Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Debo72230 » 01 Avr 2013 07:21

Bonjour !
Ce matin, en continuant de chercher encore et encore les œufs, j'ai soudain eu une idée :idea: : pour la saint valentin, on avait la possibilité de faire avoir "des enfants" aux créatures de l'évènement. Alors je me disais : et si les créatures de pacques de l'année en cours (ici 2013) pouvaient, elles aussi, non pas trouver une potion qui débloquerait un enfant mais trouver un œuf de pacques en partant en exploration et ce pendant la durée du jeu évènement ? Évidement, seules les créatures de l'évènement en question pourraient les trouver et pas celles des années précédentes !
J'espère que mon idée est pas trop stupide ! :D
Avatar de l’utilisateur
Debo72230
 
Message(s) : 7
Âge : 27
Inscrit le : 13 Fév 2012 13:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Northern Light » 01 Avr 2013 08:00

Ton idée n'est pas stupide, mais ce n'était pas convenu pour cet événement là. Les créateurs (Calie et Gabou) ont mis en place le système de Pâques, et Calie est presque toute seule à faire les créatures que l'on peut adopter et trouver grâce aux oeufs (elle est aidée par Renard et Denou).

Donc je ne pense pas que faire des p'tits étaient prévus, ça va lui rajouter du boulot à faire sur un laps de temps assez court. Peut-être que nous aurons de nouveau le même système que pour la Saint-Valentin pour la prochaine quête événement.

En tout cas c'était une idée sympa que nos créatures de Pâques puissent trouver elles aussi leurs oeufs :D
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 01 Avr 2013 10:02

Effectivement, nous n'avons malheureusement pas le temps de faire 10 créatures de plus, Denou prend congé de l'équipe temporairement, Renard a pris en charge les destrinos comme à son habitude, je me retrouve donc avec le reste, et ça fait beaucoup '^^
ça aurait été avec plaisir, mais pour des questions d'organisation, ça ne sera pas possible ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Debo72230 » 01 Avr 2013 17:06

Je comprends parfaitement ! Seulement je pensais plus a ce que les créatures de pacques trouvent des oeufs en chocolat qui permettent aux joueurs de pouvoir prendre les autres qui sont prévues... Je suis pas forcément très claire... Ce n'est pas grave ! Merci d'avoir lu ma proposition ! :D
Avatar de l’utilisateur
Debo72230
 
Message(s) : 7
Âge : 27
Inscrit le : 13 Fév 2012 13:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par vafi » 04 Avr 2013 17:29

C'était une bonne idée mais va falloir attendre le prochain évènement pour le mettre en place.
Mais si les admins sont débordés pour gérer le site, ont ils une vie privée ? :shock: :?: :?:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
vafi
 
Message(s) : 384
Inscrit le : 16 Fév 2013 18:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Calie » 04 Avr 2013 17:37

Réduite mais oui on en a une quand même :lol:
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Asuna » 04 Avr 2013 17:38

Mais est-ce que vous avez un travail à côté et tout ? Ou vous faites vraiment ça "comme ça" parceque punaise quand même c'est un sacré boulot de malade de faire tout ça!
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 04 Avr 2013 17:56

Disons que nous avons commencé Gothicat en parfait bénévolat pour amuser les membres de mon premier forum (Bella Sara in Wonderland, pour les collectionneuses de cartes Bella Sara) nous l'avons tenu plusieurs mois toujours dans l'idée de s’amuser mais sans plus, jusqu'à arriver en fin de CDD tous les deux. Comme nous n'arrivions pas à trouver d'emplois fixes (on enchaine les CDD et missions) on a décidé de tenter l'aventure dans le monde du jeu en ligne avec Gothicat, car nous étions persuadés que nous pouvions l'amener plus haut... Et nous espérons à terme pouvoir en vivre :)
En ce moment nous n'avons pas de travail, hormis quelques missions de deux jours par-ci par-là, pour faire de l'alimentaire comme on dit. Tout le reste de notre temps (ou presque) est consacré au site et à la création de l'entreprise ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Stardust » 04 Avr 2013 17:58

O.O Vénérables admins
Si seulement mes parents me laissaient faire des donnations au site...
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Message(s) : 6413
Inscrit le : 11 Mai 2012 21:47
Localisation : Luttant contre l'irresistible envie de laisser tomber, me battant pour rester moi même.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par marielala » 04 Avr 2013 18:01

:o
*tombe a terre*
Mais comment faite vous?comment faite vous?
En tout cas,vous êtes super courageux!
Calie,Gabou,merci!merci!merci 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
de fois!vous faites vraiment beaucoup!
Stardust:J'economise pour m'acheter un ordinateur (a moi!)je ferais surement des donnations si mes parents sont daccords!
Home is where the hearth is
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Message(s) : 10664
Âge : 22
Inscrit le : 28 Juil 2012 21:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)