Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Ajouter les créatures mensuelles ayant leur forme adulte à Abie & Mooa avant le mois suivant :

Pour
10
67%
Contre (pourquoi?)
3
20%
Neutre (qu'est-ce qui poserait problème selon-vous?)
2
13%
 
Nombre total de votes : 15

Message par Snatch » 11 Déc 2015 08:57

Hola! C'est encore moi :3

Je venais poser une petite question, proposer une petite idée d'amélioration ^^

Voila, je suis particulièrement accroc à la boutique d'accessoires, depuis qu'elle est la, j'y dépense sans compter! :)
Par contre, je me suis rendue compte que les créatures mensuelles ne pouvaient pas être habillées. En effet, il faut attendre le mois suivant pour pouvoir les décorer.

Je m'explique : je trouve les lunaris de ce mois absolument grandioses et j'aimerais leur ajouter des accessoires. Le hic : je ne peux pas les choisir comme modèles. Je suis donc obligée de choisir un autre lulu ou de remettre l'ombre.

Je voudrais donc savoir s'il était possible de rajouter la petite fonctionnalité pour visualiser les créatures mensuelles ayant déjà leur forme adulte.
Si cela demande trop de travail, ce n'est pas le plus urgent, mais je pense que ça pourrait être sympa :)

Voili, voilou, vous pouvez tous et toutes exprimer votre point de vue ^^
Image
Go team Gaïara !
Image
Avatar de l’utilisateur
Snatch
 
Message(s) : 2659
Âge : 30
Inscrit le : 14 Juil 2013 16:16
Localisation : Montreal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sakura » 11 Déc 2015 09:15

Bonjour :)
Je comprends ton idée et je pense qu'elle est justifiée, mais j'imagine que ce serait trop juste pour Calie de mettre les visuels à disposition des accessoires au fur et à mesure que les créatures évoluent :)
Après je ne sais pas si c'est vraiment handicapant de le faire comme ça ... mais j'imagine qu'il est plus pratique de mettre tous les visuels d'un coup le mois suivant ?

Mais c'est une proposition intéressante pour les personnes qui, comme toi, sont impatientes d'ajouter des accessoires à leurs nouveaux bébés :D
Image Image
Merci pour ce superbe kit Florane
Avatar de l’utilisateur
Sakura
 
Message(s) : 7247
Âge : 37
Inscrit le : 02 Juin 2011 21:33
Localisation : Bah en général je ne suis pas très loin !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 11 Déc 2015 10:58

Bonjour,

Je comprends aussi l'idée et je serais pour mais, il y avais des bugs lors de l’apparition de la boutique les visuels adultes des créatures déjà mises sur le site apparaissait même si elles étaient encore dans l'oeuf donc ça posait des problèmes. Donc voilà, je ne sais pas si Gabou va voir pour ce problème ou laisser comme ça =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 11 Déc 2015 11:03

je suis plutôt contre. il suffit d'attendre le mois suivant pour habiller les créatures du mois précédent si je comprends bien . (je n'ai pas la chance de pouvoir dépenser mes quelques joyaux pour les accessoires)

Il suffit d'être patient tous les mois tu pourras t'amuser à costumer tes lunaris avec un mois de décalage.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12408
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Snatch » 11 Déc 2015 11:07

Clive':C'est vrai que je me souviens des petits beugs :/
Je ne sais pas s'ils ont été réglés ^^

Sakura : Après, faudrait voir, je ne sais pas trop si les éclosions peuvent être "prévues" ou non. Si elles le sont, ça pourrait être assez simple, mais ça demanderait du travail ^^
Si elles ne le sont pas, j'avoue que ça peut être compliqué :/

Usika : En fait, ce que tu dis, c'est déjà ce que je fais. C'est pour ça que je propose l'idée. Si je voulais que ça reste comme ça, je n'aurais rien posté mais vu que, justement, la patience et moi ça fait deux, et j'aurais voulu savoir, si c'était possible ^^
Image
Go team Gaïara !
Image
Avatar de l’utilisateur
Snatch
 
Message(s) : 2659
Âge : 30
Inscrit le : 14 Juil 2013 16:16
Localisation : Montreal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sakura » 11 Déc 2015 12:33

J'imagine que les TA ont une date butoir pour rendre leur travail à Calie, mais concernant les créatures que Calie réalise elle-même, je pense qu'il lui est difficile de se donner une date avec toutes les choses qu'elle prépare à côté ^^
Image Image
Merci pour ce superbe kit Florane
Avatar de l’utilisateur
Sakura
 
Message(s) : 7247
Âge : 37
Inscrit le : 02 Juin 2011 21:33
Localisation : Bah en général je ne suis pas très loin !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par arthémis » 11 Déc 2015 16:07

Bonne idée ! Quand je vois de magnifiques créatures mais qui ne peuvent par encore aller à abie et moa j'avoue que je suis un peu impatiente. Heureusement, les créatures de quêtes sont pratiques : on peut les déguiser dès qu'on les a même pendant la quête !
Avatar de l’utilisateur
arthémis
 
Message(s) : 476
Âge : 20
Inscrit le : 19 Avr 2015 19:08
Localisation : Sapés comme jamais...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par shinreiii » 11 Déc 2015 19:49

Je suis pour ^^

Si ce n'est pas trop dur en mettre en place ;)
Je me rappelle qu'elles avaient été enlevées car les œufs s'affichaient adultes :? Donc plus de surprise....
kit by NaoBara merci !!
Image
Avatar de l’utilisateur
shinreiii
 
Message(s) : 2310
Inscrit le : 03 Août 2013 19:32
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)