Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Kaktus » 22 Fév 2013 17:38

Coucou ^^ J'ai quelques idées pour La galerie des GothiArtistes. ^^

  • Tout d'abord, j'ai remarqué que quelques galeries n'ont pas d'images en "couverture" si je puis dire. Ce serait bien d'en mettre une. Ca ne fait pas très chaleureux :p
  • Je trouve ça sympa de pouvoir aimer un dessin. Pourquoi ne pas avoir la posibilité d'en mettre en favoris ? Avec du coup un petit bouton en plus à côté de recherche... "Mes Favoris" qui permettrait de les avoir plus facilement.
  • J'avais pensé à une catégorie "Travaux Manuels" ? En rapport avec Gothicat bien sûr. Il y en a qui font des poneys customs ou autres, ce serait sympa d'avoir une galerie sur le thème de Gothicat. ^u^ (J'imagine trop des Destrinos en mode petit poney *pan*) Mais après pas forcément des poneys customs, je viens d'envoyer un petit quelque chose àla galerie qui, je trouve, entre dans le thème et j'ai d'autres idées en plus... M'enfin. :3
  • Après, ce serait pas mal de la mettre plus en avant ? Genre un bouton dans la barre de navigation bien que moi là, j'ai déjà l'onglet "Monde" qui va en dessous quand je suis sur le site. xD J'avais aussi pensé à mettre quelques oeuvres au hasard en avant sur la colonne de gauche. Quelques miniatures au hasard qui défilent à la manière des adoptions... ^^'

M'enfin voilà, juste quelques idées comme ça. :B
Image
Armées de Méphilia (Automne 2013), Neige Royale (Avent 2014) et de Minoushas cactus (Janvier 2018) !!
Avatar de l’utilisateur
Kaktus
 
Message(s) : 6415
Âge : 26
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par marielala » 22 Fév 2013 17:40

je suis pour,tous se que tu as proposée!
super bonne idée!
Home is where the hearth is
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Message(s) : 10664
Âge : 22
Inscrit le : 28 Juil 2012 21:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 22 Fév 2013 17:43

Moi aussi^^
C'est vrai que selon moi la galerie n'est peut-être pas assez mis en évidence...
Pour les customs de poneys (G1 n'est-ce pas ?), tu t'en charge Kaktus ? Niark, genre je refile du travail à not'pauvre plante à épines :twisted:
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaktus » 22 Fév 2013 17:49

Ca me fait plaisir que les idées vous plaisent. ;) Je la trouve bien trop peu exploitée alors qu'elle pourrait regrouper de jolies choses. ^^

Ah tiens, mon truc a été accepté et a été mis dans les montages et signatures haha.

Sinon pour les poney custom, je n'en ai jamais fait haha. Je laisse les pros s'en charger 8D
Image
Armées de Méphilia (Automne 2013), Neige Royale (Avent 2014) et de Minoushas cactus (Janvier 2018) !!
Avatar de l’utilisateur
Kaktus
 
Message(s) : 6415
Âge : 26
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Calie » 22 Fév 2013 18:17

Oui ça a été mis là parce que la galerie va peut-être être renommée montages et divers car pour le moment, je ne vois que de très rares personnes à faire des choses réelles.

En attendant, on mettra sûrement l'image des dernières oeuvres postées à gauche en intercalement avec les news du mois.

Pour les favoris, ça je vais voir avec gabou mais pour le moment ça me semble être beaucoup de travail pour gabou pour quelque chose de pas forcément utile au jeu, donc à voir.

Pour les vignettes, Gabou doit faire ça mais il rencontre plusieurs problème : les formats des dessins étant à chaque fois différents, ils sont tout le temps déformés quand on les met en vignette, beaucoup de dessins sont photographiés ou scnannés, et ça en petit on ne voit rien une fois sur la vignette, du coup une autre solution moins sympa mais déjà plus que les vignettes grises serait que je fasse des icônes pour chaque mais là pas le temps pour le moment. Voili voilou :)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par marielala » 22 Fév 2013 18:19

merci de c'est petites presition Calie!
c'est vrai que quand meme sa doit pas etre facile!
Home is where the hearth is
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Message(s) : 10664
Âge : 22
Inscrit le : 28 Juil 2012 21:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaktus » 22 Fév 2013 18:29

Ah d'accord ;)

Ca me semble bien ça demettre l'image des dernières oeuvres postées, ça encoragera lespersonnes à aller faire un tour et à poster leurs oeuvres à leur tour. ^^

Les favoris je disais ça comme ça, si c'est trop de travail ou trop complexe on pourra s'en passer. ^^ Je trouvais juste ça sympa à l'usage c'est tout. :)

Ah oui pour les vignettes je vois. ^^ Sinon tu peux peut être recadrer un dessin à la taille de la vignette ? Ca rentrera pile poil sans perte de qualité... Enfin je sais pas si c'est jouable je ne sais pas le codage de la galerie. :B

Merci d'avoir répondu en tout cas ^w^
Image
Armées de Méphilia (Automne 2013), Neige Royale (Avent 2014) et de Minoushas cactus (Janvier 2018) !!
Avatar de l’utilisateur
Kaktus
 
Message(s) : 6415
Âge : 26
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Calie » 22 Fév 2013 19:33

c'est possible je pense, mais ça ne résous pas le problème des dessins qui ne sont pas de qualité niveau photo/scan. On verra plus tard de toute façon, là on planche sur autre chose :)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaktus » 22 Fév 2013 19:59

Mais il n'y a pas de problèmes, j'ai hâte de voir ce que vous aller concocter *-*
Image
Armées de Méphilia (Automne 2013), Neige Royale (Avent 2014) et de Minoushas cactus (Janvier 2018) !!
Avatar de l’utilisateur
Kaktus
 
Message(s) : 6415
Âge : 26
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par cléclème » 01 Mars 2013 15:33

c'est bien l'histoire de mettre en avant les noiuveautés, j'allais justement proposer un petit "new" ou un endroit spécial pour montrer les nouvelles oeuvres ^^

(il faudrait renommer la galerie paladins sacrés puisqu'il n'y a qu'un djaalin dedans)
Avatar de l’utilisateur
cléclème
 
Message(s) : 4054
Âge : 36
Inscrit le : 23 Août 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)