Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Etes-vous pour ou contre l'application G.W ?

Pour l'application G.W
8
50%
Contre l'applicatio G.W
8
50%
 
Nombre total de votes : 16

Message par Lauradu35 » 18 Déc 2016 10:30

Bonjour, je tiens à donner mon idée je souhaiterai une application pour Gothicat World (je suis plus souvent sur la tablette que sur l'ordinateur ).

Ensuite, je tiens à dire que je trouve le site vieux on dirait qu'il date de 2005 ! (ce que je sous entends par là c'est que c'est pas moderne)

Je trouve et je n'aime pas les couleurs sont moches, enfin ternes, y a aucune facilité à trouver les créatures (obligé de créer des clans pour les retrouver)! >>> ceci est mon opinion chacun ses goûts je suis juste ici pour donné mon avis
Je veux qui est des brillants pas tout c'est pas ce que je dis
Ils faudrait des missions ce serait sympa ...

Prenez exemple sur le site cromimi, voir ma bimbo pourtant le site est de 2009 !

Si certaines personnes ou admins sont blessées, ou autre ce n'est pas mon but.

Personnellement ce n'est que mon avis

Merci d'avance.
"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer." Le 2/08/2018 #babyboyg

Recherche les 3 lunaris de 2017 série Vidéo Games Day merci d'avance de m'aider :)
Avatar de l’utilisateur
Lauradu35
 
Message(s) : 1212
Âge : 33
Inscrit le : 13 Oct 2013 13:44
Localisation : A la maison du bonheur
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par VanilleSucree » 18 Déc 2016 10:34

Salut
On en a déjà parlé, il suffit de laisser un peu de temps à Calie et à Gabou, ils ont énormément de choses de prévues en ce moment avec la BBN, les peluches Gothicat World , le nouveau principe pour faire les échanges et encore pleins d'autres choses !
En plus pour moi "la on dirait un site de 2005" c'est blessant, même pour moi, alors si tu as envie qu'on t'écoute, parle avec respect et intelligence s'il te plaît, vas-y doucement.

Vanille
Avatar de l’utilisateur
VanilleSucree
 
Message(s) : 2642
Âge : 22
Inscrit le : 04 Oct 2015 15:14
Localisation : Au fin fond des montagnes. Non c'est pas vrai.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lauradu35 » 18 Déc 2016 10:38

Je tiens à préciser que mon message s'il t'a blessé c'est pas mon but,
je parle avec respect ... c'est vrai c'est vieux j'en suis totalement consciente que les administrateur Gabou et Calie ont plein de chose à faire, je sais bien que la gestion d'un site ou que ce soit un jeu est compliquée

Ensuite j'ai pas vu de message concernant ce que j'ai dis donc voilà d'où un nouveau post VanilleSucrée
"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer." Le 2/08/2018 #babyboyg

Recherche les 3 lunaris de 2017 série Vidéo Games Day merci d'avance de m'aider :)
Avatar de l’utilisateur
Lauradu35
 
Message(s) : 1212
Âge : 33
Inscrit le : 13 Oct 2013 13:44
Localisation : A la maison du bonheur
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CamilleCâline » 18 Déc 2016 10:44

Bonjour,
L'idée de l'application n'est pas si mal mais comme l'a dit Vanille', Calie et Gabou doivent être très occupés plus avec les fêtes en ce moment et faire une application serait beaucoup de boulot. Pour ce qui est du site après chacun ses gouts, personnellement je trouve les couleurs très jolies et pour les missions pour tout organiser c'est une question de temps aussi, sinon je trouve tes idées pas mauvaises. (;
Bonne Journée.
Avatar de l’utilisateur
CamilleCâline
 
Message(s) : 833
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:59
Localisation : Dans le château ambulant, avec Calcifer.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lauradu35 » 18 Déc 2016 10:49

CamilleCâline a écrit:Bonjour,
L'idée de l'application n'est pas si mal mais comme l'a dit Vanille', Calie et Gabou doivent être très occupés plus avec les fêtes en ce moment et faire une application serait beaucoup de boulot. Pour ce qui est du site après chacun ses gouts, personnellement je trouve les couleurs très jolies et pour les missions pour tout organiser c'est une question de temps aussi, sinon je trouve tes idées pas mauvaises. (;
Bonne Journée.


