Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Nhemesis » 14 Sep 2016 03:43

Bonjour, bonsoir tout le monde ^^

J'ai cherché si une idée similaire avait déjà été posté mais je n'ai pas trouvé, je ne sais pas trop quels autres mots clefs que ce que j'ai utilisé j'aurais pu tester donc je m'excuse d'avance si ce topic fait doublon avec un ancien, je suis pratiquement pérsuadée d'en avoir vu passer ><"

Je fait depuis quelques jours des explorations de façon intensive et je me suis "heurtée" disons a un "problème" :
Les statistiques "énergie" "santé" et "Bien être" ne sont disponible uniquement sur la page de la créature ce qui oblige une navigation via les flèches à "l'aveugle" ce serais bien plus pratique si ont pouvais avoir une vue d'ensemble sur ces stat que ce sois sur la miniature dans les clans ou autrement, j'avoue que je ne sais pas trop ^^"
Ce serais bien plus simple et plus rapide de s'occuper des créatures qui en ont besoin plutôt que de vérifier une a une si les jauges sont dans le vert.
(pour indication m'occuper seulement d'une partie de mes clans me prend plus de 6h et la plupart du temps je ne fait que cliquer sur "next" ><")
J'espère que j'ai été clair j'ai un peu de mal a aligner mes idées a cette heure tardive ^^"
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 14 Sep 2016 06:06

Je suis pour,pas forcémment sur la miniature direct,cr ça peut faire rop (je ne sait pas en fait X') ) mais pourquoi pas en passant la souris dessus,sans cliquer ^^


Je suis totalement pour :)
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8130
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 14 Sep 2016 08:03

Bonjour,

Comme je ne m'occupe pas de mes créatures en hors explorations je n'en aurais pas l'utilité. Mais après si ça peut servir a d'autres je ne suis pas contre ;)

Bonne journée
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 14 Sep 2016 08:18

Bonjour Nhemesis !
Je pense que ça rejoint un peu la proposition de regrouper ensemble les créatures malades afin d'avoir au premier coup d'oeil l'ensemble des créatures qui nécessitent des soins ;)

Pour ma part je n'y suis pas opposée non plus, ma seule objection étant qu'il faudrait trouver un moyen d'avoir vue sur ces infos sans que ça surcharge la page. :)
C'est bien de multiplier les options afin que chacun puisse jouer le plus convenablement possible en fonction de ses objectifs et intérêts, mais il faut veiller à ce que le jeu reste accessible et compréhensible pour tous de façon relativement simple ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 14 Sep 2016 12:28

Eh bien,pourquoi ne pas avoir un petit bouton comme pour les clans ?

Image si c'est réalisable,évidemment :)
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8130
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 14 Sep 2016 13:10

Totalement pour aussi :) Je n'aime pas avoir des créatures dans le rouge/orange... De toutes les checker me prend des heures ! Si c'est réalisable, j'aimerai beaucoup ^^
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 14 Sep 2016 13:14

salut

ça peut en effet être bien utile pour ceux qui veulent garder leurs créatures dans le vert ^^

je pensais à la possibilité de retourner les cartes des créatures pour avoir ces infos au verso mais après c'est pareil, ça fait faire des clics quand même sans pour autant faire changer de page. (au pire je ferai un dessin si c'est pas clair XD)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 14 Sep 2016 17:39

Gothi → C'est aussi une option (puis,ça serait classe XD)...puis,même si ça fait faire des clique,on a une vue d'ensemble des créatures,on les fais une par une,mais c'est a mon avis bien plus rapide que les flèche^s ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8130
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 14 Sep 2016 17:43

pourquoi pas et l'idée de gothi peut etre bien aussi si un bouton permet de retournée toutes les carte de la page des créature.
bonne journée
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nhemesis » 18 Sep 2016 20:05

Coucou merci pour vos réponses ^^

Eliya : le problème c'est que les créature qui ont fait un cauchemars (pas terreurs nocturne) ou celles qui ont eu froid dans la nuit par exemple ne sont pas compté comme malade et les créatures qui ont leur barre d'énergie dans le rouge parce qu'elle ont trop explorée non plus. :/

Mais sinon je suis pour cette dernière idée aussi. ^^

C'est ce qui me posait problème : où placer les statistiques de façons a ce que ce sois lisible et que ça ne surcharge pas d'information les miniatures ? ^^'
En survolant la carte ça peu être sympas, en la retournant aussi ça donne une dynamique de plus aux cartes ^^
Après ça peut aussi être une option à cocher dans nos préférence de compte ou ailleurs que de voir afficher les statistiques ou non sur les miniatures, pour que ceux qui ne font pas d'exploration et qui n'en n'ont pas l'utilité n'ai pas l’esthétique du jeu de changé. ^^

je ne sais absolument pas ce qui est faisable ou non je n'ai pas les compétences pour ^^"
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)