Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Cléclé02 » 25 Août 2016 10:46

Bonjour

J'ai penser que ça pourrait être sympa de pouvoir s'offrir des objets pour les créatures ou des fonds entre joueur. J'aimerais savoir ce que vous en pensiez! Si ce sujet existe déjà, n'hésiter pas a le supprimer!

Merci d'avance!

Cléclé02 :D
Image

Merci à Fairling pour ce superbe kit!
Avatar de l’utilisateur
Cléclé02
 
Message(s) : 759
Âge : 19
Inscrit le : 18 Août 2016 16:32
Localisation : C'est bien ça le problème, je ne sais pas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 25 Août 2016 10:53

Bonjour Cléclé02 !
Je vais répondre très favorablement à cette idée, car à vrai dire j'avais eu la même et ça me plairait beaucoup ;)

Jusqu'ici on peut offrir des créatures via les échanges, mais pour les fonds et plushies c'est plus compliqué car il faut les faire passer sur une créature, et pour les accessoires ça n'est pas possible pour l'instant.

Donc comme toi j'aimerais beaucoup qu'on puisse avoir une interface "cadeau" pour pouvoir offrir à qui l'on veut ce qui se trouve dans notre inventaire (fonds, plushies, décos, accessoires... et pourquoi pas nourriture, brosses, potions et items de quête ?).
Il faudrait seulement poser une limite par jour et par personne afin de limiter les doubles-comptes sans scrupules.

En résumé, je suis pour ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cléclé02 » 25 Août 2016 10:58

Ok!

Merci de ta réponse! On pourrait dire 3 par personne? Par contre ( je suis nouvelle de quatre jours!),Je comprend pas trop comment marche la boite a idée car même si un projet ( n'importe quoi imagine) est approuver, il va pas se réaliser automatiquement, si?
Image

Merci à Fairling pour ce superbe kit!
Avatar de l’utilisateur
Cléclé02
 
Message(s) : 759
Âge : 19
Inscrit le : 18 Août 2016 16:32
Localisation : C'est bien ça le problème, je ne sais pas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 25 Août 2016 11:05

La boîte à idées est ouverte pour que tous les joueurs puissent soumettre leurs avis/suggestions/propositions d'améliorations aux administrateurs du jeu, Calie et Gabou. ;)
Si l'idée n'est pas bonne, elle sera refusée ; si en revanche elle plaît, ils pourront choisir de la mettre en place, mais cette étape prend du temps, c'est sans doute la plus importante !
Beaucoup de projets sont déjà en cours de réalisation, mais prennent un temps monstre à réaliser pour deux personnes. Donc même si ton idée est jugée bonne, ça ne signifie pas que tu la retrouveras sur le jeu dès la semaine prochaine !

Enfin, les joueurs ont le droit de débattre et donner leur avis à propos des idées.
Cependant même si une idée ne recueille que des avis favorables de la part de la communauté, les administrateurs restent seuls décisionnaires de ce qu'ils créent ou non dans leur monde. ;)

J'espère t'avoir un peu éclairée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cléclé02 » 25 Août 2016 11:08

D'accord merci!

Je t'embête une dernière fois: Est ce qu'on sait si ses idée vont être faite? Ou le font t'ils sans rien dire? :?:
Image

Merci à Fairling pour ce superbe kit!
Avatar de l’utilisateur
Cléclé02
 
Message(s) : 759
Âge : 19
Inscrit le : 18 Août 2016 16:32
Localisation : C'est bien ça le problème, je ne sais pas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 25 Août 2016 11:23

Bonjour,

Je serais bien d'accord, comme ça je pourrais offrir des cadeaux gratuits aux gens pour leur anniv :3

J'imagine quelque chose de spécial dans la page des échanges : en-dessous de "choisis un membre pour réaliser un échange", qu'il y ait une option "offre un cadeau". Ce serait bien aussi si, quand on va sur le profil de quelqu'un, il y avait aussi cette option. Et dans la messagerie, qu'il y ait un message du genre "Pseudo vous a offert un cadeau" où le donneur puisse mettre un petit mot.
La page pour offrir un cadeau pourrait être comme celle des échanges, sauf qu'on ne pourrait rien demander ^^

Enfin bref, tout ça pour dire que ça me conviendrait assez !

Bonne journée !

Invité
 

Message par Cléclé02 » 25 Août 2016 11:26

ok! et un petit clic pour tes chouchoute! ;) ;)
Image

Merci à Fairling pour ce superbe kit!
Avatar de l’utilisateur
Cléclé02
 
Message(s) : 759
Âge : 19
Inscrit le : 18 Août 2016 16:32
Localisation : C'est bien ça le problème, je ne sais pas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par jujuliette56 » 25 Août 2016 16:58

salut

Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée.Et comme la dit osssni, on pourrais ( si l'idée est accepter ) en donné gratuit a des personnes pour leurs anniversaire.

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
jujuliette56
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 23 Août 2016 16:15
Localisation : Au pays des merveilles !!! :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Cléclé02 » 26 Août 2016 15:47

contente que cette idée plaise!
Image

Merci à Fairling pour ce superbe kit!
Avatar de l’utilisateur
Cléclé02
 
Message(s) : 759
Âge : 19
Inscrit le : 18 Août 2016 16:32
Localisation : C'est bien ça le problème, je ne sais pas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par mounette » 26 Août 2016 15:53

coucou ... quand la restructuration de l'échoppe sera faite ont pourra revendre comme par exemple mes 800 oeufs de paques !!! donc patience !!! moi ca m'interresse pas trop cette idée surtout si c'est pour me voir offrir des decos et des accessoires dont je suis pas trop fan ... mais ca plait surement à d'autres :p
Image
Avatar de l’utilisateur
mounette
 
Message(s) : 467
Âge : 52
Inscrit le : 02 Jan 2016 18:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)