Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lew » 29 Sep 2012 17:34

Je ne sais pas si cette idée a déjà été proposée ou non, mais je pense qu'il serait utile d'avoir une option spéciale lorsque l'on se rend dans notre liste de souhait:
Il est en effet très difficile de retrouver les créatures que l'on a déjà parmi toutes celles qui se trouvent dans nos échanges. Je propose de créer une option qui permettrai de voir en un aperçu rapide toutes les créatures de notre liste de souhait déjà possédées.

Voilà, et merci d'avance!
Image
Avatar de l’utilisateur
Lew
 
Message(s) : 2727
Inscrit le : 16 Juil 2012 15:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mysteries » 29 Sep 2012 17:42

Salut Lew ^^,
Tu veux dire comme un filtre qui permettrait de voir uniquement les créatures que l'on possède ? Pourquoi pas, mais il y a déjà un petit signe qui te permet de voir si tu possèdes déjà la créature ou non. ^^
....................................................................................................Image
le temps me manque pour être très présente, mais parfois je passe sur
le forum (pour cette raison, je ne fais plus d'échanges pour le moment)









Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Mysteries
 
Message(s) : 911
Inscrit le : 02 Jan 2012 10:59
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lew » 29 Sep 2012 17:55

Hum.. Oui je sais, mais si par exemple on possède beaucoup de créatures sur la liste des souhait, cela peut prendre longtemps avant de le/la retrouver.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lew
 
Message(s) : 2727
Inscrit le : 16 Juil 2012 15:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume féerique » 29 Sep 2012 18:07

Moi je suis pour c'est vraie que cela est assez embetant de chercher et puis quand on trouve pas .....
Les dolls, plus qu'une passion : une vie !
Image
Merci à Miss Kawaii pour cette belle signature ^^
Avatar de l’utilisateur
Plume féerique
 
Message(s) : 1760
Âge : 23
Inscrit le : 25 Fév 2012 13:01
Localisation : Dans mon lit en train de caliner mon minoushas rien qu'a moi !! Nia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lew » 29 Sep 2012 18:11

Oui effectivement au bout d'un moment on abandonne, et je trouve ça dommage de conserver une liste de souhait avec des créatures déjà possédées, car les autres joueurs veulent proposer un échange, sauf que nous possédons la créatures, et ils ne s'en rendent compte que lors de la proposition de l'échange.
Ou alors simplement les faire apparaître en haut de la liste des souhait, en premier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lew
 
Message(s) : 2727
Inscrit le : 16 Juil 2012 15:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 29 Sep 2012 19:47

Mettre des options why not, mais un bout d'un moment ça finit par se télescoper, et ceci empêche cela... sans compter que l'on voit de plus en plus de nouveaux membres un peu perdus avec les fonctionnalités sensées nous faciliter la vie.

A voir si ça pourrait être fait, je ne suis ni pour ni contre, je dis seulement qu'à un moment il faudra arrêter de jouer au feignant et faire la part des choses, on peut pas avoir tout qui se met à jour tout seul automatiquement sans qu'on ait besoin de rien faire.
Une petite recherche prend quelques minutes, et si comme je le dit tout se faisait tout seul grâce à des options vous n'auriez plus rien à faire sur le site, et le temps de jeu serait considérablement réduit.

Nos admins adorés font déjà pas mal pour nous rendre le jeu toujours plus facile, je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Feuille » 29 Sep 2012 19:50

Lew, j'ai pas bien compris... Tu voudrais une option qui te permettrait d'enlever toutes les créatures que tu as déjà dans tes recherches ? Mais ... tu as combien de pages :shock: ?
et moi qui n'ait qu'une page de recherches pour me faciliter la vie ... :?

Au fait, au cas ou tu savais pas, tu as une espèce de petite coche quand tu vas sur les anciennes series ou tes recherches, et, si elle est verte, sa veut dire que tu as déjà ces créatures :mrgreen:
mais bon, ça tu le savais sans doute alors je ferias mieux de me taire ...
Image Image Image Image













Spoiler: show
Image
Je recherche BEAUCOUP de créatures qu'ils me manquent, donc proposez-moi un échange si ça vous chante ! :mrgreen: (par contre j'échange contre des créatures de plus ou moins la même année/un truc du genre, je garde les créatures rares pour des échange équivalents)
Avatar de l’utilisateur
Feuille
 
Message(s) : 1606
Inscrit le : 12 Mai 2012 20:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Stardust » 29 Sep 2012 20:25

Ce serait drôlement utile, même si ma liste de souhaits n'est pas remplie à rasbord.
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Message(s) : 6413
Inscrit le : 11 Mai 2012 21:47
Localisation : Luttant contre l'irresistible envie de laisser tomber, me battant pour rester moi même.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 29 Sep 2012 22:17

C'est peut-être que je suis fatiguée, mais je ne comprends pas trop l'intérêt... Tu peut enlever tes créatures recherchées en allant dans l'onglet "échanges", puis dans "mes recherches"
Et si tu veux parler des créatures que l'autre joueur recherche mais qu'il possède déjà, ce n'es pas très grave, le plus souvent, il n'y en a pas beaucoup :roll:




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Feuille » 29 Sep 2012 22:33

Et puis sinon, au pire, tu vas dans anciennes series et tu enlèves de tes recherches ceux qui ont une barre rouge mais qui ne t'intéressent pas. Je rejoints plutôt l'avis de Keranne, mais bon, evidament, ça dépend du nombre de pages de recherches que tu as mais je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir beaucoup de créatures en recherches, c'est pas très utile non plus ...
Image Image Image Image













Spoiler: show
Image
Je recherche BEAUCOUP de créatures qu'ils me manquent, donc proposez-moi un échange si ça vous chante ! :mrgreen: (par contre j'échange contre des créatures de plus ou moins la même année/un truc du genre, je garde les créatures rares pour des échange équivalents)
Avatar de l’utilisateur
Feuille
 
Message(s) : 1606
Inscrit le : 12 Mai 2012 20:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)