Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Julliane17 » 10 Mai 2016 17:08

Bonjour,
je suis arrivée sur gothicat world il y a peu de temps et j'aimerais bien avoir des diaments. Mon idée serais de placé des diamets et Florys un peu partout sur les pages comme pour le muguet.

J'espère qu'il sera possible de mettre ce système en place. Merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
Julliane17
 
Message(s) : 1
Âge : 19
Inscrit le : 10 Fév 2016 16:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par WolfySun » 10 Mai 2016 17:13

Coucou! Bienvenue SUR LE FORUM! :D
Alors je pense que cela ne serait pas une excellente idée MAIS si c'est pendant un événement de courte durée et 1 joyau par heure... Je sais pas... :lol: 8-)
Mais je suis d'accord avec le fait que GW ait besoin d'argent! Sans argent pour financer le jeu= Pas de GW! :cry:
Donc, je penche plus vers le contre. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
WolfySun
 
Message(s) : 571
Âge : 20
Inscrit le : 11 Jan 2016 19:26
Localisation : Dans le district 4, avec Finnick
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 10 Mai 2016 17:13

coucou les joyaux (et non diaments xD ) sont le seul moyen au jeu d'etre financer. du coup en metre de partout ce serait trop facile de les avoir et le jeu pourrais ne plus etre financer ;)
de plus G.W permet au joueur qui ne peuvent pas Acheter de gagner par des site ou tu peut avoir jusqu'a 10 joyaux en téléchargent une apli repondant a un questionnaire ... et surtout Les exploration et concour te permet d'avoir des joyaux ;)

Je suis donc contre ton idée :)
bon jeu a toi :D
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 10 Mai 2016 17:14

Bonjour,

Les joyaux sont la partie payante du jeu, sans joyaux pas de jeu =/ donc ton idée est impossible à mettre en place. De plus il existe pleins de façon d'avoir des joayux : l'achat, les offres partenaires, les explorations ou les jeux organisés par l'équipe ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 10 Mai 2016 17:14

Coucou

Il y a déjà les explorations, si on peut trouver des floryn's et des joyaux comme pour les quêtes (muguet/oeuf) il serait pour le coup un peu trop facile d'en avoir et la banque ne servirait plus à rien, il y a déjà plein de moyen d'en avoir gratuitement, d'ailleurs c'est le seul jeu qui offre cette possibilité grâce aux explo (à ma connaissance bien sûr), du coup je ne suis pas pour, désolée.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6675
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Caelestia » 10 Mai 2016 17:15

Bonsoir^^
C'est une idée qui rendrait heureux pas mal de membres c'est certain !
Le souci c'est que les diamants sont normalement payants et c'est que qui maintient le site en vie: ça paye les admins, et les gens qui dessinent les créatures, l'entretient du site, etc !
Sans cet apport d'argent, le site ne peut pas vivre ^^
Toutefois, on peut avoir accès à quelques diamants gratuitement: par exemple on peut en trouver en faisant explorer nos créatures (c'est rare mais ça arrive !) et pareil pour les Floryns on en trouve plein en explo ^^ Les diamants restent rares mais en se débrouillant bien on peut acheter quelques coffres et quelques créatures de temps en temps :p
On peut aussi obtenir des Floryns avec le Gothi-Memory accessible dans "Jeux" !

Bienvenue sur le jeu :D

edit: je pense que les premiers ont tout dit ;)
Avatar de l’utilisateur
Caelestia
 
Message(s) : 845
Âge : 27
Inscrit le : 27 Août 2015 22:18
Localisation : Dans la tanière d'un ange en mission d'infiltration
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sakura » 18 Mai 2016 13:35

Bonjour :)
Les Joyaux sont trouvables en explorations, dans le Gothi Lucky et sont parfois offerts lors de concours organisés par l'équipe de modération, l'animateur ou les administrateurs lorsqu'il s'agit de quêtes officielles :)

En ce qui concerne le fait d'en trouver un peu partout sur le site et forum, c'est très très tentant je dois bien l'avouer mais impossible :lol:
Il faut comprendre que les Joyaux sont un moyen d'obtenir des créatures et divers accessoires de manière payante afin de continuer à faire vivre le jeu :)
Si tout le monde pouvait trouver des Joyaux comme ça, les futurs jeux et améliorations sur le site n'auraient plus d'intérêt.

N'hésites pas à envoyer plein de créatures en exploration, je suis certaine que tu en trouveras ;)
Image Image
Merci pour ce superbe kit Florane
Avatar de l’utilisateur
Sakura
 
Message(s) : 7247
Âge : 37
Inscrit le : 02 Juin 2011 21:33
Localisation : Bah en général je ne suis pas très loin !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)