Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Eikthyrnir » 21 Déc 2015 12:51

Bonjour,

Lorsqu'on veut lancer (et pas rendre) pourquoi plutôt que de faire un classement random, ne pas trier par nombre cadeaux reçus. Du coup ceux qui ont très peu de cadeaux seraient les plus haut et le classement s'actualise sur ce principe. Je ne sais pas à quel point c'est possible et si au niveau du code ce n'est pas trop dur à mettre en place. Mais qu'en pensez vous ?

Je pense que ça permettrait au moins connus d'avoir un coup de main pour progresser dans le jeu. =)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Eikthyrnir
 
Message(s) : 2182
Âge : 30
Inscrit le : 08 Juil 2012 17:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Northern Light » 21 Déc 2015 12:57

Je trouve que c'est une bonne idée, ainsi qu'une agréable pensée Myrae :)

Mais ce qui me fait peur, car oui j'y pense, ce serait le fait que ceux qui trichent avec les doubles comptes attendent peinard qu'on les touche .
Oui car il suffit de créer pleins de nouveaux comptes, d'attendre car les gens auront pitié d'eux et hop, il n'aura plus qu'à tout s'envoyer par la suite.

Bon c'est dur de penser ça tout de suite, mais je sais qu'à chaque fois que l'on a un élan de générosité, il y en a toujours qui en profitent.

Ou alors, il faudrait que cette action soit mise en place seulement pour les comptes créés avant la bataille de neige (mais cela pénalisera tout de même les vrais nouveaux inscrits :( )


Bref à voir, car il est vrai que c'est une bonne idée ^^
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 21 Déc 2015 13:02

Bonjour tout le monde.

Je suis assez mitigée sur le sujet en fait. j'ai tout de suite pensé aux doubles comptes pour le coup!

Après, c'est vrai que grâce à la fonction recherche, ceux qui envoient en masse pour espérer un retours peuvent recevoir des cadeaux en retours, donc ton idée de classement est intéressante je trouve. En plus, les nouveaux ou ceux qui ne participent pas forcément au forum pourraient ainsi recevoir de jolis cadeaux pour Noël.

J'aime bien l'idée, mais vraiment, l'idée que des doubles comptes pullulent à cause de ça me gêne...
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)