Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par arthémis » 25 Nov 2015 11:21

Bonjour !
Donc voilà, avant, dans la boutique Abie et Moa, On cliquait sur par exemple les lunaris 1/4 et on choisissait la créature qu'on voulait habiller ! Si elle avait un accessoire, comme une queue de poisson, elle n’apparaissait pas. Mais maintenant, quand on clique sur une créa qui a déjà un accessoire, il apparait et on ne peut pas l'enlever ! On n'est obligés d'aller sur la page de notre créa, d'enlever l'accessoire pour qu'il n’apparaisse pas dans abie et moa.
Est-ce que vous pourriez faire en sorte que, comme avant, on clique sur une créa avec un accessoire et qu'il n'apparaisse pas ? C'est beaucoup plus facile pour choisir un autre objet ^^
Et désolée si cette idée a déjà été proposée
Avatar de l’utilisateur
arthémis
 
Message(s) : 476
Âge : 20
Inscrit le : 19 Avr 2015 19:08
Localisation : Sapés comme jamais...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par AmethystCâline » 25 Nov 2015 11:29

bonjour !

tu as déjà possibilité de chercher par la série (première option) et c'est une créature vierge de tout accessoire qui apparait, et non la créature sélectionnée dans le clan ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
AmethystCâline
 
Message(s) : 4605
Âge : 36
Inscrit le : 20 Mai 2012 16:36
Localisation : Dans ma tanière devant un bon feu !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 25 Nov 2015 12:58

AmethystCâline -> si tu ne possède la créature qu'en 1 seul exemplaire il apparaît toujours avec ses accessoires (fin chez moi ça fonctionne comme ça) =)

Je suis mitigé d'un côté c'est vrais que c'est pratique de pouvoir voir les accessoires qu'ont les créatures (si on veux compléter son habillement) mais, si on veux refaire tout c'est embêtant =S donc pouvoir choisir si on veux les accessoires serait bien ou avoir tous les accessoires en boutique même si on ne peux pas les acheter pour refaire notre créature?
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 25 Nov 2015 13:02

Bonjour :)
Personnellement, j'aime actuellement ce qu'on fait Calie et Gabou. Pour les personnes qui ont bcp de créatures et qu'ils veulent finir leur habillement, je trouve ça cool ! ;)
Après, peut-etre avoir une option pour soit voir la créature avec toutes ses access', soit qu'elle apparaît toute ''nue''
Voilà :)
Bisou de Girl '

Girlpower
 

Message par AmethystCâline » 25 Nov 2015 17:02

clive93 a écrit:AmethystCâline -> si tu ne possède la créature qu'en 1 seul exemplaire il apparaît toujours avec ses accessoires (fin chez moi ça fonctionne comme ça) =)

Je suis mitigé d'un côté c'est vrais que c'est pratique de pouvoir voir les accessoires qu'ont les créatures (si on veux compléter son habillement) mais, si on veux refaire tout c'est embêtant =S donc pouvoir choisir si on veux les accessoires serait bien ou avoir tous les accessoires en boutique même si on ne peux pas les acheter pour refaire notre créature?



ah oui pardon :lol: j'étais sûre d'avoir sélectionné un lulu que j'avais customisé récemment mais j'ai du me tromper, j'ai essayé de charger mes champions de cette manière et en effet, un seul exemplaire ou pas, ils apparaissent costumés x)

pardon pardon :lol: :lol: :lol: :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
AmethystCâline
 
Message(s) : 4605
Âge : 36
Inscrit le : 20 Mai 2012 16:36
Localisation : Dans ma tanière devant un bon feu !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lpmetallica » 29 Nov 2015 16:38

Coucou,

Alors en effet, je trouve ça super de pouvoir voir les accessoires que possède déjà la créature, ultra pratique pour continuer son habillement. Merci à Calie et Gabou pour cette amélioration!!!

Un petit bouton, retirer tout les accessoires de la créature, pourrais être une option. En effet, il m'arrive de vouloir préparer une créature en prévision mais qu'elle soit déjà costumée. Donc pour mais seulement si c'est une option.

Bisous
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lilise231099 » 12 Déc 2015 18:04

Moi, je suis pour également, ça m'embête de temps en temps. Ne fusse que pour "s'amuser" un peu à costumer ses créatures quand on a pas accès aux joyaux. :)
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)