Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Likaven » 17 Juin 2016 16:00

Coucou :3

Je ne sais pas si d'autres sont dans le même cas que moi, mais voici une idée qui me faciliterait la vie :p

Quand j'accessoirise, j'aime bien faire toute une série d'un coup, mais je trouve rapidement fastidieux d'avoir à sélectionner le visuel 1, puis le 2, puis le 3, puis le 4, accessoiriser, faire mes achats, puis re sélectionner un visuel 1, 2, 3, 4...

Du coup ma suggestion est de pouvoir sélectionner une série et avoir ses visuels qui se mettent directement dans la case de droite.

J'imagine cela de la façon suivante : en cliquant sur l'onglet pour choisir l'espèce, on tomberait non pas sur le visuel 1 mais sur une case contenant l'ombre des différents visuels. On choisirait la série que l'on veut via la case "Choix de Créatures", comme actuellement, et en se déplaçant avec les petites flèches roses on tomberait sur les visuels de la série choisie (comme actuellement encore).

Merci de votre attention :D
Avatar de l’utilisateur
Likaven
 
Message(s) : 1242
Âge : 36
Inscrit le : 31 Août 2014 08:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 17 Juin 2016 16:04

Salut!

Pour ma part je suis plutôt neutre à l'idée. Je ne fonctionne pas du tout de cette façon pour la boutique =S
Je fait soit en fonction d'une créature ou en fonction d'un accessoire =)
Mais si ça peut aider les joueurs pour quoi pas ;) juste ça ne poserais pas des problèmes avec les visuels 0 et 5 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)