Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Invité » 11 Avr 2013 17:27

Bonjour bonjour ~

Je voudrais parler des nouveaux visuels des créatures . Tels que : Image ou Image Qui sont vraiment Magnifique . ( Merci en passant ^^ )

Les créatures actuelles sont vraiment belles aussi , mais de nouveaux visuels pour Minoushas , Stoufix , Lunaris et Flamiris serait génial aussi ! :3 Mais Je sais également que cela demande beaucoup de travail , et du temps aussi . J'en suis absolument consciente ^^ Mais vu les nouveaux visuels de ces Destrinos , ça me donne envie d'en voir plus sur ce que vous savez faire ! Cher créateurs de créatures ^^

Ceci n'est qu'une idée , ce n'est pas imposé hein ^^
Merci , et bon jeu :3

Invité
 

Message par Calie » 11 Avr 2013 17:33

Bonjour, je suis désolée de devoir te décevoir mais il s'agissait de la dernière mise à jour des anciens visuels :)
Depuis un an je mets à jour tous les lines, donc ceux des flamiris, minoushas, stoufix et lunaris sont déjà mis à jour ;)
J'ai recommencé les destrinos 3 et 4 car ils ont été les premiers à passer au bistouri, et en un an ma technique a bien évolué et les destrinos étaient trop différents les uns des autres pour faire une jolie famille... Mais sinon le reste est à jour.

Il reste sinon les Tohilys et les Oryals à terminer, ainsi qu'un Paladin Destrinos ;)

Tu peux consulter les mises à jour avant/après sur ce topic :
http://www.gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=1857

Merci pour les Destrinos au passage ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 11 Avr 2013 17:40

Ooooh ! ^o^
D'accord , d'accord ^^ Ce n'est absolument pas grave du tout ^^ Les dernières Mise à jours , sont superbe alors :p
Et c'est quoi les Tohilys et les Oryals ?? Vu que je suis pas très "vieille" dans ce jeu je sais pas trop c'est quoi x) Ça existe peut être pas non plus :p

Invité
 

Message par Rowenaluna » 11 Avr 2013 17:42

Ce sont des espèces de Paladins :)
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 11 Avr 2013 17:43

Alors, les Oryals ce sont eux (il y en a d'autres) :
Image Image

Et les Tohilys : Image
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 11 Avr 2013 17:54

D'accord , merci ^^

Invité
 


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 61 invité(s)