Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Siderys » 16 Avr 2017 11:37

Hello tout le monde !
Désolé si cette idée a déjà été proposée, mais aujourd'hui encore, je me suis dis que si on pouvait annuler un déplacement ou une exploration quand on se trompe de contrée... ça serait pas mal...
:lol:
Etant très organisée niveau contrée et déménageant donc très souvent mes créatures, il m'arrive parfois de cliquer sur la mauvaise contrée... et alors c'est assez embêtant de devoir attendre que la créature arrive sur place pour la renvoyer où on voulait initialement, parfois on peut pas à cause de l'énergie, du coup faut penser à l'endormir et revenir le lendemain pour la mettre au bon endroit...
Enfin, la GALÈRE quoi X_X
Et pour les explos c'est moins grave... mais ça embête aussi quand ça arrive :lol:

Donc voilà, si je ne suis pas la seule névrosée qui aimerait bien pouvoir annuler un déplacement de créature, faites-moi signe... et dites-moi si c'est une bonne idée :lol:

Joyeuse Pâques tout le monde !
Felicia Farerre, the Queen of Winter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Siderys
 
Message(s) : 4849
Âge : 25
Inscrit le : 03 Oct 2013 15:20
Localisation : Entre ce monde et le prochain...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 16 Avr 2017 15:31

Salut ^^

Niveau contrée,pourquoi pas....enfin,je serait plus pour un petit message du genre "êtes vous sure de vouloir envoyer machin habiter à truc ?"

En revanche pour les explorations,ça vas rendre encre plus longs pour ceux qui en font beaucoup....donc je suis contre ^^'
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8130
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tsuzurao » 26 Avr 2017 20:32

Grapheuse a écrit:Salut ^^

Niveau contrée,pourquoi pas....enfin,je serait plus pour un petit message du genre "êtes vous sure de vouloir envoyer machin habiter à truc ?"

En revanche pour les explorations,ça vas rendre encre plus longs pour ceux qui en font beaucoup....donc je suis contre ^^'


Grapheuse a tout dit ^^

Je ne fais déjà pas beaucoup d'explorations parce que c'est un long processus quand tu veux faire explorer le plus de créatures possible... Alors avec une telle interruption ><...
En revanche, si c'est un avertissement qui ne se limiterait qu'au déménagement, alors, oui, je serai pour ^^
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4750
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)