Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Douglas » 15 Mars 2013 15:17

Depuis les étoiles, comme vous le savez (ouiii, je vous écris à bord de mon vaisseau interstellaire! XD) tous nos repères sont à redéfinir! Ce n'est pas simple…

J'ai une créature mystique 2012 à trois étoiles, tu as une créature commune 2012 à trois étoiles... est-ce qu'elles ont la même valeur? Ou, plus concrètement... y-a-t-il "sur le marché" autant de l'une que de l'autre?

Il a une créature cachée à 4 étoiles, elle a deux créatures communes à quatre étoiles... est-ce kif-kif?

Je sais que beaucoup d'échanges se font "au feeling" (réputation d'une créature sur le jeu, amour personnel pour x plu qu'y... etc. Mais parfois on ne trouve pas d'accord, et un petit vent froid se lève.

En fait, je me demande s'il ne faudrait pas faire un clivage, c'est à dire : qu'il y ait soit des étoiles pour les créatures dans nos collections propres (indiquant sa rareté sur tout le jeu, cf les * actuelles) soit, pour nos bêtes mises aux échanges, un autre type d' "étoiles" (ou autre), présent uniquement là, indiquant sa rareté en terme de disponibilité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Douglas
 
Message(s) : 5330
Âge : 41
Inscrit le : 28 Oct 2012 19:38
Localisation : la Petite Ourse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silnoa » 20 Mars 2013 15:21

Pour moi la mystique garde toujours plus de valeurs que la commune.

Mais c'est vrai, je trouve qu'avec les étoiles, les echanges se sont compliqués x)
C'est pareil, j'ai reçu une demande d'échange d'un paladin sacré très rare contre une commune très rare... Le même nombre d'étoiles donc, mais la différence se trouve au niveau de paladin/commune ... Je sais plus trop comment juger x) L'échange a été annulé par la suite mais bon.

Pour en revenir au sujet, en fait, je crois que j'ai pas très bien compris l'idée des deux sortes d'étoiles :?
Call me Silnouille 8-)
Passe en coup de vent en ce moment



ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Silnoa
 
Message(s) : 3250
Âge : 25
Inscrit le : 04 Mars 2011 00:00
Localisation : Who knows ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Calie » 20 Mars 2013 15:37

je crois que deux sortes d'étoiles ce serait encore plus compliqué de s'y retrouver.

Les étoiles donnent une indication sur la rareté dans le jeu, le type donne une indication sur la rareté entre les créatures d'une même série.
Sur le papier je ne trouve pas ça compliqué, après dans les faits perso je ne rencontre pas de difficultés (et surtout je ne rencontre quasiment plus de demandes de paladin 2010 contre un oeuf de ce mois-ci) mais je vois bien que ce n'est pas le cas pour d'autres.
Je vais faire un rappel, j'espère que ça fera un petit éclaircissement.
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Loriat » 24 Mars 2013 16:17

moi je trouve sa bien une fille a voulu me plumer deux très rare contre une très rare ... elle tentai de profiter que je voulai vraiment beaucoup une créature
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour apres 2ans d'absence! Si vous voulez m'aider a rattraper mon retard vous êtes les bienvenu! :D mon topic d'echange n'ests pas a jour donc je vous invite a aller voir mes doubles ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loriat
 
Message(s) : 8021
Âge : 25
Inscrit le : 16 Sep 2012 07:02
Localisation : A la recherche des cités d'or!!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)