Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Un concour de dessin pour aider les admins pour les cartes :

- OH oui ! Je participe !!!!! (si Calie est d'accord XD)
75
43%
- Bonne idée, mais j'ai pas le temps de participer...
94
54%
- Mauvaise idée : trop fatigant !
1
1%
- Très mauvaise idée : on est pas là pour travailler à la place des admins !!!
5
3%
 
Nombre total de votes : 175

Message par marielala » 17 Jan 2013 20:52

Cissouz a écrit:Je ne sais pas si ça peut aider, mais sur Poney Vallée il arrive que les graphistes créent des set de gènes qui à la base était une idée d'un joueur (à partir d'un dessin ou juste d'une idée écrite comme ça).
En échange le joueur qui a donné l'idée du set reçois ce set gratuitement (parce qu'il était payant).

Ca c'est une bonne idée!
Je crois d'ailleurs qu'Arcadiem avait donné pas mal d'idée de set qui avait été retranscris dans le jeu (sur la V1 à l'époque, le set Olympe, c'est Arcadiem qui l'avait dessiné à la base je crois) :)Non!!!!c'est vrai!?!?
Home is where the hearth is
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Message(s) : 10664
Âge : 22
Inscrit le : 28 Juil 2012 21:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Efellia » 17 Jan 2013 20:54

Mmhh, bah, ce serait facile de proposer des tonnes d'idées de ''sets'' pour avoir des tonnes d'ensemble gratuit tu ne trouve pas ? Du coup, ça réduirait rapidement les ventes de la boutique :oops: Par contre, si l'ensemble est crée par le membre, cela me semble plus redevable dans un sens ! Je sais pas... je vois le genre de membre qui proposerait constamment des idées en échanges d'ensemble gratuit, et c'est facile d'en proposer rapidement. ( Y'a toujours des gens pas tellement honnête ) Et de plus, y'a déjà un topic d'idée de thèmes pour les créatures.
♥ De retour ♥

Image



Image





ImageImage



Spoiler: show
Image


ImageImageImageImage



Image
Avatar de l’utilisateur
Efellia
 
Message(s) : 3312
Âge : 31
Inscrit le : 12 Oct 2012 01:14
Localisation : Behind you :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cissouz » 17 Jan 2013 21:03

Oui oui marielala, Arcadiem est sur PV :)
Enfin là elle vient plus je crois... ça fait un bail que j'ai pas eu de ses nouvelles !

@efellia, sur PV, quand tu donnais une idée de set, il n'allait pas forcément être retranscrit dans le jeu... Les admins faisait un choix ^.^
Et ça restait quelque chose de rare, ce qui est pas plus mal parce que le joueur était vraiment fier d'avoir été choisi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Cissouz
 
Message(s) : 5116
Âge : 38
Inscrit le : 17 Oct 2012 12:05
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Efellia » 17 Jan 2013 21:06

Mhhh, je suis pas convaincu xD M'enfin, ça pourrait être sympa dans un sens.
♥ De retour ♥

Image



Image





ImageImage



Spoiler: show
Image


ImageImageImageImage



Image
Avatar de l’utilisateur
Efellia
 
Message(s) : 3312
Âge : 31
Inscrit le : 12 Oct 2012 01:14
Localisation : Behind you :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cissouz » 17 Jan 2013 21:13

Pour une idée comme ça, il faut qu'il y est beaucoup de personnes qui participent et qui donnent des idées, même pas forcément en dessinant. En décrivant ou même en donnant une image libre de droit sur internet.
Mais après c'est juste une idée comme ça, je ne sais pas du tout si c'est réalisable ici... Sur PV ça marchait bien en tout cas :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Cissouz
 
Message(s) : 5116
Âge : 38
Inscrit le : 17 Oct 2012 12:05
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Efellia » 17 Jan 2013 21:19

Bah, alors ce serait un concours à chaque mois ? Dans un sens où ça réduirait le nombre de gagnant ( pour ne pas nuire à l'économie de la boutique ). Ça pourrait être bien oui !
♥ De retour ♥

