Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ebrelmya » 19 Fév 2016 05:15

Je ne sais pas si cette idée a déjà étée proposée et si c'est le cas, je m'excuse de répéter.
Mon idée ne consiste pas tant en un accessoire particulier, mais plutôt la possibilité d'afficher les accessoires portés par la créature sur sa fiche. Comme ça, on peut immédiatement savoir quel accessoires ajouter à notre ''wishlist'' lorsque l'on est sur la fiche d'une créature d'un autre joueur et cela pourrait aussi faciliter des complétions de tenues pour nos propres créatures. :D

~ Peu présente, mais j'essaie de tout rendre ~

♥ Avatar by Skanhyll ♥
Avatar de l’utilisateur
Ebrelmya
 
Message(s) : 1595
Âge : 26
Inscrit le : 04 Fév 2015 21:46
Localisation : Dans un univers presque merveileux...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Northern Light » 19 Fév 2016 16:27

Bonjour,

Je me suis permis de déplacer ton sujet du topic d'idée d'accessoires. Certes ton idée concerne les accessoires mais tu proposes surtout de mettre en place une nouveauté concernant l'affichage d'accessoire sur la créature visionnée.

Du coup j'ai créé un sujet afin que tout le monde puisse donner son avis et peut-être que Calie passera par ici et validera ton idée ^^
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Evaënia » 19 Fév 2016 16:36

Je suis pour cela pourrait être une bonne idée pour compléter sa liste d'accessoires à acheter :)
Avatar de l’utilisateur
Evaënia
 
Message(s) : 8639
Inscrit le : 22 Avr 2015 18:07
Localisation : • Plongeant dans les cascades d'Aquahana avec mes Ekoyus !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)