Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Asuna » 04 Avr 2013 00:05

Hellow (oui je sais je saoule avec mes idées XD mais autant en faire part !)
En regardant Harry Potter et la coupe de feu, il m'est venue une idée...Pourquoi n'y aurait-il pas un tournois avec des inscrits limités (oui sinon sa ferait trop). Je développe : les places sont limité à 6 ou 8 par exemple, et sur tout le total des inscrits, un tirage au sort est effectué puis on a les 6 ou 8 sélectionnés. Ensuite, ils devront passer plusieurs épreuves (question, jeux, trouver tant d'objets etc...) puis au final, seul une personne pourra obtenir une créature super rare. Sa pourrait être l'évènement de l'année par exemple !
Enfin, après je dis ça je dis rien, je suppose que sa va être une masse de travail complètement ingérable pour les créa =/
Mais il fallait que je la mette ici quand même XD sa me travaillait trop !
Ou au pire, organiser des petits concours de temps en temps, comme concours de dessins, d'écriture sur un thème du site etc...je suis presque sûre que sa pourrait plaire =)
Voila bisou ♥
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 04 Avr 2013 14:28

Il y régulièrement des concours de dessin et d'écriture sur le site :)
Nous n'en n'avons pas fait depuis noël car nous n'avons pas le temps (on est déjà en retard sur les créatures et les boutiques, si on se rajoute des heures de lecture de participation aux concours, on ne va pas s'en sortir).

L'été dernier, pour les JO nous avions fait des compétitions entre créatures (chasse aux papillons, course en forêt etc...), mais cela avait soulevé beaucoup de mécontentements à l'époque, pour diverses raisons (notamment le fait que nous n'avions pas prévu que l'activité plairait autant, qu'on atteindrait les 3 000 compétitions la première journée et que certains avanceraient donc plus vite que d'autres, créant des écarts de niveau trop importants pour garder une bonne dynamique sur tous les niveaux de compétition).
Bref, les compétitions entre créatures on en refera, mais vu la détérioration de l'ambiance sur le forum et le mécontentement de certains joueurs d'avoir eu à attendre que nous trouvions des solutions pour tout le monde, ça ne ressortira que lorsque la stratégie sera béton et que nous aurons assez de joueurs pour éviter les compétitions qui mettent des heures à partir dans les petits niveaux. ;)

Pour ce qui est des compétitions avec seulement un petit nombre de joueurs tirés au hasard, je ne suis pas pour car je trouve ça injuste, je préfère qu'on gagne sa place au mérite.
Cela dit, ton idée pourrait amener à autre chose, pourquoi ne pas créer un sport d'équipe dans Gothicat, chaque joueur aurait sa propre équipe, et organiser des tournois régulièrement pour que les équipes s'affrontent. Au final deux joueurs se retrouveraient en face à face pour un tournois final. Compliqué concernant l’organisation, mais pas infaisable !
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Stardust » 04 Avr 2013 14:30

Ohhh...Pas mal cette idée de sport gothicatien!
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Message(s) : 6413
Inscrit le : 11 Mai 2012 21:47
Localisation : Luttant contre l'irresistible envie de laisser tomber, me battant pour rester moi même.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par olala59 » 04 Avr 2013 14:36

Super idée :mrgreen:
Peu active sur le jeu, navrée ~
Avatar de l’utilisateur
olala59
 
Message(s) : 8157
Âge : 24
Inscrit le : 02 Juil 2011 16:08
Localisation : Dans un coin paumé de la campagne(dans le Nord(59))
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Stardust » 04 Avr 2013 14:37

On pourrait essayer de s'organiser entre membres pour ceux qui veulent
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Message(s) : 6413
Inscrit le : 11 Mai 2012 21:47
Localisation : Luttant contre l'irresistible envie de laisser tomber, me battant pour rester moi même.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par kiriminy » 04 Avr 2013 14:40

Une bonne idée mais ca semble très lourd a mettre en place...

Personnellement je préfère voir arriver les boutiques tant attendues!! :D
Oseras tu?
Image
Mille merci ma petite océane!!!!
Avatar de l’utilisateur
kiriminy
 
Message(s) : 2312
Âge : 37
Inscrit le : 04 Sep 2012 10:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par marie7070 » 04 Avr 2013 14:46

J'aime bien ton idée, sa serait bien des "sports" de groupe de créatures ou on choisis quelques créatures et autres... du moins c'est comme ça que j'interprète ton idée :D
Après ça doit être dur a coder...
Il et non Elle, merci ; )
Image
Avatar de l’utilisateur
marie7070
 
Message(s) : 5832
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2011 14:34
Localisation : Perdu quelque part au fond d'une boite ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par vafi » 04 Avr 2013 17:26

J'aime bien l'idée de tournoi mais par équipe.
Je joue à un autre jeu ou on a des clans et 4 fois dans l'année il ya une guerre des clans. D'abord on doit trouvé le château du clan adverse pour l'attaquer (ici par exemple un chateau à Renarhim ou Aquahana). Et en même temps on doit défendre notre château.
Les 50 meilleurs clans continuent jusqu'à la finale.
Les admins peuvent s'inspirer de cette méthode, un tournoi en plusieurs phases mais qui durent une seamine ou deux par phase.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
vafi
 
Message(s) : 384
Inscrit le : 16 Fév 2013 18:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Calie » 04 Avr 2013 17:36

De quel jeu parles-tu au juste ? :)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par vafi » 04 Avr 2013 19:43

Je parle de http://www.dinorpg.com/, mais je l'ai pas citer car je savais pas si on pouvait faire de la pub.
C'est très différent de gothicat.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
vafi
 
Message(s) : 384
Inscrit le : 16 Fév 2013 18:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)