Image



Image





ImageImage



Spoiler: show
Image


ImageImageImageImage



Image
Avatar de l’utilisateur
Efellia
 
Message(s) : 3312
Âge : 31
Inscrit le : 12 Oct 2012 01:14
Localisation : Behind you :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Loulimag » 17 Jan 2013 21:35

Hum, hum ! Un débat sans moi ? Et vous ne m'avez pas attendu ?! T.T x)

Enfin bon. Je pense pour ma part, que, dans l'immédiat, ce concours n'est pas nécessaire. Calie a déjà bien assez de boulot comme ça, surtout en ce moment où les boutiques et quelques bugs font leur apparition. De plus, il y a encore les résultats du concours de Noël.

Ensuite, je pense que l'on devrait prendre une base pour les concours par exemple. Un modèle d'un jeu virtuel (graphique de préférence) sur le quel on se baserait. Je pencherais vers Equideow. Par exemple, il y a là bas des Pommes d'Or, achetable en boutiques, pour faire avoir à son cheval une robe plus stylisé. C'est Pommes d'Or, ce sont des joueurs qu'il les crée et les créatures sont assez pénards honnêtement. On pourrait faire par exemple que les dessins proposés par les joueurs de GW soient d'une hauteur minimal ou maximale. Sur Equideow, il y a un cadre imposé. On pourrait également mettre en place un cadre qui délimiterais les dessins.

Une idée à développer ;)
ImageImage
Merci Efellia et Cléclème
Image
Avatar de l’utilisateur
Loulimag
 
Message(s) : 3596
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2012 17:44
Localisation : Aux pays des rêves, à l'orée de Gaïa...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rowenaluna » 17 Jan 2013 21:38

Oui, ce serait, je pense, un bon système. Un concours par mois, avec quand même un thème global (histoire de pas se retrouver avec par exemple un set "coquillages", un autre "nuit" et un autre "Noël" [c'est-à-dire ne pas trop se retrouver avec des sets n'ayant aucun rapport les uns avec les autres]. C'est vrai, ça créerait trop de travail pour nos admis préférés. Mais c'était juste une idée...
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 17 Jan 2013 23:06

Honnêtement c'est moins de travail de juger les créations des joueurs que d'en faire nous-même lol
Pour l'idée du concours "accessoire à partir de l'idée d'un joueur" ok, mais rarement, c'est du travail en plus pour moi, et j'ai par forcément le temps, par contre faire participer la communauté aux créations ça oui je préfèrerai lol

A savoir aussi que sur les autres jeux il y a plusieurs personnes dans l'équipe !
Sur equideow ils sont entre 40 et 50... alors c'est sûr qu'avec autant de gens dans l'équipe à dessiner et coder les quêtes, nous aussi on pourrait proposer tout un tas de choses nouvelles tous les mois, mais nous ne sommes que deux, et encore on a la chance d'avoir Renard et Denou actuellement qui nous aident bénévolement, sinon on ne s'en sortirait pas :roll:


Bref, l'idée serait quand même de ne pas nous rajouter du travail en plus, déjà que sur les autres jeux toute idée d'amélioration graphique est rejetée parce que l'équipe graphique a déjà trop de travail alors qu'ils sont plusieurs, vous imaginez ce que c'est dans notre cas où nous n'avons pas d'employés pour nous aider H24 ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par kiriminy » 21 Jan 2013 11:39

Bonjour, j'aimerais soumettre une petite chose pour les aliments et le reste aussi pourquoi pas:

pouvoir acheter par quantité de 100 qu'il y ait après 20 par exemple: 50, 100.

Car moi qui nourrie toute mes créatures tout les jours, 20 par 20 c'est un peu long...

Merci Bonne journée
Oseras tu?
Image
Mille merci ma petite océane!!!!
Avatar de l’utilisateur
kiriminy
 
Message(s) : 2312
Âge : 37
Inscrit le : 04 Sep 2012 10:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)