Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par pensina » 31 Jan 2016 20:38

Bonjour!

Ici, je ne vous parlerai pas de HTLM ou de JAVAscrip qui, je le sais, seraient trop lourd a supporter pour les serveurs de Gothicat, au niveau du codage. Cependant, ayant commencé à grapher des signatures avec des boutons pouvant, par exemple, partir et arrêter une musique, j'ai voulu le faire partager aux autres membres de la communauté, mais quand je suis arrivée pour le faire, le forum m'a dit que certains BBcode n'étaient pas acceptés. Ça m'a beaucoup déçue. Je pense que ce ne serait pas vraiment plus lourd de permettre l'utilisation des balises flash, par exemple et, de plus, cela permettrait beaucoup plus de liberté au niveau des signatures des joueurs ou de l'agrément de leur topic, entre autre. Ces balises ne sont pas compliquées à utiliser et ont peut en retrouver sur de nombreux autres forum n'acceptant que le bbcode.

Exemple de signature flash.
Cliquez sur la note, ça fait de la musique! 8D
(pardonnez la mauvaise qualité, c'est une url, donc je peux pas modifier la taille T.T)

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà soulever ce point, pardonnez-moi si c'est le cas.
Enfin, donnez-moi votre avis x')
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Idril » 31 Jan 2016 20:46

Bonsoir

mon avis c'est que Gabou est seul pour coder, qu'il a déjà pas mal à faire pour le jeu en lui même et que je pense que les signatures excentriques ne sont pas une priorité, de plus en ce qui concerne la musique dans les signatures perso je suis contre, déjà les gifs animés ça n'est pas toujours très agréable, pensez aux personnes qui n'ont pas une super connexion ou qui sont sur téléphone ou tablette.

Voilà ce n'est que mon avis, peut être pas très plaisant mais je le donne quand même :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Idril
 
Message(s) : 1101
Âge : 62
Inscrit le : 04 Fév 2015 21:19
Localisation : " Au pays des merveilles parmi mes créatures "
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)