Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Marilyn » 31 Oct 2012 01:08

Dans l'espoir que ça ne cause pas de menace en MP ou en commentaire :twisted:

J'ai connu beaucoup de site comme ça. Vous le saviez pas mais sur Equideow, la personne qui possèdes beaucoup de chevaux ou bien très riche se fait menacer tous les jours tout simplement parce qu'elle refuse de vendre l'un de ses chevaux même à un prix incroyable. C'est comme ça partout. Si je dit tout ça, c'est bien tous le monde s'entend ici car nous sommes pas nombreuses mais dès que le moment crucial va arriver... ça sera différent ;)

Beaucoup de choses vont changer d’ailleurs.
~ Kyoto~
Image





Image
Spoiler: show
ImageImageImageImage
Image
Image
Image
Merci beaucoup Lucinda97 pour cette magnifique image ! ~♥
Avatar de l’utilisateur
Marilyn
 
Message(s) : 3404
Âge : 30
Inscrit le : 01 Août 2012 23:00
Localisation : Cachée sous un paquet de neige :B
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xaneas » 31 Oct 2012 01:11

Marilyn a écrit:Dans l'espoir que ça ne cause pas de menace en MP ou en commentaire :twisted:

J'ai connu beaucoup de site comme ça. Vous le saviez pas mais sur Equideow, la personne qui possèdes beaucoup de chevaux ou bien très riche se fait menacer tous les jours tout simplement parce qu'elle refuse de vendre l'un de ses chevaux même à un prix incroyable. C'est comme ça partout. Si je dit tout ça, c'est bien tous le monde s'entend ici car nous sommes pas nombreuses mais dès que le moment crucial va arriver... ça sera différent ;)

Beaucoup de choses vont changer d’ailleurs.


Dit toi que les point de charisme serons du aux click sur nos propres créatures donc aucune bataille.
Image
Je recherche:
- Paladins de chaque contrée!(de 2010 à 2022) https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Thème Artiste
 
Message(s) : 11220
Âge : 31
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)