Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Eliya » 28 Oct 2011 18:42

Je pensais à quelque chose depuis un moment (et oui il m'arrive de penser...) :

Je trouvais très bien les statistiques du tableau des classements "nombre de créatures", "nombre de créatures différents possédées", "nombre de points de charisme" etc...
Mais c'est dommage que chaque membre ne puisse pas voir ses propres statistiques !

Par exemple, j'aimerais bien savoir combien de points de charisme a tel membre ou combien de créatures il/elle possède (sans avoir à compter le nombre de page x12...)

Pour ou contre, est-ce une bonne idée ? :roll:
Et surtout, serait-ce réalisable ?


Réponse de Calie et Gabou :
Pas de problème ^^
On peut tout à fait intégrer ce type de page dans le futur graphisme du site (actuellement ce serait un peu compliqué visuellement parlant).
Je note, ce sera mis en place prochainement avec Gabou ;)

D'ailleurs, si vous pouviez nous faire une liste de tout ce que vous aimeriez voir apparaître dans votre page de profil public, ce serait chouette ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gabou » 28 Oct 2011 21:55

Bonne idée ! :D

On pourrait mettre en place une forme de profil public avec toutes ces informations, consultables pour tous les membres de Gothicat (et peut être certaines informations uniquement accessibles aux membres).

En tout cas c'est tout à fait réalisable, je verrai avec Calie comment mettre en page un profil de ce type 8-)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4738
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Calie » 28 Oct 2011 22:51

Pas de problème ^^
On peut tout à fait intégrer ce type de page dans le futur graphisme du site (actuellement ce serait un peu compliqué visuellement parlant).
Je note, ce sera mis en place prochainement avec Gabou ;)

D'ailleurs, si vous pouviez nous faire une liste de tout ce que vous aimeriez voir apparaître dans votre page de profil public, ce serait chouette ;)

J'ai modifié ton titre pour qu'il tape bien à l'oeil de tout le monde ;)
et j'ai édité ton premier post pour que tout le monde lise ce que j'aimerai qu'on nous donne comme infos '^^
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 29 Oct 2011 09:55

Déjà, la base : nombre de créatures et nombre de créatures différentes.
(Pour le nombre de créatures, ça irait assez bien sous le récapitulatif "vous avez adopté X Destrinos, Y Minoushas etc...)

Sur le profil de membre sur le forum on pourrait ajouter le nombre de points de charisme (comme les ppm sur BSW)

Ensuite graphiquement je vois pas où on pourrait caser le reste...
Moi qui aime bien les stats, ce serait intéressant de faire des graphiques ou des tableaux avec le nombre de destrinos ou alors le nombre de créatures cachées possédées...

On peut faire plein plein de choses, mais ensuite à voir ce qui est vraiment intéressant et ce qui ne l'est pas.

A vos avis les gens ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 16 Déc 2011 23:12

J'étais assez intéressée par cette idée de stats aussi, si vous pouviez venir donner quelques avis (positifs ou pas) ce serait sympa, merci !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 16 Déc 2011 23:51

Oh bien tu sais de toute façon maintenant que les gens donnent leur avis ou pas ce sera de toute façon mis en place on ne leur laisse pas le choix :lol:

La page de profil est prête, je pense qu'elle est très complète, il ne manque plus que quelques petits ajustements de la part de Gabou (on a préparé quelques surprises pour l'occasion ^^)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Naroline » 17 Déc 2011 08:40

Moi je verrai bien mettre des stade ou si vous preféré des rands ! Pour mieux nous repérer dans les membres.
Comme par exemple :

    - Calie et Gabou [Admin et fondateur du site]
    - Machin truc [Membre à questionner]
    (Ça, c'est avec ton idée de personne qui pourrai aider les membres s'ils sont perdu)
    - Eliya [Collectionneur de créatures] ou [membres charment]
    - Kaktus [Membres à cliquer]
    - Jasmille [Modo du forum]
    - Azertyuiop [Nouveaux membre]

Désoler je me suis un peu aider du classement et Eliya
et deux fois, vue qu'elle a le plus de points de charisme et le plus de créatures adopter !
Kaktus, c'est simplement qu'elle à une créature qui a 272 clique et elle est en tète du classement !

Bon voila, sa peu aussi influencer d'autre idée, apres ! :)
Les membres souligner son les membre qui existe sur le forum.

(trop fort j'ai réussi à faire un long poste *sort*)
Image
Avatar de l’utilisateur
Naroline
 
Message(s) : 296
Âge : 25
Inscrit le : 07 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 17 Déc 2011 08:52

ben, dans le principe tous les membres sont des membres à cliquer et tous les membres sont des collectionneurs (c'est un peu le principe du site).

C'est compliqué en plus pour Gabou de coder ce genre de chose et peut-être pas très utile après (parce que ce sont des infos qu'il doit extraire du site et fournir à PHPBB pour qu'il puisse l'afficher via forum... pas simple)

Par contre je vais rajouter sous peu le groupe d'accueil des nouveaux membres ;)

Mais là on parle plus de profils forum, alors que ce qu'on va installer sur le site c'est un profil joueur (et les deux sont difficilement mixables)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Chaton8 » 17 Déc 2011 12:33

J'adore cette idée !! :D
Ça serait chouette, on pourrait comparer avec les premiers (Ouh là,Chaton, t'auras du boulot pour les rattraper ! :lol:), par contre, ça serait bête pour ce qui sont déjà dans le classement. :twisted:
Ils connaîtront déjà leurs point de charismes,ect ! :twisted:
N'empêche qu'ils pourront savoir dans les autres catégories... :roll:
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 17 Déc 2011 12:37

Non c'est pas vraiment bête Chaton8, moi ça m'intéresserait bien de savoir combien j'ai de créatures de chaque type, combien de mâle et de femelles par exemple etc...
Ce serait plus facile que de tout compter "à la main".

Et puis tu sais le but n'est pas d'être meilleur que les autres (ce n'est pas une compétition)...
En plus j'ai un sérieux avantage sur toi : j'ai débuté le jeu en juin 2010 dès sa conception alors j'ai forcément plus de créatures. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)