Coucou ^^ je sais bien avec les fêtes de fin d'année ça va être hyper compliqué y a plus qu'attendre 8-) enfin voilà :)
Bonne journée (bon je m'excuse pour le date de 2005 :D )
"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer." Le 2/08/2018 #babyboyg

Recherche les 3 lunaris de 2017 série Vidéo Games Day merci d'avance de m'aider :)
Avatar de l’utilisateur
Lauradu35
 
Message(s) : 1212
Âge : 33
Inscrit le : 13 Oct 2013 13:44
Localisation : A la maison du bonheur
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CDN » 18 Déc 2016 10:52

Bonjour,

Je ne suis pas ici pour donner des leçons ou réprimander les joueurs,ceci n'étant pas mon job...cependant je souhaiterais réagir,car ta remarque me mettant mal à l'aise,je n'ose même pas imaginer pour les admin'...
Certes tu n'as en somme pas manquer de respect,seulement je pense que le vocabulaire est inapproprié
:?
Tout d'abord,tu parles de couleurs "moches",même si tu te rattrapes après en disant terne,ça reste valable uniquement pour toi.
Ces couleurs peuvent être appréciées de certains joueurs comme ne pas l'être pour d'autres,ça c'est l'avis de chacun ^^'
Donc,je pense qu'on te l'a déjà dit mais un dicton tout fait correspond bien a la situation...on ne dit pas "c'est moche",on dit "je n'aime pas".
A ma connaissance,aucun joueurs ne c'est pleins de la couleur du site (après je ne suis pas au courant de tout non plus ^^'),que je trouve moi-même pas choquantes non plus.


Ensuite,un "site qui date de 2005" comme tu l'as dit...c'est quoi au juste qui caractérise un "site de 2005" ?



Ensuite,pour l'application de téléphone/tablette ou au moins la version,c'est un sujet qui à déjà été bordé.
Voilà ce qui en est ressortis il me semble ↓

-Une version tablette/mobile est à prévoir,mais ce n'est pas pour tout de suite
-Il me semble qu'elle sera envisagée,mais uniquement après avoir fait la version ordinateur dans d'autres langues

Donc pas d’inquiétude,elle arrivera normalement tôt ou tard ^^


néanmoins,malgré tout ces points,je pense qu'on peut y réfléchir et songé a quelques idées nouvelles s'inspirant des tiennes ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8130
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 18 Déc 2016 10:59

Bonjour Lauradu35,

En soi, l'idée de l'application n'est pas mauvaise, mais comme l'a déjà dit Vanille', c'est beaucoup de boulot. ;)
Par contre, je suis franchement consternée par certains trucs de ton message. ><
Lauradu35 a écrit:Ensuite, je tiens à dire que je trouve le site vieux on dirait qu'il date de 2005 !
Les couleurs sont moches, enfin ternes, y a aucune facilité à trouver les créatures (obligé de créer des clans pour les retrouver)!

C'est bien de dire ce que tu penses, mais là, ça devient blessant. "Je parle avec respect"... eh bien, excuse-moi de te le dire mais en te lisant, on ne dirait pas :roll:
Les couleurs sont très jolies ! Tu voudrais quoi, du rose et du vert fluo pour te bousiller les yeux ? :lol: Là j'exagère, mais c'est bien d'avoir des couleurs douces, ça met en valeur la beauté des créatures ♥
Et puis je trouve que les clans, c'est bien trouvé. Dans tes clans, tu peux rechercher une créature en particulier avec sa rareté, son espèce ou sa série, je ne vois pas ce que tu veux dire par "y a aucune facilité à trouver les créatures" ><

Alors ne demande pas de prendre exemple sur d'autres sites ! On n'est pas obligé d'avoir des rayures, des paillettes et des motifs partout sur le site. En plus, GW est un jeu vraiment à part, donc ça me met "assez" en colère quand des gens critiquent :roll:

Sur ce, j'espère que je ne t'ai pas paru trop vive... xD Ton idée est bonne, mais j'avais besoin de réagir à tes remarques ._."
Bonne journée !

Invité
 

Message par Lauradu35 » 18 Déc 2016 10:59

Grapheuse a écrit:
Bonjour,

Je ne suis pas ici pour donner des leçons ou réprimander les joueurs,ceci n'étant pas mon job...cependant je souhaiterais réagir,car ta remarque me mettant mal à l'aise,je n'ose même pas imaginer pour les admin'...
Certes tu n'as en somme pas manquer de respect,seulement je pense que le vocabulaire est inapproprié
:?
Tout d'abord,tu parles de couleurs "moches",même si tu te rattrapes après en disant terne,ça reste valable uniquement pour toi.
Ces couleurs peuvent être appréciées de certains joueurs comme ne pas l'être pour d'autres,ça c'est l'avis de chacun ^^'
Donc,je pense qu'on te l'a déjà dit mais un dicton tout fait correspond bien a la situation...on ne dit pas "c'est moche",on dit "je n'aime pas".
A ma connaissance,aucun joueurs ne c'est pleins de la couleur du site (après je ne suis pas au courant de tout non plus ^^'),que je trouve moi-même pas choquantes non plus.


