Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par estellou222 » 18 Mars 2024 21:11

Bonjour par ici !
Je suis super heureuse de voir ce type de concours, ça m'avait beaucoup manqué ♥ Je doute d'avoir le temps, mais ne sait-on jamais ;
La créature humanisée doit-elle (ou au contraire ne doit pas) ou peut-elle (ou ne peut pas) avoir comme couleur de peau, la couleur du pelage de la créature ?
Imaginons comme créature de quête ;
Image
NB : C'est vraiment imaginons, j'ai juste pris la créature de quête qui m'a fait tilter

Est-ce que sa peau peut-être bleu ? (bien sûr avec la forme humanoïde, cela va de soit !!!) Ou doit-elle l'être ? Ou au contraire, il faut faire une couleur de peau "réaliste" (et en l'occurence le bleu n'en fait pas réellement partie) ? Ou sommes-nous libre ?


EDIT : Et quant aux ailes ? Je ne sais pas si ça se range dans la catégorie animaux ou si on peut les "relier" aux anges (qui sont des humanoïdes) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Angelcassidy » 18 Mars 2024 21:50

Bonsoir,
merci pour la réponse Tigereyes
Avatar de l’utilisateur
Angelcassidy
 
Message(s) : 531
Âge : 31
Inscrit le : 06 Avr 2015 19:26
Localisation : dans la forêt du grand cerf
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 19 Mars 2024 18:43

Bonsoir !

estellou222 a écrit:La créature humanisée doit-elle (ou au contraire ne doit pas) ou peut-elle (ou ne peut pas) avoir comme couleur de peau, la couleur du pelage de la créature ?


Il n'y a pas de restriction particulière au niveau de la couleur de peau, vous êtes libres de reprendre celle de la créature, en tout ou en partie, ou pas du tout ;)

Et quant aux ailes ? Je ne sais pas si ça se range dans la catégorie animaux ou si on peut les "relier" aux anges (qui sont des humanoïdes) ?


Peu importe le type d'ailes, la consigne reste la même, elles ne peuvent être directement sur l'humain et sont seulement admises s'il s'agit d'un déguisement ;)

J'espère avoir répondu clairement à tes interrogations Estellou, sinon n'hésite pas (et bon retour parmi nous !) ^^

Je t'en prie Angelcassidy ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 20 Mars 2024 15:30

Super merci de tes réponses !!! Je n’ai plus d’interrogations pour le moment, c’est très clair merci beaucoup :)
Et merci pour le retour, je suis très contente de retrouver le jeu et sa communauté :)
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 20 Mars 2024 18:04

Je t'en prie, contente d'avoir pu t'éclairer ^^
Ça fait toujours plaisir des voir revenir des "anciens" ;3
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Angelcassidy » 21 Mars 2024 17:25

Bonjour,

je reviens pour une petite question.
J'ai bien reçu un mail me disant que mon dessin avait été accepté par la modération,
mais mon dessin n'apparaît pas dans la galerie, ni dans "mes dessins".
Est-ce normal ?

Merci pour votre aide, si je dois poster ce message ailleurs, je le supprimerais.
Avatar de l’utilisateur
Angelcassidy
 
Message(s) : 531
Âge : 31
Inscrit le : 06 Avr 2015 19:26
Localisation : dans la forêt du grand cerf
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lunée » 21 Mars 2024 17:36

Hello,
Je rebondis sur la question d'Angelcassidy juste au dessus. J'ai également envoyé mon dessin, la semaine dernière je crois, en revanche je n'ai pas reçu de confirmation qu'il avait été reçu et/ou accepter :geek: ...
Juste au cas où il y aurai un problème dans le dessin (ce qui normalement n'est pas le cas, j'ai bien fait tout attention), sommes nous prévenu ?

Merci pour ce concours en tout cas, y a un moment que je n'avais pas participé à un évènement de genre :D

Edit : héhé, enfaite je viens de recevoir le mail, désolé j'ai été mauvaise langue o-o'
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lunée
 
Message(s) : 127
Âge : 21
Inscrit le : 23 Nov 2013 12:59
Localisation : A Foncombe avec Arwen
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 21 Mars 2024 18:05

Angelcassidy a écrit:
Bonjour,

je reviens pour une petite question.
J'ai bien reçu un mail me disant que mon dessin avait été accepté par la modération,
mais mon dessin n'apparaît pas dans la galerie, ni dans "mes dessins".
Est-ce normal ?

Merci pour votre aide, si je dois poster ce message ailleurs, je le supprimerais.


Je pense qu'ils n'apparaissent pas pour garder la surprise :) La galerie sera surement visible au moment de l'ouverture du jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4181
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 21 Mars 2024 18:08

Bonjour ^^

J'ai bien reçu un mail me disant que mon dessin avait été accepté par la modération,
mais mon dessin n'apparaît pas dans la galerie, ni dans "mes dessins".
Est-ce normal ?


Oui c'est tout à fait normal rassure-toi ;) ; comme mentionné dans le premier post la galerie du concours n'est pas encore ouverte au public, les dessins qui s'y trouvent ne sont donc pas encore visibles.
Ton dessin apparaîtra dans la galerie en même temps que les autres, dans les jours qui suivront la date limite de rendu du 2 avril, lorsque nous ouvrirons la galerie du concours ^^

Edit : Fairling a été plus rapide x)

Juste au cas où il y aurai un problème dans le dessin (ce qui normalement n'est pas le cas, j'ai bien fait tout attention), sommes nous prévenu ?


Je dirais que tout dépend du type de problème; si c'est un souci technique (par exemple dessins envoyé pas dans le bon sens) dans la mesure du possible vous serez contactés par MP pour le résoudre; par contre s'il s'agit d'un manquement au règlement (nudité par exemple) vous ne serez pas spécialement contactés pour vous le signaler car vous êtes censés l'avoir lu :geek:
Pour info je viens de valider plusieurs dessins dont le tien (reçu ce lundi 18-03), donc normalement tu devrais avoir reçu le mail de confirmation ;)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Angelcassidy » 21 Mars 2024 22:42

Ah d'accord merci pour l'info.

Je préférais demander car j'avais voulu participer à un autre concours et ma candidature n'avait pas été reçu (alors que je pensais l'avoir envoyé), je ne voulais pas que se reproduise ce genre d'erreur.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Angelcassidy
 
Message(s) : 531
Âge : 31
Inscrit le : 06 Avr 2015 19:26
Localisation : dans la forêt du grand cerf
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invité(s)