Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par désirée723 » 11 Nov 2012 11:12

ON peut aussi peut-etre faire des famille oncle,gran-mere,cousins!
Mais il purons se reproduire plusieur fois pour qu'il y ai des frère et soeur! :mrgreen:
Neko
Avatar de l’utilisateur
désirée723
 
Message(s) : 8082
Âge : 22
Inscrit le : 10 Juin 2012 08:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume féerique » 11 Nov 2012 11:20

Se que je voulais dire c'est que sa ferais un mélange de deux série comme cromimi (si vous connaisser )
mais sa ferais toujours les même mélange de créature sinon sa déborderais ;)
Exemple :
Créature de Plume féerique
Minoushas série avril 2012 mal
Minoushas série juin 2012 femelle
il se reproduissent et sa donne un mélange des deux ;)

Créature de Mandinia :
Minoushas série Avril 2012 Mal
Minoushas série juin 2012 femelle

Sa donneras le même mélange ;p
Les dolls, plus qu'une passion : une vie !
Image
Merci à Miss Kawaii pour cette belle signature ^^
Avatar de l’utilisateur
Plume féerique
 
Message(s) : 1760
Âge : 23
Inscrit le : 25 Fév 2012 13:01
Localisation : Dans mon lit en train de caliner mon minoushas rien qu'a moi !! Nia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par désirée723 » 11 Nov 2012 11:23

Oui mais sa prend beaucoup de temps de faire sa non?
Neko
Avatar de l’utilisateur
désirée723
 
Message(s) : 8082
Âge : 22
Inscrit le : 10 Juin 2012 08:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Feuille » 11 Nov 2012 11:24

Plume Féerique, ça serait un peu compliqué non ? Imagine avoir a faire tous ces visuels !
Image Image Image Image













Spoiler: show
Image
Je recherche BEAUCOUP de créatures qu'ils me manquent, donc proposez-moi un échange si ça vous chante ! :mrgreen: (par contre j'échange contre des créatures de plus ou moins la même année/un truc du genre, je garde les créatures rares pour des échange équivalents)
Avatar de l’utilisateur
Feuille
 
Message(s) : 1606
Inscrit le : 12 Mai 2012 20:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par désirée723 » 11 Nov 2012 11:28

Si tu le fait alors la je suis épater mais sa prend beaucoup de temp tu sais pour tout les visuels !
On pourait faire des croisés genre minoucha + stoufix !
Neko
Avatar de l’utilisateur
désirée723
 
Message(s) : 8082
Âge : 22
Inscrit le : 10 Juin 2012 08:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume féerique » 11 Nov 2012 11:33

Oui je sais il faus que j'en parle a Calie
Les dolls, plus qu'une passion : une vie !
Image
Merci à Miss Kawaii pour cette belle signature ^^
Avatar de l’utilisateur
Plume féerique
 
Message(s) : 1760
Âge : 23
Inscrit le : 25 Fév 2012 13:01
Localisation : Dans mon lit en train de caliner mon minoushas rien qu'a moi !! Nia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usagie » 11 Nov 2012 11:54

l'idée est géniale mais je pense comme feuille, kerane et lew il faut limité et s'en tenir au créature existante parce que sinon l'équipe risque de plus s'en sortir en plus se n'est pas comme si on avait peut de créature différente on en a tout les mois se qui représente déjà 30 visuel (œuf, bébé, adulte) si on est supposons 2000 joueur et que chaque reproduction donne une créature unique alors l'équipe aura les 30 visuel habituel plus 2000 œuf + 2000 bébé + 2000 adulte je pense que se n'est pas vraiment gérable si les créature existe déjà c'est plus facile on ressort les ancien visuel. je sais pas se que vous en pensé est ce que mon raisonnement en censé ou j'ai rien compris au travail de l'équipe de gestion du site
http://spirita.forumactif.com/
C'est un petit forum que j'ai lancé n'hésitez pas à venir voir ^^
Avatar de l’utilisateur
usagie
 
Message(s) : 27060
Inscrit le : 13 Juil 2012 12:41
Localisation : Quelques part au milieux de créature féériques
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 11 Nov 2012 12:08

Usagie, tu as tout bien compris. ;)
Il va falloir trouver un moyen pour que cette histoire de reproduction ne fasse pas faire trop de visuels (plus de 500 000 possibles si on croise les 764 créatures différentes déjà existantes !)
De plus comme tu le dis si bien on récupère déjà 30 créatures tous les mois, donc il faudra imposer des "limites" afin que les membres ne puissent pas faire des croisements à tout bout de champs et se retrouvent avec des milliers de créatures !

De toute façon toutes les idées sont bonnes à prendre, et même si elles ne sont pas retenues par Calie ça peut parfois donner de nouvelles pistes pour le développement du jeu.

Pour la suite, je laisserais Calie et Gabou répondre par eux-mêmes, car après tout ce sont eux qui gèrent ce genre de détails techniques...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xaneas » 11 Nov 2012 12:29

Pourquoi pas faire à la façon (un peu) de "dragon cave"?

J'explique:

-Les reproductions pourrons déjà se faire que par race et/ou de même visuel (Destrinos 1 avec Destrinos 1 de sexe différent bien sur)

-Les reproductions 1 fois par semaine

-Les reproductions peuvent ratée (en gros pas d'oeuf ni rien)

-Quelques rare reproduction pourrons donner naissance à une créature spécial si on à les 2 bonne race?(comme sa on évite les 30000 créature à crée mais donne un petit plus au jeux et une raison de plus pour reproduire les créatures ^^)

-La rareté de la créature peux influencé la reproduction(Ex:taux de réussite: commune:70% Cachée:40% mystique:10% paladin: 5%)

-Les créatures de quête pas reproductible(?)Sauf lors d’Évent (ex: Halloween, noël, pâque...)
Image
Je recherche:
- Paladins de chaque contrée!(de 2010 à 2022) https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Thème Artiste
 
Message(s) : 11220
Âge : 31
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 11 Nov 2012 22:06

Pour les reproductions nous avons déjà pensé le projet, il ne nous manque que le temps pour les concrétiser.

Les seules choses que je peux dire c'est que ces reproductions seront limitées, nous proposerons peut-être une levée des limites contre argent réel, selon...
Les repro vous permettront d'acquérir des créatures inconnues.
Les repros devraient à priori faire naître des créatures simples en couleur (toute bleue, toute verte...), que vous pourrez entièrement designer vous même en boutique (contre argent réel, ce qui vous offrirait la possibilité de créer vous même votre créature, mais bien sûr vu le travail que ça représente en amont pour nous ça sera en grande partie payant).
Si possible pour nous, vous pourrez influencer et prédire le résultat de vos repros grâce à un gothi-code génétique... Mais ça nous devons le construire plus profondément que l'ébauche que nous en avons.

Tout cela reste bien sûr possible selon les capacités du serveur et les possibilités informatiques qu'on pourra mettre en place.

Dans tous les cas, sauf miracle, pas avant un an les repros ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)