Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Eliya » 03 Nov 2020 09:35

Bonjour !

Il existe déjà un répertoire des idées (il faudrait que l'on prenne le temps de le mettre à jour), et pour le reste, je rejoins complètement les propos de Gothikadoll.

Faire un topic par idée permet de donner de la visibilité au projet, tandis que si on garde un topic qui finit par faire des dizaines de pages, on risque de perdre au milieu une petite proposition qui sera peut-être la plus intéressante de toutes et le plus susceptible d'être concrétisée :|

La recherche de "mon idée a-t-elle déjà été postée" n'est pas vaine non plus : mieux vaut remonter un topic d'idée pour le rendre encore plus populaire que de se retrouver avec 10 topics qui proposent la même chose mais seront noyés dans les autres propositions.

En l'occurrence ton idée Tinuviel a déjà été soumise (topic en page 2 de la Boîte à Idées) : viewtopic.php?f=53&t=24086 (n'hésite pas à y ajouter ton avis si tu le souhaites ;) )

Même s'il part d'une bonne intention, nous ne pouvons laisser ce topic ouvert en l'état.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 09 Nov 2020 19:07

Bonsoir, merci :)

oui j'avais vu il y a quelques années que l'idée des potions avait déjà été mentionnée du coup ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14122
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)