Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Aerelya » 11 Juin 2017 18:08

Bonsoir ! :D

J'espère que ce sujet n'a pas encore été abordé, j'ai cherché et je n'ai pas encore réellement trouvé ce que je voulais ^^'

Aujourd'hui, je veux échanger des décorations à une autre joueuse et l'une d'entre elle est sur une de mes créatures, mais seulement, laquelle? J'ai un peu près 2000 créatures, et j'ai épluché le quart de mes clans en une demi heure :/ (Les petites clans en plus :lol: )

Ne serait-il pas possible de pouvoir cliquer sur la décoration pour savoir quelle créature la porte? ( Donc, que la page de la créature possédant ma déco s'ouvre?)
Ou même une petite bulle qui s'ouvrirait quand on passerai la souris dessus pour dire dans quel clans/sur quelles créatures sont nos décorations?
Ou une option "Retirer la décoration de ma créature" qui serait faisable depuis l'inventaire?

Voilà voilà, je ne sais pas su tout si c'est compliqué à faire (je suppose que oui) mais ça serait pratique ^^'

Bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 11 Juin 2017 18:11

Coucou,

il me semble que quand une créa porte une déco, cette déco ne figure plus dans l'inventaire (à confirmer car je ne suis pas sûre)
Du coup, j'aime bien l'idée de pouvoir retirer une déco sans devoir aller sur la créature mais pas sûre que ce soit très réalisable car lorsqu'on a une déco en plusieurs exemplaire et sur plusieurs créatures différentes et bien ça devient vite le bazar je pense donc je ne suis pas spécialement pour mais je ne suis pas contre non plus ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6675
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aerelya » 11 Juin 2017 18:22

Ah, je viens de vérifier, et tu as effectivement raison, une décoration portée n'est plus dans l'inventaire, donc c'est que je n'ai juste pas trouvé ma déco dans ma liste tout à l'heure!

Après, je trouverais toujours pratique d'avoir une liste des décos déjà portées par nos créatures alors :)
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 11 Juin 2017 18:24

Et bien ça par contre je crois que ça a déjà été dis mais peut-être sur le topic d'une idée différente je ne sais pas ^^
Mais au moins tu vas sûrement trouvé ta déco comme ça ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6675
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)