Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Êtes vous pour ou contre ?

Le sondage s’est clôturé le 24 Août 2023 10:04

Pour
1
4%
Contre
9
39%
Mitigé
10
43%
Pas compris
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

Message par Lyls » 20 Août 2023 11:41

Gothikadoll a écrit:là je vois pas trop ce que tu veux dire. J'ai pas souvenir par "une idée pour les VIP", que serait l'idée exactement ?
De mémoire, il me semble qu'il y a avait une idée pour les VIP mais peut être d'une manière plus général une sorte de pallier avec des récompenses, pas comme les connexion journalière mais pour des stades de collection où quelques choses comme ça... C'est flou dans mon esprit... :?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 20 Août 2023 11:47

les hauts-faits tu parles ? si c'est ce que tu as en tête c'était prévu pour tout le monde mais je sais pas où ça en est ou si c'est encore dans les cartons
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 20 Août 2023 11:51

Oui sans doute un truc comme ça, après c'était juste pour aiguillé ma réponse ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CDN » 22 Août 2023 10:16

Mimichaton a écrit:Je sais que ce doit être particulièrement compliqué de tout faire , de tout programmer etc , mais j'ai vu un post qui parlait de " système de reproduction? " je pensait plutôt a un morphosium qui donne des oeufs , pour plus compliquer la tâche, et qui choisit , au pif le "pelage " qu'aura la créature mais , je proposer mon idée comme ça , comme pour donner des idées , ou pour dans plusieurs années ( d'ailleurs , les gothimorphoses , so t une sorte de reproduction déjà)


Coucou !

Je me permet de réagir à ce point là précisément. Ce qui rend ce point compliqué, c’est que, contrairement à d’autres jeux où les couleurs des créatures/animaux sont définis plus par codage etc, de « lors de la création de la créature, une couleur est choisie aléatoirement sur le cercle chromatique » ou « si parent A a tel couleur et parent B a tel couleur, alors le bébé C aura une couleur entre les deux dans le cercle chromatique », les créatures de GW sont toutes faites à la main par les TA. On ne peut donc pas (pour l’instant tout du moins) envisager ce système de « pelage aléatoire » puisque l’aléatoire n’a aucune place actuellement dans la représentation des créatures ^^

Je ne sais pas si mon explication est assez claire mais concrètement, il faudrait revoir le système de création des créatures si on ne veut pas que ça devienne une charge de travail impossible à tenir car comme certains joueurs l’ont fait remarquer, décliner et imaginer manuellement une multitude de combinaison pour tous les croisements de créatures nous demanderait bien plus qu’une vie. Et avec la quantité de nouvelles créatures chaque mois, on en finirait pas.

Sinon, pour ce qui est d’une quête impliquant les morphoses, pourquoi pas ! Même si cela impliquerait que tout le monde doit en avoir alors que certains ne sont pas forcément intéressés, je ne pense pas qu’avoir au moins une morphose dans ses créatures soit si pénible, ou sinon il pourrait y avoir un système « d’emprunt de morphose à la clairière » pour le temps de la quête selon la nature de celle-ci.
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8130
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invité(s)