Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Plume Agile » 02 Nov 2020 20:10

Bonsoir!^^

Image


Vous avez des idées plein la tête? Vous n'osez pas créer un nouveau poste pour les poster? Vous ne savez pas si vos idées ont déjà été dites?

Déposez ici vos idées! Que ça soit des idées inventées ou reprises, vous pouvez ici déposer vos idées qui seront vu par tout les membres qui passeront par là. Plus besoin de chercher dans les forums si son idée à été vus!

Vous trouverez ici, à la fois une discussion générales des idées présentées, mais aussi des commentaires approuvant ou pas vos idées.

Vous avez des idées? Postez!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume Agile » 02 Nov 2020 20:15

1ere Idées de Plume Agile: (Idée peut être déjà proposé par quelqu'un?)

Lorsque l'on va visiter nos créatures, nous pouvons les caresser les unes après les autres. Mais Certains d'entre vous en ont plus de 200 alors les caresser les unes après les autres peut vous paraitre long, et vous finissez par n'en faire qu'une petite partie, ou vous ne les caressez même plus...

Alors voilà mon idée pour changer ça:
Avoir une option en bas de page pour sélectionner les créatures (comme pour l'envoi dans un autre clan), un option qui après avoir sélectionnée ces créatures, nous permettrez de caresser toutes les créatures d'une même page en même temps.


Quand pensez vous?
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ^^) » 02 Nov 2020 20:22

Bonsoir, chouette topique. Bon j'ai une petite idée personnellement qui n'apporte rien en soit au jeu, mais pour les gens obsédé par la perfection comme moi... Pouvoir supprimer toutes les archives d'échanges.
C'est quelque chose qui me dérange depuis quelque temps, de ne pas pouvoir le faire, donc... avec ce topique c'est l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
^^)
 
Message(s) : 1037
Inscrit le : 09 Oct 2015 17:25
Localisation : Perdu sur un manège à sensation.... .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 02 Nov 2020 20:33

Bonsoir^^
Oui, j'ai ce même problème XD
J'en ai tellement que je ne sais quand faire!

(une suite à ton idée)
A la limite les mettre dans une genre de corbeille pour les retrouver en cas de besoin, ou pouvoir masquer ceux qu'on sélectionne... Et ne garder que ce qu'on voudrais garder. Ou bien qu'il s'efface tout seul au bout de 15 jours par exemple.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ^^) » 02 Nov 2020 21:10

Ou alors sa peut devenir une fonction "payante", du genre X diamant pour effacer toutes les archives. Après payer pour faire du ménage dans sa partie, sa ne me dérange pas. J'aimerais vraiment que la fonction supprimer les archives arrives dans le jeu.
C'est vraiment embêtant en faite, je suis quelqu'un qui aime avoir les choses parfaite, donc j'ai comme une fixette dessus (oui j'ai de sacré toc ^^).

Pour en revenir à ton idée, il y avait déjà une suggestion de ce genre qui n'avais pas été accepter par le jeu.
Avatar de l’utilisateur
^^)
 
Message(s) : 1037
Inscrit le : 09 Oct 2015 17:25
Localisation : Perdu sur un manège à sensation.... .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 02 Nov 2020 21:25

oki merci pour ton commentaire

personnellement, je préférerais que ca soit une option gratuite illimitée ...

bon, plus qu'à attendre que d'autres personnes viennent proposer leurs idées ou développer la notre... ;)

je vais te laisser, je te souhaite une bonne soirée :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 02 Nov 2020 21:49

Bonsoir,

Sympa ce topic en effet :), j'avais pensé à la même chose que toi Plume, pouvoir caresser plusieurs créatures en même temps ^^. Et pouvoir envoyer plusieurs créatures en même temps, dans une contrée au lieu de faire une par une, ce qui est très très long

Sinon j'ai quelques petites idées mais je ne sais pas si elles ont déjà été dites sur d'autres topics. Alors voilà, j'aimerais bien que l'on puisse vendre les potions car les violettes j'en ai 260 et les jaune 80 à peu près.

Ce serais bien de pouvoir échanger les accessoires comme les décorations et les plushies car j'en ai pleins que je n'utiliserais jamais et ça ferais de la place dans l'inventaire ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14122
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 02 Nov 2020 21:51

Bonsoir^^

D'accord, je suis de ton côté pour ces idées aussi :)

Je re-partir :) re-bonne soirée :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 02 Nov 2020 21:52

Bonne soirée :D , à bientôt

Il y a tellement pleins d'idées. C'est vrai que ce serait bien de pouvoir supprimer les archives ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14122
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 02 Nov 2020 22:03

Salut, juste un petit passage ici pour 2 choses
la première est une question. Est-ce que ce topic a pour vocation de faire comme celui-ci ? viewtopic.php?f=53&t=10125 c'est à dire de regrouper les idées qui ont été déjà proposées

Si non, la deuxième chose pour laquelle je suis passée. Ne penses-tu pas que ce topic risque de faire de l'ombre aux topics d'idées justement ? Si on vient en discuter ici, on ne discutera pas là bas, et donc le topic où l'idée est clairement posée et présentée risque de couler tout simplement faute de visites, donc l'idée aura moins de chances d'être vue et - le cas échéant - d'être validée ou invalidée par l'équipe :?
C'est d'ailleurs pour ça qu'on demande à ce qu'il n'y ait qu'une idée par topic (et qu'un topic par idée si possible), pour que les choses soient lisibles et donc potentiellement validables.

Imaginons, quelqu'un crée un topic pour 3 idées
- un pays de plus
- des couvertures pour les créatures
- une fonction de confort du style pouvoir envoyer un certain nombre de créatures en exploration d'un coup

et bien malheureusement il se peut que l'idée des couvertures passe à la trappe car tout le monde parlera uniquement de l'idée de faire un pays en plus et que cette idée de pays en plus ait été refusée.

Donc vraiment si ce topic a pour idée de faire un répertoire des idées proposées, je dis pas non, et sinon..... je pense que ça risque d'être plus un mal qu'un bien de créer un topic "mettez toutes vos idées ici" dans une section "mettez toutes vos idées ici" :|
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)