Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par lolodel » 30 Oct 2012 10:59

pareil que la plupart, je suis plutôt mitigée^^ je pense que tout a été dit, et qu'il faudrait procéder à un vote par un sondage, non?
Je suis malheureusement très absente en ce moment pour diverses raisons et je m'en excuse... ♥
plus que 5 destrinos pour compléter mon Ecurie!! :D
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
lolodel
 
Message(s) : 4012
Âge : 24
Inscrit le : 22 Oct 2011 14:49
Localisation : Tours, quelle jolie ville!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 30 Oct 2012 11:43

Même si l'idée d'Eliya semble plus intéressante, je crois que je préférerais les idées de Calie et Sugarlemon. En effet, l'idée d'Eliya est regroupée dedans, et on possède plus de choix de rang.

Quand à la remarque de Chaton sur le fait que cela ressemble à un forum rpg, je réponds que nous sommes sur un forum "adoptifs", où ce ne sont pas des perso' qu'on invente, mais des dizaines de créatures qu'on adopte. Il me semble donc logique qu'on est la possibilité d'avoir des dizaines de rangs différents :)

Donc, pour ma part, on aurait des rangs en fonction des différentes activités que l'on a sur le forum et sur le jeu ;)
On pourrait avoir des rangs pour:
- le nombre de messages
- le charisme
- le nombre de créature
- le nombre de créature que possède le joueur habitant dans un certain lieu
- le nombre de créature différentes
- le nombre d'échanges
- le nombre de créatures mystiques/rares
etc...




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mandinia » 30 Oct 2012 11:52

Ou alors seuls le smessages qui ne sont pas là pour rien peuvent être validés pour monter?
Sinon c'est pour!
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 30 Oct 2012 11:53

Ces rangs-là sont visibles sur ta page de profil Keranne. ;) Ils sont déjà effectifs.

Il ne faut pas trop en faire, sous peine de perdre complètement les nouveaux venus qui ne comprendront rien au jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 30 Oct 2012 15:27

Je rejoins Eliya, il faut trouver une seule solution, pas en combiner plusieurs car d'une part ça perd les petits nouveaux, et d'autre part c'est générateur de problèmes de codage et de bugs à l'avenir (tenir compte de plusieurs variables pour un seul effet choisi mais dépendant de l'évolution de chacune des variables prises en compte, imaginez le bazar pour Gabou !)

Je trouve l'idée du charisme intéressante !
Cela contribuera à vous pousser à montrer vos créatures ici à l'extérieur du site, ce qui contribuera à nous faire connaître, et ça rejoint une idée de quête permanente que nous souhaitions mettre en place ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Northern Light » 30 Oct 2012 15:56

Je suis également mitigée au niveau des rangs. Bon je ne dis pas que cela engrangera des problèmes car à par un "titre" on ne gagne rien d'autre, mais on sait déjà quels sont les membres actifs en voyant le nombre de message.

Disons que ça serait un élément décoratif en dessous ou au dessus de notre avatar rien d'autre, cela n'apporterait pas vraiment quelque chose en plus au site.
Donc je dirais : Faites comme vous voulez, si les rangs sont acceptés c'est cool si ce n'est pas le cas, ben tant pis on fera sans.
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xaneas » 31 Oct 2012 00:02

Eliya a écrit:Avertissements ou pas, il est clair que le problème des rangs fonctionnant avec les posts pose problème.

Dans ce cas j'aurais une autre suggestion, un peu différente de celle de SugarLemon un peu plus haut...
Pourquoi ne pas faire des rangs en fonction des points de charisme (lesquels peuvent actuellement se gagner via des clics sur vos créatures personnelles) ? Ainsi, pas moyen de faire du flood pour grimper plus haut, on est juste obligée d'exposer plus ses créatures pour les faire cliquer ! ;)

Ainsi, pas touche au forum, mais on a quand même moyen de récompenser les bons joueurs (en visitant de temps en temps leurs jolies bestioles). ;)

Ça me semble être un bon compromis en attendant les métiers officiels que l'on pourra incarner dans le jeu !


Je crois que cela restera le meilleur.
Je vais poster un sondage demain.
Image
Je recherche:
- Paladins de chaque contrée!(de 2010 à 2022) https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Thème Artiste
 
Message(s) : 11220
Âge : 31
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 31 Oct 2012 00:35

Pour tout te dire je ne préfère pas :D
Les sondages pour ce genre de choses seront toujours à l'avantage de l'idée de départ à savoir des rangs en fonction du nombre de messages. Hors la question ne se discute plus, je n'ai aucune envie de faire la police pour ça et je crois que les modos sont dans le même cas ;)

Donc autant ne pas donner l'impression aux membres qu'ils peuvent avoir le choix d'une idée si au final nous sommes sûrs de ne pas mettre cette idée en place... ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xaneas » 31 Oct 2012 01:03

Calie a écrit:Pour tout te dire je ne préfère pas :D
Les sondages pour ce genre de choses seront toujours à l'avantage de l'idée de départ à savoir des rangs en fonction du nombre de messages. Hors la question ne se discute plus, je n'ai aucune envie de faire la police pour ça et je crois que les modos sont dans le même cas ;)

Donc autant ne pas donner l'impression aux membres qu'ils peuvent avoir le choix d'une idée si au final nous sommes sûrs de ne pas mettre cette idée en place... ;)

D'accord je mettrai pas de sondage.
Donc je pense que l'idée pour le moment est un nom ou du moins modifier(avec le charisme sa peux enfin servir)?
Image
Je recherche:
- Paladins de chaque contrée!(de 2010 à 2022) https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Thème Artiste
 
Message(s) : 11220
Âge : 31
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Etoile » 31 Oct 2012 01:06

je ne suis pas pour non plus en ce qui concerne les rangs en fonction du nombre de messages postés sur le forum, on a effectivement vu les conséquences sur BSW ! ;) plusieurs bonnes idées ont été évoquées mais celle des points de charisme me paraît sympa également ! ;)
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Etoile
 
Message(s) : 452
Âge : 56
Inscrit le : 29 Oct 2010 11:18
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)