Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Plume féerique » 21 Oct 2012 08:03

Bonjour !!!

Je vais vous présentez mon idée :

Pourquoi ne pas reproduire nos Gothicat avec d'autre créatures ?

Exemple en image :

Image :Image qui se reproduit avec :
Image qui est une : Image
et sa donne un stoufix qui n'est pas adoptable :D

Voilà jespère que vous avez compris mon idée !!!!
Les dolls, plus qu'une passion : une vie !
Image
Merci à Miss Kawaii pour cette belle signature ^^
Avatar de l’utilisateur
Plume féerique
 
Message(s) : 1760
Âge : 23
Inscrit le : 25 Fév 2012 13:01
Localisation : Dans mon lit en train de caliner mon minoushas rien qu'a moi !! Nia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Stardust » 21 Oct 2012 08:06

Plume féerique a écrit:et sa donne un stoufix qui n'est pas adoptable :D


Je n'ai pas très bien compris le "pas adoptable....?

Sinon l'idée de la reproduction me paraît très bonne, mais je ne sais pas si ça fait trop de travail ou c'est tout simplement infesable (même si je doute que ce soit infesable)
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Message(s) : 6413
Inscrit le : 11 Mai 2012 21:47
Localisation : Luttant contre l'irresistible envie de laisser tomber, me battant pour rester moi même.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 21 Oct 2012 08:28

Il me semble qu'on en avait déjà parler avec Calie, et cela risque d'être très compliqué... Ils ont déjà toutes les créatures de chaque mois à faire, si en plus de ça tu rajoutes d'autres couples, ça risque de faire un peu trop.
Comprend-moi bien, je trouve cette idée géniale, mais elle est très difficile à mettre en place, car on adopte déjà des familles à l'adoption : le père, la mère, la fille et le fils.




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mysteries » 21 Oct 2012 10:15

Par "pas adoptable", tu veux dire que la créature serait unique ? ça risque d'être compliqué parce que, comme l'a dit Keranne, entre les créatures adoptables du mois à faire, celles des éventuelles quêtes ou autre, ça peut être compliqué de faire une créature différente pour chaque couple possible tu vois ? :/
Je pense que ça demanderait trop de temps à faire et à mettre en place ^^
....................................................................................................Image
le temps me manque pour être très présente, mais parfois je passe sur
le forum (pour cette raison, je ne fais plus d'échanges pour le moment)









Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Mysteries
 
Message(s) : 911
Inscrit le : 02 Jan 2012 10:59
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lew » 10 Nov 2012 16:56

D'accord avec la moitié de cette idée.
Pour la reproduction, on peut dire, par exemple que la grossesse dure deux mois ou plus et qu'après on ne peux plus la faire se reproduire pendant un certain temps, pour ne pas gagner des créatures à tort et à travers. Ensuite, je propose que le nouveau né soit un oeuf stoufix ( dans ce cas là ) de la série ou de la mère ou du père. Si c'est de la série du père et que celui-ci est un commun, l'oeuf serait commun. Si il est caché, l'oeuf serait caché.

J'espère que vous aurez compris!
Image
Avatar de l’utilisateur
Lew
 
Message(s) : 2727
Inscrit le : 16 Juil 2012 15:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Feuille » 10 Nov 2012 17:08

Je trouve que sa seriat une bonne idée, Plume Féerique, mais je me rapprocherait plutôt de celle de Lew, sinon, tu imagines ? Sa déborderait de partout.
Alors, mais petits rajouts sur l'idée de Lew :

-Grossesse qui dure 1 mois ou 2
-Une seule grossesse possible a la fois!!!! (sinon bonjour les débordements)
-La creature qui en naitrait pourrait être soit de la série du père, soit de la série de la mère, au hasard (sa pourrait être le père, la mère, le fils ou la fille)
-Installer un "Blocus" qui interdirait de se faire reproduire trop de créatures de la même série (Star Blazer, par exemple :roll: ) a la fois. Par exemple, que 5 options par jour pour telle série (j'ai mis un chiffe au hasard)

Mais en même temps, vous imaginez le nombre de gens qui chercheront a avoir des créatures anciennes grâce a ce procédé :| ? (moi la première, je plaide coupable :mrgreen: )
Donc je suis ok pour cette idée, mais modérément. En plus, si on compte tout le travail qu'il faut fournir pour ça !
Image Image Image Image













Spoiler: show
Image
Je recherche BEAUCOUP de créatures qu'ils me manquent, donc proposez-moi un échange si ça vous chante ! :mrgreen: (par contre j'échange contre des créatures de plus ou moins la même année/un truc du genre, je garde les créatures rares pour des échange équivalents)
Avatar de l’utilisateur
Feuille
 
Message(s) : 1606
Inscrit le : 12 Mai 2012 20:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 10 Nov 2012 17:34

On pourrait mettre un nombre limité de grossesses par créatures.
Je rajouterais aussi la notion de mariage:
Le fait qu'on puisse marier sa Stoufix seulement avec un autre Stoufix, et que cela reste pour toujours. C'est pas que je sois contre les divorces, mais je crois que ça permettrais de limiter cette "capacité" et d'inviter les joueurs à réfléchir à deux fois. ;)
Parce qu'autrement, Mme Stoufix ferait un petit avec untel, puis avec untel, et je ne trouve pas cela très élégant :P




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Echo-77 » 10 Nov 2012 17:36

keranne a écrit:Je rajouterais aussi la notion de mariage:
Le fait qu'on puisse marier sa Stoufix seulement avec un autre Stoufix, et que cela reste pour toujours. C'est pas que je sois contre les divorces, mais je crois que ça permettrais de limiter cette "capacité" et d'inviter les joueurs à réfléchir à deux fois. ;)
Parce qu'autrement, Mme Stoufix ferait un petit avec untel, puis avec untel, et je ne trouve pas cela très élégant :P

Et ça permettrait aux gens de créer plus d'histoires avec leurs créatures, mariées pour la vie!
Moral dans les chaussettes? Clique et rigole un coup!

Bzzt
Erreur 404: talent en graphisme non trouvé
Avatar de l’utilisateur
Echo-77
 
Message(s) : 1812
Âge : 26
Inscrit le : 10 Fév 2012 12:12
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lew » 10 Nov 2012 17:40

Feuille: tu as mis presque les mêmes éléments que moi, mais au moins, nous sommes d'accord.

Keranne, je trouve ton idée superbe.
Et je suis aussi d'accord avec Echo77. Nos créatures seront plus proches, entre guillemets.

Il faudrait que Calie voit ce topic.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lew
 
Message(s) : 2727
Inscrit le : 16 Juil 2012 15:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Feuille » 10 Nov 2012 18:44

Oui, exactement le même que le tien Lew, sauf avec de petits rajouts.
Je tiens juste a preciser une chose, si l'idée est faisable :
On n'a droit qu'a une seule grossesse a la fois par compte (par exemple, si une de tes créatures attends un petit, une autre de tes creatures ne peux pas entrer en grossesse)
Image Image Image Image













Spoiler: show
Image
Je recherche BEAUCOUP de créatures qu'ils me manquent, donc proposez-moi un échange si ça vous chante ! :mrgreen: (par contre j'échange contre des créatures de plus ou moins la même année/un truc du genre, je garde les créatures rares pour des échange équivalents)
Avatar de l’utilisateur
Feuille
 
Message(s) : 1606
Inscrit le : 12 Mai 2012 20:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)