Tsuzurao a écrit:Girlpower a écrit:Je parle de l'endroit qui coûte à 45 joyaux parce que actuellement, nous recherchons des solutions pour aider le jeu à se relever financièrement. Pour moi, la mine ne compte pas dans mes explications puisque c'est accessible à tout le monde, même à ceux qui ne peuvent pas joyauter, puisqu'on peut récupérer 1 mine tous les jours et qu'au bout d'un mois, on peut se créer une créature. Personnellement, je n'utilise pas la mine ou très très rarement... Echange / vente accessible ou non, je n'en ferais pas plus.. Mais ce n'est encore qu'un point de vue hihi
Je reprécise pour toi du coup, ce topic n'a pas pour optique de redynamiser quoi que ce soit, mais bien de permettre aux joueurs de débattre et proposer des améliorations pour une idée qui revient souvent mais pour laquelle nous n'avons pas encore trouvé de conditions viables, à savoir les Gm.
Je recite le message de Noeliya qui me plaît bien :
Miyukira a écrit:Noeliya a écrit:je suis pour l'idée que les GM doivent avoir un petit truc spécial mais quoi .... bonne question les paladin on une exploration suplementaire est ce que les GM ne pourrait pas avoir un lieux à explorée nouveau comme la mine ou on pourrait avoir une chance de ramener soit un copain de la mine ( a la place des créa dans les explo commune) ou des fragement ( a la place des joyaux dans les explo)
ou bien que ses créa soit envoyer en exploration de la mine est dans ce qu'elle peuvent ramener c'est soit un copain de la mine soit des fragement ou des joyaux et c'est tout mais en faible chance ? on pourrait rajouter une maladie de la mine et une potion qui ce trouve en exploration de la mine aussi mais ça risque de farie beaucoup.
Je suis trop fan de ton idée ! Une zone supplémentaire appelée Mine où les GM pourraient partir en exploration pour récupérer soit des GM générés aléatoirement (si j'ai bien compris) soit des fragments. C'est vraiment sympa comme suggestion. J'aime bien l'idée de la maladie qui se contracte exclusivement dans la Mine, mais c'est vrai que c'est peut être beaucoup déjà...
Je plussois les idées !
Gwenouche a écrit:Ou alors on pourrait trouver des morceaux d'images et on aurait un endroit avec des sortes de 'puzzles' à compléter qui feraient 4/6/8 pièces chacun je ne sais pas trop et il y en aurait un par espèce et par visuel. On trouverais les morceaux en exploration de la mine et quand on a toutes les pièces d'un puzzle on a le droit à une GM aléatoire offerte de l'espèce et du visuel qui est représenté sur le puzzle? Ainsi ça motive à explorer mais on n'en gagne pas trop et il y aurait un nouvel attrait pour les GM :3
J'aime bien également ton idée ♥