Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Invité » 23 Juil 2012 19:39

Bonjour, Bonsoir selon l'heure.

J'ai eu récemment quelques idées qui m'ont trottées un moment dans la tête, et que d'ailleurs j'ai faillis oublier. Huhu. Bref, voilà pourquoi je tenais à vous en faire part, mais si elle n'est pas extra-ordinnaire.

Donc, voici mon idée :

1# Alors, déjà, j'ai remarquer la présence des groupes. Ce que je trouve génial, mais bon lorsque l'on cherche dans la liste de nos Gothicat "Lunaris" ( par exemple ), on trouve toutes nos Lunaris, même s'ils ne sont pas dans les mêmes groupes. Ce qui gène particulièrement pour créer d'autres groupes et y classer ses créatures, car on ne sait pas si une des créature a déjà été classée ( pour ma part c'est une chose assez dérangeante ). Donc, mon idée serai que lorsque l'on classe une créature, elle soit rangée dans un groupe et n'aparaisse que lorsque l'on cherche ce groupe. Je ne sais pas si c'est déjà le cas, car c'est vrai que je ne suis pas souvent informée des actualités ^^' mais j'aimerais vraiment, si ce n'est pas déjà fait ni proposé, que mon idée soit envisageable et que vous y trouviez quelques points positifs.

Invité
 

Message par Calie » 23 Juil 2012 20:15

Et bien c'est vrai que ça pourrait être bien, mais dans ce cas ça empêcherait de pouvoir faire apparaître une créature dans plusieurs groupes...
Les créatures par défaut sont enregistrées dans le groupe de leur espèce, ensuite le joueur peut lui attribuer d'autres groupes.
C'est au joueur de créer les groupes qu'il souhaite pour se faciliter la vie quand il cherche une créature.

Pour ma part, le classement se fera comme suit : un groupe avec les oeufs et créatures non adultes, et dès qu'une créature devient adulte elle ira rejoindre un groupe particulier (je vais faire un groupe par année et par espèces... pour te donner une idée, comme ça quand je cherche un lunaris de 2010 je me rendrais dans le groupe "lunaris 2010" et là je n'aurai plus que 3 ou 4 pages de créatures à regarder).

Donc dans l'idée c'est bien, dans la pratique il faut faire un choix :
- soit une créature ne peut apparaître que dans un seul et unique groupe (ce que je ne trouve pas idéal car en ce qui me concerne j'ai un groupe de préférés, un groupe d'armée de licornes, un groupe de créatures à cliquer, et je peux très bien avoir une créature de mon groupe de licornes qui se trouve être une de mes préférées du jeu et que je veux cliquer tous les jours, donc elle appartient à trois groupes et c'est plus pratique pour moi ainsi)
- soit une créature peut apparaître dans plusieurs groupes mais dans ce cas elle reste dans son groupe initial d'espèce.


Si tu veux savoir si une créature est déjà dans un groupe ou pas, tu as l'infos dans le profil de ta créature (bouton "groupes" sous la créature)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par isaline » 24 Juil 2012 08:09

Moi je suis du même avis que Calie
Ça permet quand tu veux cliquer chez les autres de ne faire que les créatures qu'ils voudraient voir en champion,tu peux faire plus de monde sinon on passerait beaucoup trop de temps s'il fallait cliquer toutes les créatures de tout le monde.
C'est vraiment plus pratique je trouve et comme ça des que je peux,je clique les champions des autres.
Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image
ImageImageImage
TEAM SANDISIA
Avatar de l’utilisateur
isaline
 
Message(s) : 2255
Inscrit le : 14 Sep 2010 23:00
Localisation : RUE(Somme)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)