Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Ces idées vous plaisent-elles?

Oui
7
47%
Non
7
47%
Je ne sais pas
1
7%
 
Nombre total de votes : 15

Message par CarSaphir » 10 Jan 2016 17:10

Bonjour, j'y réfléchis depuis un moment en ayant été sur d'autres sites mais j'ai peur que ces idées ne donne trop de travail.

Je les propose quand même.

La première c'est que l'on puisse déplacer la créature et changer sa taille comme les accessoires.
La deuxième se serait de pouvoir avoir des créas qui clignent des yeux.(je trouve ça assez amusant et ça donne de la vie aux visuels).
La troisième ce serait qu'il existe un visu couché de la créa quand on clique sur coucher sa créature. Ce serait super de les voir changer de position.
A part ça merci d'avoir lu mes petites suggestions.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par elyah » 10 Jan 2016 17:12

J'aime bien ces idées, ce serait sympa en effet ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
elyah
 
Message(s) : 449
Âge : 22
Inscrit le : 10 Déc 2010 00:00
Localisation : Dans ton oreille gauche des fois
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 10 Jan 2016 17:16

Salut

Les idées dans le concept sont plutôt attrayantes mais ça sera beaucoup de boulot pour rien à mon avis.

Changer la taille des créatures et des accessoires, juste pourquoi ? :lol:

faire cliquer des yeux → c'est une animation donc à moins qu'on ne puisse choisir de la mettre ou non, pour certains ça va pomper dans les capacités de leur ordinateur/tablette/téléphone. Déjà que certains rament, là c'est plus du ramage qu'il vont avoir c'est un boulet à chaque pied pour nager le crawl

pouvoir changer la position des créatures ? Encore une animation (je pense ou du moins je le vois comme ça) et en plus là il va falloir clairement refaire des skin pour chaque position possible de chaque créature.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 11 Jan 2016 18:37

Bonsoir,

Pouvoir changer la taille des créatures, c'est sur que ce serait attrayant pour les harmoniser dans certains paysages, mais je ne sais pas... C'est quand même la créa le centre d'attention, et le paysage une valeur ajoutée. Si on diminue la taille de la créature elle sera moins "centrale" dans la composition.

Faire cligner des yeux, je suis assez contre, comme le dit Gothikadoll cela reste une animation pour "pas grand chose" de plus... Il y a les accessoires yeux fermés qui sont un succédané, sinon.
Gothi, XD la comparaison, mais sans aller jusque là c'est un peu l'idée que je me fais d'une telle mise en place aussi.

Quant à faire une position couchée pour chaque visuel, cela équivaudrait à coloriser à nouveau chacune des créatures du jeu dans une autre position, donc un boulot beaucoup trop énorme pour les artistes. Je suis complètement contre ce point-là.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par jolie plume » 11 Jan 2016 18:43

ce serait super :P
Je ne suis pas très présente en ce moment :(
Avatar de l’utilisateur
jolie plume
 
Message(s) : 1565
Âge : 20
Inscrit le : 02 Sep 2015 18:00
Localisation : dans la cuisine pour préparer des tartes...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 11 Jan 2016 19:02

Bonsoir,

J'ai voté non au sondage car changer la taille des créatures je ne vois pas trop l'intérêt =S en plus ça risque de poser problème sur les cartes si on change la taille et les places des créas.
cligné des yeux, je suis d'accord avec Gothikadoll
et pareil pour coucher les créatures les miennes sont couché toute la journée du coup je ne les verrais pas debout ni avec leurs beau accessoires =S

Voilà,voilà désolé =S
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 11 Jan 2016 20:30

Bonsoir,

Pour ma part, je suis contre.
La première pourrait être intéressante, mais je pense qu'il est mieux de conserver les créatures centrées et visibles, puisqu'elles sont la base du jeu ^^
La deuxième serait à mon avis alourdir le jeu pour absolument rien (c'est mon avis pour les animations en général, d'ailleurs. Les créatures sont déjà magnifiques sans.)
La troisième nécessiterait la recréation de bien trop de visuels, encore une fois pour aucun intérêt particulier.

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invité(s)