Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Emballé par l'idée ?

Parfaitement !
1
100%
J'aime bien, ce serait cool !
0
Aucun vote
Neutre....
0
Aucun vote
Hum, pas vraiment o/
0
Aucun vote
Nope....sorry....
0
Aucun vote
En ballet par l'ID ? :O
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Message par endless66 » 21 Août 2017 22:08

Bonsoir ! o/

A la venue des nouveaux accessoires, comme beaucoup de monde, je suis allé faire un tour à Abie&Moa pour peut être faire de chouettes customs. Mais un problème subsiste.
Comme beaucoup ( j'espère x) ) je fais des customs....non validés, je prends une créature, je la décore et la " laisse en plan " jusqu'à avoir le nombre de joyaux requis pour tout avoir.
Le soucis, c'est que j'ai tendance à oublier que cette custom est là, et ça traine.....prends la poussière....jusqu'au jour où de nouveaux accessoires arrivent sur le jeu et je suis bien embêté !
J'aime mon ancienne custo' mais je meurs d'envie de l'enlever et d'essayer les nouveaux sur une nouvelle créature....

Oui, je pourrais enregistrer la custom' sur mon PC, mais c'est le même problème, la custom' va prendre poussière jusqu'à que je l'oublie ! :c

Mon idée est donc de mettre un système de sauvegarde. Un bouton " Sauvegarder " à côté des boutons " Supprimer panier " et " Supprimer tout les paniers " Peut être avec des onglets dépassant sur le côté pour retrouver ces customs ? Aussi, donner un nom à la sauvegarde pour ne pas se perdre ?
Également, imposer une limite de 5 sauvegarde par espèce et visuel ( voir 3 peut être ? ) ?

A vos avis ! <3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 21 Août 2017 22:16

Bonsoir Endless66 !

Je me permets de clore ton topic et de te rediriger vers celui-ci qui présente la même idée : viewtopic.php?f=53&t=21078

Calie s'y est d'ailleurs exprimée favorablement :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)