Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Northern Light » 04 Nov 2012 16:37

Calie a écrit:Bien ça gâche tout d'un côté, et d'un autre ça donne envie.
Je n'avais pas particulièrement envie de faire leur event d'halloween cette année et quand j'ai vu leur chien arbre dans une signature sur le forum, j'ai craqué j'ai dit qu'il me le fallait à tout prix (résultat je ne l'ai pas encore eu mais passons lol)


Si tu veux je l'ai eu par trois fois :roll: Non non je ne change pas de sujet !

Pour ma part, il est vrai que j'aime bien avoir la surprise des créatures que l'on peut obtenir, je suis contente qu'on ne les voit nulle part sur le site. Bon après il est vrai que je ne suis pas allée voir le guide du jeu réunissant toutes les créatures, si les personnes vont là c'est sûr qu'elles vont tout voir mais en voyant bien écrit "Halloween 2012" les personnes se douteront bien qu'il s'agit là des créatures actuelles de la quête.
Donc pour ma part, ça ne me dérange pas de les voir dans le guide, je n'avais même pas songé qu'elles auraient pu être déjà répertoriées ^^
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 04 Nov 2012 17:39

Quelqu'un a le chien-papillon de CS à m'échanger ? :lol:
Avant que tu ne fasses la remarque, Gokudera Hayato, j'avais vu Halloween 2012 mais je n'avais pas vraiment réagi...
Je trouves que les deux systèmes sont intéressants, caché les créatures pour que qui sont en retard n'ai pas de mauvaise surprise, et montrer les créatures dès qu'elles sortent pour les ajouter dans la wishlist. Mais ce que j'apprécie dans GW, c'est qu'il est beaucoup plus "humain" que CS, dans le sens que les nouveaux venus sont bien accueillis et respectés, et que Calie fait en sorte d'écouter ses membres et leurs propositions.
(Je ne sais pas comment ça se passe sur CS, mais vu le nombre de "not begging, not gift" etc) les newdies ont du mal à se faire une place...
Du coup, je suis pour laisser GW cacher les nouvelles créatures d'event, et éviter le spoilage le plus possible, mais ce n'est que mon avis ;)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gokudera Hayato » 04 Nov 2012 17:46

keranne a écrit:[size=85]Mais ce que j'apprécie dans GW, c'est qu'il est beaucoup plus "humain" que CS, dans le sens que les nouveaux venus sont bien accueillis et respectés, et que Calie fait en sorte d'écouter ses membres et leurs propositions.


Ça me fait mal moi-même de le dire, mais essaye de me répéter ça si un jour vous avez 1250 joueurs connectés en simultanés et dont plus de 25% à 40% postent ne serais-ce qu'un seul message dans la journée ... :lol:


Mais je confirme, vos nouveaux venus sont très bien accueillis ! ;)
Hayato.


ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gokudera Hayato
 
Message(s) : 80
Âge : 30
Inscrit le : 03 Nov 2012 01:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 04 Nov 2012 17:51

Gokudera Hayato a écrit:
keranne a écrit:[size=85]Mais ce que j'apprécie dans GW, c'est qu'il est beaucoup plus "humain" que CS, dans le sens que les nouveaux venus sont bien accueillis et respectés, et que Calie fait en sorte d'écouter ses membres et leurs propositions.


Ça me fait mal moi-même de le dire, mais essaye de me répéter ça si un jour vous avez 1250 joueurs connectés en simultanés et dont plus de 25% à 40% postent ne serais-ce qu'un seul message dans la journée ... :lol:


Mais je confirme, vos nouveaux venus sont très bien accueillis ! ;)


héhé +1 ;)
On arrive à garder dimension conviviale et humaine surtout parce qu'on est encore peu nombreux. Si le site vient à exploser un jour, et que bien plus de personnes viennent à participer, ça restera peut-être convivial mais ça perdra le côté humain de maintenant, car si on se connait tous actuellement, ça sera difficile d'en dire autant si plus de 1000 personnes participent sur le forum dans une journée...

Enfin, ça n'empêche pas de garder une certaine ligne de conduite dans la façon d'accueillir les gens et de les aider ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Dragonelle » 04 Nov 2012 18:02

hm hm, désolée de taper l’incruste et de passer pour une ignorante, mais c'est quoi CS ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragonelle
 
Message(s) : 1774
Âge : 35
Inscrit le : 20 Août 2012 21:41
Localisation : sous la montagne...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 04 Nov 2012 18:03

ouais, je sais, quand on sera plus de 1000, ce sera vraiment la galère totale ! :lol:
Mais pour l'instant, faire partie de GW est vraiment cool, t'as l'impression de ne pas être perdu dans la masse. Pour le site, j'espère qu'on arrivera à plus de 1000, mais pour l'instant, je profite de la sérénité d'un petit nombre ;)

edit: CS, c'est un autre site d'adoption, en anglais, où il ya beaucoup beaucoup plus de personnes :)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gokudera Hayato » 04 Nov 2012 18:53

Calie a écrit:on se connait tous actuellement

Moi je ne connais pas grand monde et personne ne me connait ! :lol:
*Va et court loin. Très loin. Très, très, très loin.*
Hayato.


ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gokudera Hayato
 
Message(s) : 80
Âge : 30
Inscrit le : 03 Nov 2012 01:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 04 Nov 2012 18:59

C'est dommage d'ailleurs de ne pas te connaître :twisted:
Je viens de te laisser un petit mot dans l'autre topic idée à ce sujet :lol:
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par cléclème » 20 Nov 2012 22:11

c'est moi ou les créatures d'halloween sont encore cachées dans les signatures ?
Avatar de l’utilisateur
cléclème
 
Message(s) : 4054
Âge : 36
Inscrit le : 23 Août 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Marilyn » 20 Nov 2012 22:14

Calie et Gabou sont parti pendant 1 semaine et vont tôt ou tard régler le problème :mrgreen:
~ Kyoto~
Image





Image
Spoiler: show
ImageImageImageImage
Image
Image
Image
Merci beaucoup Lucinda97 pour cette magnifique image ! ~♥
Avatar de l’utilisateur
Marilyn
 
Message(s) : 3404
Âge : 30
Inscrit le : 01 Août 2012 23:00
Localisation : Cachée sous un paquet de neige :B
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)