Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Que pensez-vous de cette idée?

D'accord
46
100%
Pas d'accord
0
Aucun vote
J'aurais besoin de plus d'explications
0
Aucun vote
L'idée pourrait être plus travaillée
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 46

Message par Replaced » 25 Juin 2017 03:59

Salut à tous! :)

Voilà, j'aime beaucoup créer des tenues pour mes créatures, en particulier choisir une créature précise et lui créer un ensemble... Mais voilà, ne pouvant pas m'acheter de joyaux, je dois garder mes tenues en mode "portées" par mon modèle jusqu'à ce que j'ai assez de joyaux pour les acheter. J'ai souvent plusieurs idées pour des créatures différentes mais ayant le même visuel, mais comme je n'ai pas assez de joyaux pour acheter les accessoires du modèle précédent, je dois soit les retirer ou tenter de créer un nouvel ensemble avec l'ensemble précédent encore sur le modèle...

Exemple: J'aime donner des accessoires à mes chouchous, et un Stoufix visuel 3 vient tout juste de rejoindre mes chouchous mais je ne peux pas lui créer de tenue car j'ai déjà dans mon panier des accessoires pour un Stoufix visuel 3 thème "pirate", du coup je dois attendre d'avoir assez de joyaux pour acheter les items qui sont présentement dans mon panier avant de pouvoir créer une tenue à mon nouveau chouchou... :roll:

Ce que je propose: Je propose que l'on puisse "enregistrer" notre panier. Il y a le bouton "Valider panier", "Vider le panier" et "Vider touts les paniers", je verrais bien un bouton "Enregistrer le panier" qui ferait en sorte que les éléments présents dans le panier soient enregistrer et placés en dessous de ces boutons, avec à côté une petite image du modèle portant les accessoires, libérant alors l'espace du panier pour nous permettre de créer plusieurs tenues sans les perdre, le temps de se faire une réserve de joyaux/floryns suffisante pour acheter ce que l'on veut.

Alors voilà, c'est tout ^^ J'espère avoir été assez claire et compréhensible... ^^' Si vous avez des suggestions ou des idées pour améliorer la mienne n'hésitez surtout pas! Bisous!
Personnage de l'avatar; Mendozaya. Appartient à Lion-Whisper (moi), acheté de Taravis (DeviantArt).
Avatar de l’utilisateur
Replaced
 
Message(s) : 801
Âge : 26
Inscrit le : 01 Juil 2014 21:01
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 25 Juin 2017 05:27

Bonjour

J'ai voté "D'accord" pour ma part :)
Même en ayant accès aux joyaux, parfois j'hésite sur telle ou telle tenue, et le temps que j'arrive à me décider (quand j'y arrive...), un nouveau chouchou peut arriver ><
Je trouve alors cette idée très utile =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Tsuzurao » 25 Juin 2017 06:11

J'aime beaucoup cette idée aussi ^^
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4750
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 25 Juin 2017 13:58

Bonjour ^^

Je suis pour aussi ^^ J'ai tout un clan à costumer, et je voulais commencer par faire tous les destrinos 1, mais devoir attendre d'avoir assez de joyaux pour en acheter me "ralentit" un peu.
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Replaced » 25 Juin 2017 14:17

Merci à tous pour les votes et les commentaires! ^^

Neytiri-Navi: Je pense également faire un clan de créatures costumées, alors je vois exactement ce que tu veux dire :lol:
Personnage de l'avatar; Mendozaya. Appartient à Lion-Whisper (moi), acheté de Taravis (DeviantArt).
Avatar de l’utilisateur
Replaced
 
Message(s) : 801
Âge : 26
Inscrit le : 01 Juil 2014 21:01
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 25 Juin 2017 14:21

Coucou, je suis pour aussi ^^
Sa m'est déjà arriver plusieurs fois de vouloir customiser une créature mais ne pas avoir l'argent en joyaux nécessaire, et finalement en avoir une autre qui arrive... :|
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 27 Juin 2017 02:22

C'est une idée qui me plait :)
Je ne sais pas si ça demanderait longtemps à Gabou pour arranger ça, mais je valide ^^
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Replaced » 27 Juin 2017 03:07

Merci pour vos appuis positifs envers l'idée! ^^ Et merci Calie! :D
Personnage de l'avatar; Mendozaya. Appartient à Lion-Whisper (moi), acheté de Taravis (DeviantArt).
Avatar de l’utilisateur
Replaced
 
Message(s) : 801
Âge : 26
Inscrit le : 01 Juil 2014 21:01
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nhemesis » 27 Juin 2017 07:24

Coucou ! o/
Je suis pour aussi et je me souvient de quelques topics qui proposait la même chose il y a quelques temps je vais chercher ça ...

viewtopic.php?f=53&t=18785&hilit=abie+et+mooa

viewtopic.php?f=53&t=15922&hilit=abie+et+mooa

viewtopic.php?f=53&t=16291&hilit=abie+et+mooa (je l'avais oublié celui-là :lol: c'est un peut vieux mais si ça peut donner des idées xp)
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Replaced » 27 Juin 2017 07:48

Merci beaucoup Nhemesis! ❤ Crédits également à toi, Grapheuse et Tempête05 pour l'idée aussi alors! ^^

Tempête05 a écrit:Pour cela, il suffirai de cliquer sur un petit bouton "enregistrer" (ou autre), une fenêtre apparaitrai avec celles déjà crées et une petite barre d'écriture où nous pourrions inscrire un titre tel "destrinos 2 clan été 2015" pour pouvoir nous y retrouver après entre les différentes combinaisons d'accessoires^^

J'aime bien cette idée, pouvoir nommer les tenues enregistrer pourrait nous aider à rester organisé!

Nhemesis: J'aime également beaucoup les exemples en images que tu as fais dans ton sujet, en particulier le fait qu'ils montrent tout les visuels et qu'ils incluent les visuels comme Sobrenuit et Philéas :)

*Regarde la date à laquelle Nhemesis a posté son sujet* Mais c'est que ça fait quand même un moment qu'Abie et Mooa est ouvert! *^*
Personnage de l'avatar; Mendozaya. Appartient à Lion-Whisper (moi), acheté de Taravis (DeviantArt).
Avatar de l’utilisateur
Replaced
 
Message(s) : 801
Âge : 26
Inscrit le : 01 Juil 2014 21:01
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)