Ensuite,un "site qui date de 2005" comme tu l'as dit...c'est quoi au juste qui caractérise un "site de 2005" ?



Ensuite,pour l'application de téléphone/tablette ou au moins la version,c'est un sujet qui à déjà été bordé.
Voilà ce qui en est ressortis il me semble ↓

-Une version tablette/mobile est à prévoir,mais ce n'est pas pour tout de suite
-Il me semble qu'elle sera envisagée,mais uniquement après avoir fait la version ordinateur dans d'autres langues

Donc pas d’inquiétude,elle arrivera normalement tôt ou tard ^^



Coucou,
Alors je tiens à informer tous le monde !
Certes c'est mon opinion j'aime pas les couleurs et je trouve ternes je donne juste mon point de vue, c'est pas mon but de blesser ou de mettre mal à l'aise les admins ni les joueurs(euses)
la boite à idée c'est pour donner son idée après j'entends bien que d'autres joueurs(euses) aime les couleurs et tout.
Le design du site pour moi fait ancien quand je dis qu'il date de 2005 !
Quand à l'application tablette/mobile je sais que cela prends du temps !
Bonne journée
"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer." Le 2/08/2018 #babyboyg

Recherche les 3 lunaris de 2017 série Vidéo Games Day merci d'avance de m'aider :)
Avatar de l’utilisateur
Lauradu35
 
Message(s) : 1212
Âge : 33
Inscrit le : 13 Oct 2013 13:44
Localisation : A la maison du bonheur
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Itirael » 18 Déc 2016 12:39

Bonjour,

L'idée de l'application a déjà été proposé lors d'un question réponse avec les admins et Gabou (à l'époque) avait répondu ne pas connaitre les technologies nécessaires afin de mettre en place un tel projet. Je ne suis pas contre si ça peux aider certains joueurs mais j'avoue ne presque jamais aimé les versions mobiles qui généralement sont mal optimisée, mais c'est un avis.

Le site fait 2005... Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire par là, le site a évolué entre son ouverture et aujourd'hui contrairement au site que tu cites cromimi (qui en plus est actuellement à l'abandon le plus totale). Mais sans parler des goûts et des couleurs, je n'aime pas du tout le design du site cromimi alors que j'adore celui-ci.

Enfin, l'idée des clans est exactement la même que celle des cages sur cromimi. Tu mets les créatures que tu veux où tu veux. Si tu veux faire un clan pour une créature tu peux et si tu veux en mettre 10 000 tu peux aussi. Si tu n'as pas d'idée de comment les organiser tu peux faire un tour dans les clans des joueurs pour te donner des idées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lauradu35 » 18 Déc 2016 19:11

clive93 a écrit:Bonjour,

L'idée de l'application a déjà été proposé lors d'un question réponse avec les admins et Gabou (à l'époque) avait répondu ne pas connaitre les technologies nécessaires afin de mettre en place un tel projet. Je ne suis pas contre si ça peux aider certains joueurs mais j'avoue ne presque jamais aimé les versions mobiles qui généralement sont mal optimisée, mais c'est un avis.

Le site fait 2005... Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire par là, le site a évolué entre son ouverture et aujourd'hui contrairement au site que tu cites cromimi (qui en plus est actuellement à l'abandon le plus totale). Mais sans parler des goûts et des couleurs, je n'aime pas du tout le design du site cromimi alors que j'adore celui-ci.

Enfin, l'idée des clans est exactement la même que celle des cages sur cromimi. Tu mets les créatures que tu veux où tu veux. Si tu veux faire un clan pour une créature tu peux et si tu veux en mettre 10 000 tu peux aussi. Si tu n'as pas d'idée de comment les organiser tu peux faire un tour dans les clans des joueurs pour te donner des idées.


Coucou clive,
j'arrête pas de faire un tour sur l'organisation des autres joueurs comment ils ont organisée ceci....sauf que ca fait beaucoup de créatures dans les clans.
j'ai a plusieurs reprise fait et renommer les clans là j'avoue je suis à court.... et quand je regroupe du genre 2010 à 2016 j'ai du 2014, puis ensuite 2015, et apres du 2011 alors que j'aimerai que ce soit 2016,2015,2014,2013, 2012, 2011,2010 (et de janvier à décembre) car des fois j'ai tout dans le désordre !
je suis carrément perdue ...
enfin voili voulou
ans l'ordre. il faudrait un tri genre trier du A à Z .
"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer." Le 2/08/2018 #babyboyg

Recherche les 3 lunaris de 2017 série Vidéo Games Day merci d'avance de m'aider :)
Avatar de l’utilisateur
Lauradu35
 
Message(s) : 1212
Âge : 33
Inscrit le : 13 Oct 2013 13:44
Localisation : A la maison du bonheur
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)