Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Loriat » 04 Jan 2013 16:08

je propose le suppression de joueur dans la liste des échange ne séillent pas connecter depuis un mois.
je m'explique aisi que mes réson
c'est a dir que aubou de un mois de non connection le joueur est enlever de la liste déchange
qui n'es jamais tomber sur un joueur qui n'es plus connecter de puis un mois voir un ans c'est énèrvent car pour les recherche de vielle créature en tombe trop souvent dessu c'est une perte de temps
par contre si il se reconnecte une foi il sont remis dans la liste

idée proposition des autre joueur:

keranne pluto aubout de 5 / 6 moi avan suppression des de joueur de la liste

réponse qui m'on l'aire d'une exélante idée
jisah68 les mettre en autre couleurs, pour distingués, mais comme ca va changé on verra avec le nouveau fonctionnement
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour apres 2ans d'absence! Si vous voulez m'aider a rattraper mon retard vous êtes les bienvenu! :D mon topic d'echange n'ests pas a jour donc je vous invite a aller voir mes doubles ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loriat
 
Message(s) : 8021
Âge : 25
Inscrit le : 16 Sep 2012 07:02
Localisation : A la recherche des cités d'or!!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 04 Jan 2013 16:32

Je suis d'accord avec toi, mais j'opterais pour une période plus longue ( 5 ou 6 mois )




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 04 Jan 2013 16:42

Oui, pourquoi pas, c'est vrai que ce serait pratique, mais je serais de l'avis de Keranne, 5 ou 6 mois minimum. Ou même plus long.
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sakura » 04 Jan 2013 16:42

Bonjour, tout d'abord Loriat essaie de faire attention à ta manière d'écrire s'il te plait :) ce n'est pas très agréable de te lire. Que tu fasses des fautes ce n'est pas grave mais là ce n'est parfois pas très compréhensible et français ;)

Sinon je vois ce que tu veux dire, j'ai moi aussi pas mal de demandes en attente depuis des mois, sans réponse.
Je ne sais pas s'il sera possible d'enlever de la liste les joueurs ne s'étant pas connectés depuis plusieurs semaines cela dit.
Image Image
Merci pour ce superbe kit Florane
Avatar de l’utilisateur
Sakura
 
Message(s) : 7247
Âge : 37
Inscrit le : 02 Juin 2011 21:33
Localisation : Bah en général je ne suis pas très loin !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Douglas » 04 Jan 2013 16:52

Moi je suis tout à fait de l'avis de Loriat, si c'est faisable. A savoir enlever un joueur de la liste des échanges après un mois et l'y remettre dès qu'il vient se connecter. Vu que de toute façon si un échange a été proposé à la date X, si le joueur revient 2 ou trois mois après, il y a toutes les chances qu'il ait été annulé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Douglas
 
Message(s) : 5330
Âge : 41
Inscrit le : 28 Oct 2012 19:38
Localisation : la Petite Ourse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Loriat » 04 Jan 2013 17:05

je ne suis pas très dacord avec les 5 ou 6 moi mais je vai mettre sa en plus je suis ravie que mon idée soi si bien acceuille :D
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour apres 2ans d'absence! Si vous voulez m'aider a rattraper mon retard vous êtes les bienvenu! :D mon topic d'echange n'ests pas a jour donc je vous invite a aller voir mes doubles ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loriat
 
Message(s) : 8021
Âge : 25
Inscrit le : 16 Sep 2012 07:02
Localisation : A la recherche des cités d'or!!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gaelle-94 » 04 Jan 2013 17:08

je suis pour et je ne suis pas de l'avis des 5-6 mois
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gaelle-94
 
Message(s) : 3110
Inscrit le : 27 Déc 2010 00:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par jisah68 » 04 Jan 2013 17:08

Moi je suis pour l'idée en effet ca évitera d'attendre pour rien, surtout si les joueurs ne viennent plus, je pense qu'on est beaucoup a azzandre sur des échanges qui n'aboutierons jamais
Avatar de l’utilisateur
jisah68
 
Message(s) : 1665
Âge : 38
Inscrit le : 06 Déc 2012 10:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 04 Jan 2013 17:59

Cette idée a déjà été proposée de nombreuses fois.

Nous sommes contre, toujours pour la même raison, à savoir que les propositions d'échanges sont envoyées par mail aux joueurs. Et nous avons observé que certains joueurs reviennent sur le site lorsque une proposition d'échange leur est faite.
Après rien ne dit que l'échange sera validé, mais quelques uns sont revenus et ont trouvé le site tellement changé qu'aujourd'hui ils rejouent (après un an et demi sans venir parfois).

Donc, en l'état actuel des choses ça ne changera pas.

Les échanges tels que vous les connaissez ne seront plus très longtemps sur le site de toute façon, nous procéderons d'une autre manière par la suite, ce qui devrait résoudre certains problèmes.
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Marilyn » 04 Jan 2013 18:09

Je suis du même avis que Calie. Nulle mais c'est mieux ainsi.
Je m'explique,
Vous connaissez forcément Equideow ? Eh bien eux, ils suppriment des comptes au bout de 6 mois. J'ai joué plus de 2 ans dessus. J'avais QUE des Quarter Horse ( des fois d'autres races coup de coeurs ) de qualité. Donc quelques POD et des PO qui vont disparaitre ( je les prenais tout du même créateur car ils étaient magnifique et il limitait des pommes d'or :) ) alors on peux dire que j'aurai été TRÈS riche sur le jeu si ils m'avaient pas supprimé. J'avais même des étalons au dessus de 2000 points voir plus et des poulains de 1500 points dès la naissance ( si ma mémoire est bonne... ). J'étais en train de faire un élevage de Licorne. Tout est parti au vent. Donc peut-être plus de 100 POD à la poubelle....

Ici on est chanceux, même si on reviens après 1 an, nos créatures sont devenue beaucoup plus rares et plus de valeurs :) C'est un peu la raison du pourquoi je suis ici.
~ Kyoto~
Image





Image
Spoiler: show
ImageImageImageImage
Image
Image
Image
Merci beaucoup Lucinda97 pour cette magnifique image ! ~♥
Avatar de l’utilisateur
Marilyn
 
Message(s) : 3404
Âge : 30
Inscrit le : 01 Août 2012 23:00
Localisation : Cachée sous un paquet de neige :B
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)