Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par sasamelasadique » 02 Déc 2012 18:45

bonjour, bonjour voilà sa fait plusieurs jour que je pense à le mettre mais j'oublie maintenant que j'ai un peu de temps et surtout un cerveaux :lol: je voulais vous parler d'un petit souci un peu gênant j'ai vu que il y a des lipicus mais je s'avez pas à quoi sa ressembler quand j'ai proposz un mystique destrinos contre un mystique le lapin vert et rose (avant il était mystique est maintenant il est quête) la personne ma dit désolez mais un lipicus faut plus qu'un mystique et de là j'ai demande se que c'était donc ma suggestion serez que c'est fameux lipicus et un nom apart où s'appel lupicus et non mystique de plus maintenant il sont en quête valent t'il la valeur toujours d'un lipicus où celle d'un quête? merci de me répondre et sa serez plus simple pour tous



ma deuxième requête et que dans les guides des valeurs ils n'y a pas lipicus et quête peut t'on les rajoutez je pense surtout pour les personnes nouvelles qui lis les guides et ne comprend pas pourquoi on refuse une quête contre deux où trois communes par exemples voilà merci de me répondre :oops:
Image


merci à devilgirlsmisako ma petite soeur adorée
Avatar de l’utilisateur
sasamelasadique
 
Message(s) : 1380
Âge : 37
Inscrit le : 21 Juin 2012 06:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Northern Light » 02 Déc 2012 19:01

Et bien le Lipicus reste rare même si c'est une créature de quête car très peur de personnes ont eu la chance de l'avoir.

Il y avait deux lipicus à gagner, un à Pâques et encore il doit y avoir une trentaine de joueur qui ont eu la chance de l'avoir (il était dans l'un des oeufs que l'on trouvait sur les pages du site, donc tout était du pur hasard)

Le deuxième était pour les personnes qui avaient fait un super résultat aux jeux olympiques (enfin GothiOlympic). Les lipicus sont là pour féliciter les joueurs les plus assidus .

Je comprends donc qu'il n'est pas évident de les avoir par les échanges, peut être qu'un paladin équivaudrait un Lipicus et encore je ne sais pas.

Après c'est vrai qu'il faudrait voir pour fournir une nouvelle valeur pour un lipicus à l'échange, mais je pense que c'est assez compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Renard » 02 Déc 2012 19:41

Et il me semble que personne n'a eu l'occasion d'avoir un de ces lipicus en double, à moins de l'avoir demandé comme lot pour un concours.

Il faudrait peut-être ajouter une petite notation pour le lipicus genre "créature très rare que l'on ne peut obtenir que lors d'une quête ou en boutique" quand la boutique sera mise en ligne.
Avatar de l’utilisateur
Renard
Thème Artiste
 
Message(s) : 1503
Âge : 34
Inscrit le : 18 Juil 2011 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 02 Déc 2012 19:47

Les Lipicus sont actuellement par défaut dans les créatures de quêtes mais c'est en fait une autre rareté (on va dire rareté "créature boutique").
On ne peut pas afficher une créature sans rareté donc on a fait au mieux étant donné que les boutiques ne sont pas encore ouvertes et que donc la rareté "boutique" ne peut exister.
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par sasamelasadique » 02 Déc 2012 21:37

merci pour c'est explication
Image


merci à devilgirlsmisako ma petite soeur adorée
Avatar de l’utilisateur
sasamelasadique
 
Message(s) : 1380
Âge : 37
Inscrit le : 21 Juin 2012 06:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Marilyn » 02 Déc 2012 21:44

En ce moment, j'ai un lipicus en échange. Je sais c'est quoi que ça fait d'avoir un lipicus. J'ai recu plein de demande d'échange contre des communs, quetes et même contre seulement un seul paladin... Sachez qu'un lipicus est loin d'être facile à avoir. Donc la valeur d'un lipicus est trop grande à mes yeux comparer aux autres creatures. :/
~ Kyoto~
Image





Image
Spoiler: show
ImageImageImageImage
Image
Image
Image
Merci beaucoup Lucinda97 pour cette magnifique image ! ~♥
Avatar de l’utilisateur
Marilyn
 
Message(s) : 3404
Âge : 30
Inscrit le : 01 Août 2012 23:00
Localisation : Cachée sous un paquet de neige :B
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lolodel » 02 Déc 2012 21:46

Northern Light a écrit:Et bien le Lipicus reste rare même si c'est une créature de quête car très peur de personnes ont eu la chance de l'avoir.

Il y avait deux lipicus à gagner, un à Pâques et encore il doit y avoir une trentaine de joueur qui ont eu la chance de l'avoir (il était dans l'un des oeufs que l'on trouvait sur les pages du site, donc tout était du pur hasard)

Le deuxième était pour les personnes qui avaient fait un super résultat aux jeux olympiques (enfin GothiOlympic). Les lipicus sont là pour féliciter les joueurs les plus assidus .

Je comprends donc qu'il n'est pas évident de les avoir par les échanges, peut être qu'un paladin équivaudrait un Lipicus et encore je ne sais pas.

Après c'est vrai qu'il faudrait voir pour fournir une nouvelle valeur pour un lipicus à l'échange, mais je pense que c'est assez compliqué.


si certains les ont eus en double au JO (Elibel) ;)
Je suis malheureusement très absente en ce moment pour diverses raisons et je m'en excuse... ♥
plus que 5 destrinos pour compléter mon Ecurie!! :D
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
lolodel
 
Message(s) : 4012
Âge : 24
Inscrit le : 22 Oct 2011 14:49
Localisation : Tours, quelle jolie ville!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xaneas » 03 Déc 2012 00:04

Renard a écrit:Et il me semble que personne n'a eu l'occasion d'avoir un de ces lipicus en double, à moins de l'avoir demandé comme lot pour un concours.

Il faudrait peut-être ajouter une petite notation pour le lipicus genre "créature très rare que l'on ne peut obtenir que lors d'une quête ou en boutique" quand la boutique sera mise en ligne.

Moi j'en avais 3 j'ai échanger les 2 mais effectivement je les ai tous eu au jeux gothi.
Image
Je recherche:
- Paladins de chaque contrée!(de 2010 à 2022) https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Thème Artiste
 
Message(s) : 11220
Âge : 31
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Marilyn » 03 Déc 2012 00:07

Idem que Xaneas. J'en avais 4 au total donc 1 a moi et un en double. Sauf celui des jeux olympics je le garde definitivement car je suis l'une des premières à l'avoir officiellement.
~ Kyoto~
Image





Image
Spoiler: show
ImageImageImageImage
Image
Image
Image
Merci beaucoup Lucinda97 pour cette magnifique image ! ~♥
Avatar de l’utilisateur
Marilyn
 
Message(s) : 3404
Âge : 30
Inscrit le : 01 Août 2012 23:00
Localisation : Cachée sous un paquet de neige :B
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xaneas » 03 Déc 2012 00:09

Marilyn a écrit:Idem que Xaneas. J'en avais 4 au total donc 1 a moi et un en double. Sauf celui des jeux olympics je le garde definitivement car je suis l'une des premières à l'avoir officiellement.

Correction j'en avais eu aussi 4 ;une dans chaque épreuve(presque)
Image
Je recherche:
- Paladins de chaque contrée!(de 2010 à 2022) https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Thème Artiste
 
Message(s) : 11220
Âge : 31
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)