Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Êtes vous pour ou contre ?

Le sondage s’est clôturé le 24 Août 2023 10:04

Pour
1
4%
Contre
9
39%
Mitigé
10
43%
Pas compris
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

Message par Mimichaton » 17 Août 2023 09:35

J'ai une idée de folie
Pour les événement ( exemple , les étincelles ) , je pensait à un truc du genre : on peut gagner des créatures d'une espèces puis , il faut faire appel aux gothimorphoses pour avoir la bonne créature a la fin , ce qui nous donnera comme une pyramide ou un arbre généalogique , et la créature finale serait un paladin ou , nouveau, un diamant ou un top pelage
Suivant ce shema :
chaque numéro correspond à une créature

1..........2..........3..........4..........5..........6..........7..........8. ----------» créatures à obtenir avec des quêtes

.....1.....................2.......................3.......................4. -----------» " egg " morphose ----------» attendre qu'il soit adulte

...............1..................................................2. ------------» idem

.............................."..........1..........". ---------------» créature spéciale à obtenir en faisant les bon croisements

Je me suis dit que ça pourai être adapté à gothicat avec un nouveau type de morphose, un morphose qui donne un oeuf , au hasard soit , on ne peut pas choisir le petit qu'on aura ni sa position , si on a de la chance , on a le bon sinon, il faut refaire un oeuf :mrgreen:
Si on a le bon bébé eggmorphose , un petit voyant vert est marqué sur l'eggmorphose correspondant au notre sur la pyramide du top , du diamant , du paladin ( Voir autre chose) qu'on veut avoir
C'est assez compliqué ne m'en veuillez pas :mrgreen:
Voici ce que j'ai trouvé de ressemblant :
https://i.postimg.cc/brVc0ZrF/171125064 ... 386550.png
Je ne sais pas si tout le monde voit la même chose donc voilà : https://i.postimg.cc/3JD0ymd6/Capture-d ... 132225.png

Mimichaton
 
Message(s) : 54
Âge : 12
Inscrit le : 26 Juin 2023 11:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 17 Août 2023 19:51

Hello, autant je ne suis pas contre une quête qui impliquerait les morphoses, autant je vois mal Calie et les TA s'amuser à créer des versions oeufs et bébés de toutes les combinaisons possibles (ou adapter le système du morphosium à tous les types d'oeufs et bébés)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mimichaton » 17 Août 2023 20:01

Non , on ne pourras l'utiliser seulement pour les créatures utiles à la création des créatures spéciales
Je vous ai dit que c'était une idée de folie

Mimichaton
 
Message(s) : 54
Âge : 12
Inscrit le : 26 Juin 2023 11:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mimichaton » 19 Août 2023 21:39

Je suis la seule à avoir voté pour et deux personnes ont voté contre , la personne qui a voté pas compris , n'a pas changé son vote ( a moins qu'il n'ait toujours pas compris) et l'option la plus voté est le mitigé , je suis déçu de ne pas avoir de soutien , je pensait que c'était une idée pas si nulle que ça.... Je pensait que le forum allez prendre plus d'ampleur , au moins deux pages , mais qu'une seule personne m'a répondu, peut-être que je ne suis juste pas patiente, pas assez, je ne suis pas là pour vendre de la tristesse ( si encore ça affecte quelqu'un le fait que je fasses mes petits caprices) mais j'attendais quand même plus de réponses



(Encore désolé mais en ce moment, même si je suis jeune, ça va pas fort)

Mimichaton
 
Message(s) : 54
Âge : 12
Inscrit le : 26 Juin 2023 11:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Corazon » 19 Août 2023 21:51

Hello :)
Ce n'est pas que l'idée est nulle, mais plutôt qu'elle serait difficilement réalisable d'un point de vue technique ;) Je pense que c'est pour ça qu'il y a plus de votes contre/mitigé que pour.

Mais oui une quête impliquant les morphs serait sympa je trouve
Avatar de l’utilisateur
Corazon
 
Message(s) : 1210
Âge : 24
Inscrit le : 04 Mai 2014 08:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mimichaton » 19 Août 2023 22:01

Merci pour ta réponse, d'un côté je le savait ,mais la , je ne sais pas ce que j'ai , mais je suis très ...contrariable depuis quelques jours , j'ai envie de pleurer , encore plus que d'habitude , comme si je n'arrivais plus à m'arrêter de le faire depuis 2 jours, je suis désolé encore c'est pas ici que je suis censé dire , normalement c'est chez une psy , mais je ne peut vraiment plus , j'essaye d'avoir du soutient d'un autre moyen... Alors je me defoule sur ce forum , sur ce jeu...

Mimichaton
 
Message(s) : 54
Âge : 12
Inscrit le : 26 Juin 2023 11:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 19 Août 2023 22:46

Premièrement, il n'y a pas d'âge pour ne pas aller fort. Force et courage à toi!

