Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par sasamelasadique » 16 Mars 2013 05:39

bonjour j'ai eu un petit idées, c'est surtout pour les nouvelles, mais aussi pour rappellées à tous le monde que le double compte est interdis. ;) Dans la page de news (la premiere page) le premier texte devrez restez et être notées de :

Avertissement de fermetures de compte, lisez le c'est très important

Je vous avertis aux nouveaux et aux anciens que depuis un certains temps on traque les multicomptes comptes, il est interdis de :

1) faire deux où plusieur comptes
2) on peut avoir un membre de sa famille qui joue, mais les échanges entre elles sont interdis sauf si l'échange et équitable
3) Si on trouve des multicomptes on surprime tous les comptes, vous devez recommencez depuis le début
4) et si vous recommence et à nouveaux refaite des multicomptes, grâce à votre IP on le sera vous serez bani du sites

bon jeux à tous





Voilà je pense que sa serez pas mal, les nouveaux qui serez pas au courant le serez(la premier fois que j'ai jouer je ne le savez pas je les su quand j'ai vu dans le forum double compte interdi sauf que pas tout le monde va au forum, personnellement j'ai quelques jeux et c'est le seul forum où je suis venu 8-) ) et puis les anciens sans souviendra et sa fera moins de travail pour les modérations qui recherche les multicomptes ;)
Image


merci à devilgirlsmisako ma petite soeur adorée
Avatar de l’utilisateur
sasamelasadique
 
Message(s) : 1380
Âge : 37
Inscrit le : 21 Juin 2012 06:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 16 Mars 2013 06:41

je ne suis pas contre.

mais je pense aussi si des nouveaux font des doubles c'est aussi dans le but de tricher, quand je suis arrivé sur ce jeu, j'ai rapidement repérer le topic concernant les comptes double supprimé , donc je me suis dit ça ne rigole pas ici. :lol: . Après c'est sur il fallait aller sur le forum pour voir l'info. Mais quand on débute un jeu en général on fouille un peu partout pour savoir y jouer. :D
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12408
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sasamelasadique » 16 Mars 2013 06:48

oui c'est vrai, quand je suis arriver j'ai jouer je n'ai pas regardez le réglement (d'ailleur à aucun jeux je les fait et ne le ferrez pas, je sais plus au moins se qu'il faut dire et pas dire) après on peut faire des double compte sans tricher, je joue à un jeux (je dit pas son nom pour pas de pub :oops: ) j'ai 3 partie mais on ne peut pas s'échanger des truc comme gothicat et si on en à plusieur il y à plusieur histoire à découvrir après c'est vrai que sur gothicat il n'y à qu'une seule histoires collectionner des créatures . :lol: après sais juste pour aidez les nouveaux ;)
Image


merci à devilgirlsmisako ma petite soeur adorée
Avatar de l’utilisateur
sasamelasadique
 
Message(s) : 1380
Âge : 37
Inscrit le : 21 Juin 2012 06:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)