Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Qu'en pensez-vous ?

-C'est super !
8
24%
-J'sais pas trop, j'suis plûtot neutre...
14
41%
-Et puis quoi encore ?!
12
35%
 
Nombre total de votes : 34

Message par tiarenuit » 08 Août 2016 15:59

Yo !
J'ai une idée (enfin plus une proposition mais bon...)
Et si on gardait sa contré (pour le GO) même après l'event ? Ça pourrait être sympa, je trouve !
Qu'en penser vous ?
:)
Image
Merci à yunalesca00 pour le kit ! <3
Avatar de l’utilisateur
tiarenuit
 
Message(s) : 1428
Inscrit le : 20 Oct 2015 17:20
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)Tu veux savoir, hein( ͡° ͜ʖ ͡°)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaohgumi » 08 Août 2016 16:15

Ho c'est une bonne idée!
Mais le seul hic ... c'est que ça peux créer une sorte de discrimination envers les contrés .... et peut être aussi créer des clans entre joueur ...
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par tiarenuit » 08 Août 2016 16:18

MissAcacia a écrit:Ho c'est une bonne idée!
Mais le seul hic ... c'est que ça peux faire une sorte de discrimination envers la contrer la moins forte ....


Oui pas faux ...
Mais je pense que après de toute façon les gens se serait habitués et tout...
Et puis sur GW, on est tous amis ! :D :lol:
Image
Merci à yunalesca00 pour le kit ! <3
Avatar de l’utilisateur
tiarenuit
 
Message(s) : 1428
Inscrit le : 20 Oct 2015 17:20
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)Tu veux savoir, hein( ͡° ͜ʖ ͡°)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elfiden » 08 Août 2016 16:23

Salut ! Pourquoi pas, mais bon, s'il y en a qui ne sont pas satisfaits de la contrée choisie par la coupe, ça ne va pas les arranger... Or pourvoir choisir la contrée qui nous plaît le plus serait une bonne idée, histoire de rajouter un effet d'immersion dans le monde de Gothicat. Et qui sait, on pourrait même avoir des avantages en fonction de la contrée choisie (comme les équipes de pokemon Go en fait) ! Bref, je vois pas ce que ça apporterait, mais pourquoi pas. ^^
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sorcha » 08 Août 2016 16:25

Ce n'est pas que je sois contre, mais Sandisia n'est absolument pas ma contrée préférée. Je dirais même que c'est celle que je déteste le plus. Là, je la tolère parce que j'en fait partie pour le GO, mais moi et les contrées désertiques, on a jamais été pote ^^

En tout cas, je suis d'accord avec ce qu'a dit MissAcacia. Pas vraiment pour la question des clans, mais plus que ça fait une sorte de "discrimination" envers certaines contrées. Par exemple, Renarhim est une contrée fortement appréciée alors que Sandisia/Aydo'h beaucoup moins (après, tout GW ne s'est pas prononcé dessus, mais quand je vois les recherches de contrées pour des créatures, c'est souvent pour Renarhim)
Mon topic d'échange A venir
Spoiler: show
ImageImageImage

Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcha
 
Message(s) : 15577
Âge : 36
Inscrit le : 26 Jan 2015 19:41
Localisation : Bordeciel et Nouveau Monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par carolyn13 » 08 Août 2016 16:26

Je pense que c'est une très bonne idée mais ... Ce serait bien que l'on puisse ( si on veut ) nous enlever de la contrée car tout le monde n'est peut être pas d'accord pour la garder ;) Et si on veut revenir dans notre contrée et bah on clique sur un bouton " remettre notre contrée ".

Ou alors, ce serait bien de faire un test au début ... Il y aurait des questions et 7 réponses pour chaque question ( qui correspond à chaque contrée ), tu réponds aux questions et tu découvres quelle contrée te correspond le mieux :D
Ce serait bien aussi que le jeu reste mais pour aucune récompense ! :D Tu joues, à la fin du mois, tu découvres quelle équipe a gagné, les membres de cette équipe reçoivent à côté de leurs pseudos : Une victoire de contrée.

Mais comme a dit MissAcacia, cela peut faire des clans ... Ce qui n'est pas terrible si tel joueur ne parle plus à l'autre car il est d'une autre contrée ... Mais comme tu le dis si bien, on est tous amis ici :D

Sorcha : moi aussi je suis à Sandisia même si je ne l'aime pas trop ... Mais bon, ce n'est qu'une contrée :lol:
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Denou » 08 Août 2016 16:30

Sans parler du GO ou du jeu Pokémon GO (ne ramenons pas tout à lui), j'avais moi même lancé cette idée il y a longtemps avec les signes astrologiques/signes de proction de naissance/truc dans le genre. Peut-être en est-ce quelque chose de plus ou moins proche :3

edit : c'était ça viewtopic.php?f=53&t=491
ImageImageImageImage

Vous pouvez trouver mes petits liens pour me suivre ici
Avatar de l’utilisateur
Denou
Thème Artiste
 
Message(s) : 4687
Âge : 28
Inscrit le : 17 Juil 2011 12:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coeur de Foudre » 08 Août 2016 16:32

Hey

Je suis un peu neutre sur cette idée , parce que comme dit plus haut sa pourrait créer des clans entre les joueur , et pis il y a ceux qui n'aime pas la contrée dans laquelle ils sont était mis pour les GO donc après si on peut choisir notre contrée c'est bien mais sa serait encore mieux si on n'était pas obliger de choisir une contrée et de rester neutre .
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2678
Âge : 22
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nhemesis » 08 Août 2016 16:41

Coucou,
J'avais pensé au une fonction du genre, que l'on puisse choisir une contrée préféré et que ça nous donnerais simplement un léger pourcentage bonus sur les créatures que l'on option en aléatoire, dans les coffres, avec les quêtes, avec les ventes au enchères etc...
Mais bon moi ma contrée de coeur c'est renarhim ^^"
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaohgumi » 08 Août 2016 16:43

Le problème c'est que si on laisse les joueur choisir leur région ... bah il y en aura qui seront vraiment désavantagé °^° et beaucoup prendrons Renarhim! et d'autre seront vide .... je préfère que ça sois mis au hasard ou oui faire un teste de personnalité.

Denou: j'ai lu ton topic et je préfère :3 du coup je serais Gaïarienne (?) :D

En se qui me concerne je me fiche de la contré, mais pour d'autre ce n'est pas le cas... donc faire un terrain neutre pourrais être une bonne idée :3
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)