Deuxièmement, se que tu décrit semble assez normal pour ton âge mais sa c'est quelques chose dont tu devra parler avec une femme de confiance de ton entourage IRL!

Troisièmement, il y a sans doute moins de personne que tu crois qui passe sur le forum et donc sans doute un paquet qui comme moi ont tout simplement louper ton post... :oops:
Ensuite, tu ne le croira sans doute pas mais il y a des personnes qui ne sont pas allaise avec les "enfants" et qui n'ont sans doute pas osé répondre en raison de ton âge... :geek:
Et pour finir sur les hors sujet, il est tout à fait normal quand on est enthousiasmé par un projet d'être refroidit par le silence des autres, pour sa non plus, il n'y a pas d'âge ;)

Ceci étant écrit, pour en revenir à ton idée : J'aime le concept de base de "l'arbre généalogique" mais comme tu la présente elle n'est pas aussi bien adapté que tu crois au jeu et c'est normal!
Tu est arrivée y a très peu de temps sur le jeu donc tu ne sais pas tous les débats qu'il y a eu sur les morphoses (entre autre) mais qui sont d'autant de points qui rendent cette idée irréalisable tel que tu la présente.

Les principaux points étant :
1 Les créateurs du jeu ne veulent pas de "reproduction" c'est pour sa que les morphoses ont étaient crée comme tu les connais ;)

2 Il n'existe pas de pelage spécial, à la limite une version alternative comme actuellement un certain nombre de GifShop serait plus réaliste mais il me semble que c'est une idée pour les VIP qui est en cour de chantier. :|

3 Cela demanderais beaucoup de temps un nouveau type de quête et l'équipe à déjà une longue liste de projet plus où moins vieux qui attendent donc même si ton idée leurs plaie, une mise en chantier ne serais pas pour "bientôt".

Voilà je crois que j'ai noté le plus important pour te répondre, j'espère que cela sera plus clair pour toi. Mais n'hésite pas à la retravailler où à en proposer d'autre!

Ici c'est un peu vide et poussiéreux mais on ne mort pas et une fois qu'on à pris ses marques on s'y sens toujours un peu comme à la maison! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Torhval » 19 Août 2023 23:20

En effet l'idée en lui même est interisant mais comme d'autres les disent difficilement réalisable, ça représente beaucoup des travail supplémentaire même si ce sera que pour quelques cas. Je pense que en ce moment l'équipe de GW ont d'autres occupation en cours de route.

Quand au fait de ne pas aller très fort, courage. Trouve quelqu'un de confiant à qui tu peut en parler ;) , parfois ça fait du bien de sortir tout ce qui est stocké au fin fond de nous. Garder tout pour soi-même n'est pas un option très conseille.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 19 Août 2023 23:57

Lyls a écrit:1 Les créateurs du jeu ne veulent pas de "reproduction" c'est pour sa que les morphoses ont étaient crée comme tu les connais

C'est pas tout à fait ça. Un système de reproduction était envisagé (et est toujours plus ou moins dans les cartons) mais c'est assez compliqué à mettre en place, d'où le système des morphoses pour permettre d'avoir des créatures "descendantes" de deux "parents"

Lyls a écrit:2 Il n'existe pas de pelage spécial, à la limite une version alternative comme actuellement un certain nombre de GifShop serait plus réaliste mais il me semble que c'est une idée pour les VIP qui est en cour de chantier.

là je vois pas trop ce que tu veux dire. J'ai pas souvenir par "une idée pour les VIP", que serait l'idée exactement ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mimichaton » 20 Août 2023 08:49

Hihi coucou. Merci pour vos réponses , je me sentais pas bien hier soir , j'ai voulu me défouler d'une sorte ,
Je sais que ce doit être particulièrement compliqué de tout faire , de tout programmer etc , mais j'ai vu un post qui parlait de " système de reproduction? " je pensait plutôt a un morphosium qui donne des oeufs , pour plus compliquer la tâche, et qui choisit , au pif le "pelage " qu'aura la créature mais , je proposer mon idée comme ça , comme pour donner des idées , ou pour dans plusieurs années ( d'ailleurs , les gothimorphoses , so t une sorte de reproduction déjà)
Bref merci à ceux qui m'ont soutenu a propos de ce que j'ai dit , que ça allait pas fort , je pensait qu'à mon âge , les gens ne croyaient pas qu'on puisse aller mal , c'est vrai que vous m'avez dit que je devait trouver quelqu'un a qui dire ça mais ,pour tout ceux qui ont pensé à une sorte de psy , ma première aventure avec eux, m'en a degouté , pis apart ça , ma famille n'est pas du tout adapté pour que je leurs raconte des trucs comme ça : où ils s'en foutent , ou ils n'ont pas l'âge , ou on ne peut pas leur faire confiance ( ex , ma mère ) et si je leur raconte mon point de vue , comment je vois les choses, la plupart commenceront à s'énerver

Mimichaton
 
Message(s) : 54
Âge : 12
Inscrit le : 26 Juin 2023 11:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)