Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Gokudera Hayato » 04 Nov 2012 11:30

Coucou! Je suis aller faire un petit tour dans le guide des anciennes séries et j'ai eu le malheur de tomber sur une mention "Halloween" en 2012. Ce serait sympa de caché les vignettes de ces créatures pour ne pas se spoil sois même la tête des créatures quand un évent n'est pas encore terminé, ça gâche un peu la surprise :?
Hayato.


ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gokudera Hayato
 
Message(s) : 80
Âge : 30
Inscrit le : 03 Nov 2012 01:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Northern Light » 04 Nov 2012 14:14

Normalement le guide n'est pas mis à jour directement, là c'est peut être une erreur des admins je ne sais pas. Mais rassures toi, en général on fait tout pour éviter le spoil.

Tu pourras voir (comme certains te l'ont dit d'après ce que j'ai vu) les créatures Halloween ne peuvent pas être affichées sur le forum pour le moment, on ne voit qu'une sorte d'ombre pour ne pas gâcher la surprise.

Je suis désolée pour toi que tu ai vu toutes ces créatures dans le guide :|


Un petit sort pour te faire perdre la mémoire, ça te dit ? :D
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lew » 04 Nov 2012 14:21

Pourtant, alors qu'il me restait quelques créatures à avoir, j'ai vu dans les créautres d'un des membres le paladin, non grisé, cela m'a gâché la surprise, mais j'ai aussi vu toutes les autres créatures...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lew
 
Message(s) : 2727
Inscrit le : 16 Juil 2012 15:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gokudera Hayato » 04 Nov 2012 14:47

Northern Light a écrit:Je suis désolée pour toi que tu ai vu toutes ces créatures dans le guide :|

C'est pas grave, j'ai juste vu le second Minousha ^^
Hayato.


ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gokudera Hayato
 
Message(s) : 80
Âge : 30
Inscrit le : 03 Nov 2012 01:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 04 Nov 2012 15:35

Mince, il s'agit d'un petit bug, d'habitude nous devons rajouter les créatures à la main dans le guide, et là nous l'avions fait d'avance mais la mise à jour s'est faite sans nous '^^

C'est en cours de correction, sinon effectivement nous essayons de gérer au mieux les fuites lors des events... ce n'est pas toujours facile à organiser cette histoire de spoilers, et ça nous embête aussi car c'est de la "pub" en moins sur d'autres sites pour ce que nous faisons comme séries spéciales au moment où nous les sortons.

Pour ça, je ne suis pas sûre que nous continuions à fonctionner sur ce système d'impossibilité de voir les créatures lors des events, c'est un peu nous couper l'herbe sous le pied :s

Si par exemple on a créé un topic sur un autre site pour tenir les gens informés de ce qui se passe chez nous, on ne peut pas donner envie aux potentiels futurs joueurs en leur disant "naaaa, elles ressemblent à ça les créatures que vous pouvez gagner en ce moment" et finalement on ne peut jamais les montrer que quand l'évènement est passé et que les créatures ne sont plus gagnables... Un peu bête d'un point de vue com'... :roll:

Et en même temps, on n'aurait pas été obligés de faire ça si les joueurs ne s'amusaient pas à les dispatcher partout dans le forum quand elles sont visibles... :|
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gokudera Hayato » 04 Nov 2012 15:39

Au pire quand on croise une créature, on ferme les yeux et on met la main devant alors ! :lol:
Hayato.


ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gokudera Hayato
 
Message(s) : 80
Âge : 30
Inscrit le : 03 Nov 2012 01:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 04 Nov 2012 15:42

:lol:
Non il faudrait qu'on trouve une solution qui puisse satisfaire tout le monde, à l'intérieur comme à l'extérieur, mais c'est vrai que sur tous les autres sites que je connais, aucun ne joue le jeu des spoilers, sur CS par exemple on peut les voir directement dans la wishlist 2 jours après le début de l'event et si ils n'y sont pas les membres râlent parce qu'ils veulent savoir à quoi ressemblent les créatures qu'ils vont pouvoir obtenir.
Ici c'est tout l'inverse :lol:
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gokudera Hayato » 04 Nov 2012 15:47

C'est vrai ! Mais je ne vais pas trop faire le tour du forum de CS par ce que.... Je comprends quelques langues mais l'anglais fait partie de celles que j'aime le moins... Du coup je ne m'y intéresse pas vraiment et je suis venu ici ! là bas ils postent leur créature dans la wishlist dé qu'elle est adulte! Du coup il n'y a aucune surprise.... Quelques fois la créature du jour de l’évent se retrouve dans la news, ça gâche vraiment tout :?
Hayato.


ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gokudera Hayato
 
Message(s) : 80
Âge : 30
Inscrit le : 03 Nov 2012 01:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 04 Nov 2012 15:54

Bien ça gâche tout d'un côté, et d'un autre ça donne envie.
Je n'avais pas particulièrement envie de faire leur event d'halloween cette année et quand j'ai vu leur chien arbre dans une signature sur le forum, j'ai craqué j'ai dit qu'il me le fallait à tout prix (résultat je ne l'ai pas encore eu mais passons lol)

Donc quelle que soit la solution... Il y a du pour et du contre :lol:
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gokudera Hayato » 04 Nov 2012 15:58

Ces quatre chiens sont assez difficiles à avoir, oui !!

Mais bon, passons, en effet :lol:
Hayato.


ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gokudera Hayato
 
Message(s) : 80
Âge : 30
Inscrit le : 03 Nov 2012 01:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)