Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Soyer pour mon idée s.v.p.

Idée:5 joyaux au début du jeu.
8
50%
0 joyau au début du jeu.
8
50%
 
Nombre total de votes : 16

Message par lechien1 » 04 Nov 2016 15:05

Si les joyaux sont plus facile a gagnée sa serais mieux que payer. :cry:

Donc on peut seulment avoir 5 joyaux gratui au debut du jeu. ;)

Sa serais bien. :D

Mais pour en avoir plus il faut payer. ;)

Comme sa on peut respecter nos admins comme il étais écrie dans les commentaire. :D

C'est pour sa que j'ai changer mon idée car j'avais honte de se que j'avais écrie. :oops:

S'il vous plait pardonner moi. :cry:

Écriver dans les commentaire si vous me pardonner.

partager l'idée envoyer moi des messages ect.

a la prochaine et merci d'aimer cette idée.

bye bye ;)
Lechien1
Avatar de l’utilisateur
lechien1
 
Message(s) : 16
Inscrit le : 08 Oct 2016 00:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par usika » 04 Nov 2016 15:12

:shock:

Dans la vie il y a aussi des règles à respecter qu'elle nous plaise ou non.

et le jeu fonctionne avec les joyaux pour vivre. Pas de vente pas de jeu. ;)

Dans ce jeu tu peux aussi jouer sans dépenser de l'argent mais bien entendu tu ne peux pas avoir accès à tout ou alors il faut de la patience (exploration)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12408
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Snatch » 04 Nov 2016 15:12

Bonjour,

Saches que tu peux obtenir des joyaux en exploration (donc de manière gratuite).
De plus, pour le contenu en achetable en joyaux, beaucoup de joueurs proposent de faire des échanges ou des "dons" en fonction.
Donc tu peux aussi gagner les créatures ou fonds comme cela.

Enfin, si les joyaux n'étaient pas payants, nos chers admins n'auraient pas de salaire et le site ne pourrait plus vivre x)

Voila voila, bon jeu à toi ;)
Image
Go team Gaïara !
Image
Avatar de l’utilisateur
Snatch
 
Message(s) : 2659
Âge : 30
Inscrit le : 14 Juil 2013 16:16
Localisation : Montreal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 04 Nov 2016 15:13

(Re)bonjour lechien1,

Les joyaux sont aussi accessibles en exploration : lorsque tu fais explorer une créature, parfois (pas souvent, mais parfois), elle te rapporte jusqu'à 5 joyaux !
De plus, les joyaux sont tout de même le seul gagne-pain de Calie et Gabou, alors 2000 floryns pour un Joyau... Faut pas exagérer quand même :| Nos admins sont déjà très généreux : offrir tant de créatures gratuites par mois, faire des quêtes ou les paladins sont tout à fait accessibles... Je crois qu'il ne faut pas trop en demander non plus :roll: Dans certains jeux, un "Joyau" coûte parfois plus d'un euro !!

Ce sujet a déjà été l'affaire de plusieurs débats, et je suis totalement contre le fait de se plaindre pour ça. Calie et Gabou gagnent leur vie grâce à ça, il ne faut pas trop en demander non plus ; si on suivait ton idée, ils n'auraient plus rien et devraient fermer le site !

Voilà, j'espère t'avoir correctement expliqué mon point de vue... Avec les posts précédents, tu devrais quand même comprendre.

Bonne journée !

Invité
 

Message par endless66 » 04 Nov 2016 15:13

Coucou !

Désolé mais je pense que ton idée sera refusée, pourquoi ? Car chaque joyaux acheté
, c'est une petite miette pour nos admins ! ♥
Si les joyaux seraient disponibles en floryns, nos admins mourront de faim et le jeu sombrera, tu ne souhaite pas ça , je pense et nous non plus ^^
Donc je serait contre !

La prochaine fois,pense à regardez les sujets déjà existants , car ton sujet n'est pas sle premier ;3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lux0 » 04 Nov 2016 15:13

Bonjour,
en fait...à la base, les joyaux (ou monnaie payante quelconque) servent à financer le jeu ;) , donc à faire rentrer de l'argent réel. Autrement, aucun intérêt d'en avoir, et autant garder uniquement les floryns...Gothicat-world est exceptionnel car la monnaie payante peut paradoxalement s'obtenir gratuitement, avec les explorations entre autres, ce qui ne se fait pas sur de nombreux autres jeux ou il y a une vrai séparation :? .
Ensuite, je pense que des idées similaires ont déjà été proposées et refusées...

EDIT: j'écris trop lentement...
:lol:
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6657
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par kaori03 » 04 Nov 2016 15:16

Bonjour et bienvenue sur GW, je vois que tu es nouvelle.

Le souci des joyaux a été posé de très nombreuses fois sur le forum, puisqu'évidemment tout le monde ne peut pas payer pour. On comprend tous que ce soit frustrant, mais il faut se poser quelques questions avant de commencer à râler ;)

Les achats de joyaux sont les seuls revenus que génère le site. Comme tu peux t'en douter, il y a des gens derrière qui font fonctionner le jeu et qui le font évoluer. Ces gens là ne le font pas gratuitement parce que c'est du travail pour eux et parce qu'ils doivent manger de temps en temps, comme tout le monde :lol:

Le fait de ne pas avoir de joyaux empêche à peine d'avoir la collection complète des créatures et est donc un frein très limité pour l'objectif de base de la plupart des joueurs.

Sur ce, je te souhaite un bon jeu et une bonne quête d'Halloween :)

Ah, et j'ai une petite question : pourquoi signes tu "lechat1" quand ton pseudo est "lechien1" ?
Avatar de l’utilisateur
kaori03
 
Message(s) : 3339
Inscrit le : 23 Juin 2013 13:04
Localisation : Dans une boite à musique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 04 Nov 2016 15:17

Rerebonjour,

Je t'ai déjà expliqué ce que j'en pensais. Mais par contre, je ne comprends pas une chose dans ton message... :?
lechien1 a écrit:De:lechat1
Pour:tous le monde qui accepte mon idée

Ton pseudo à toi, c'est lechien1, pas lechat1 !
Est-ce que tu es au courant que les double-comptes sont interdits ? Tu n'as pas le droit d'avoir plusieurs parties sur ce jeu, c'est considéré comme de la triche :|

Spoiler: show
Edit : La partie "lechat1" existe réellement, en plus... Je crois qu'il y a un souci là :/

Invité
 

Message par Lux0 » 04 Nov 2016 15:20

kaori03 a écrit:Ah, et j'ai une petite question : pourquoi signes tu "lechat1" quand ton pseudo est "lechien1" ?

Un chat ou un chien refoulé :lol: ?
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6657
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 04 Nov 2016 15:20

osssni a écrit:Rerebonjour,

Je t'ai déjà expliqué ce que j'en pensais. Mais par contre, je ne comprends pas une chose dans ton message... :?
lechien1 a écrit:De:lechat1
Pour:tous le monde qui accepte mon idée

Ton pseudo à toi, c'est lechien1, pas lechat1 !
Est-ce que tu es au courant que les double-comptes sont interdits ? Tu n'as pas le droit d'avoir plusieurs parties sur ce jeu, c'est considéré comme de la triche :|

Spoiler: show
Edit : La partie "lechat1" existe réellement, en plus... Je crois qu'il y a un souci là :/


C'est drôle de voir des gens qui se trahissent tout seuls :lol:

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)