Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par focon » 23 Jan 2016 19:33

Bonsoir !

Je viens vous proposez ma petite idée du jours, je connaît pas mal de personne qui font des armés de créatures ou bien des recherches en particulier.
Fin bref, ces personnes vont rechercher donc une créature à partir de tel heure la créature, mais quand elles vont aller dans les échanges d'une personnes et vont trouver la créature...mais comment savoir qu'elle est née à tel heure ?
Mon idée est enfaite de dessous la rareté, marquer l'heure d'adoption...
Voili, voilou ! N'hésitez pas à donner vos avis ♥

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 24 Jan 2016 18:03

Bonjour Focon.
En général les joueurs recherchent une créature née à telle date pour qu'elle "aille se ranger correctement avec les autres" (du fait du classement par défaut des créatures par date d'adoption), ou plus rarement pour avoir une créature née du mois exact de la sortie de sa série. ;)
Dans ce cas, il suffit de passer légèrement sa souris sur une créature pour apercevoir sa date d'adoption (impossible sur écran tactile je te l'accorde).

Sinon, à partir des échanges je ne crois pas que l'on puisse vérifier le profil perso d'une créature en particulier ((et c'est dommage car ça permettrait de renseigner sur tout ce qui concerne la créature... l'XP par exemple...)).

Après je te pose la question à toi car tu as soumis l'idée : l'heure d'adoption a-t-elle réellement une importance capitale ? ;)
Si oui, on peut peut-être propose de l'inclure dans la bulle qui indique la date d'adoption, mais j'ai peur que ça ne rende pas plus facile la lisibilité... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par focon » 24 Jan 2016 18:45

Bonsoir !
Certes tu as raison mais je reviens sur le fait que tu as évoquer que l'on ne peux pas voir l'XP... Quand on y réfléchis, peut être faire quelques choses pour que quand nous cliquons sur la créature, on peuf voir toutes ces infos ? Ce qui résoudrais mon idée de départ, non ? X)
Merci de ton passage ♥

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)