Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Réaction pour la création du nouveaux topic

Pour
8
62%
Neutre
3
23%
Contre
2
15%
 
Nombre total de votes : 13

Message par liu-1 » 01 Mai 2013 14:26

Bonjour ou Bonsoir


Comme vous le savez on peut tous créer des fictions dans le topic "Ecrivains en Herbes" mais où vont donc nos fictions quand elles sont finis ?
Elles vont tout a la fin bien évidemment


Donc mon idée serais de créer un topic par exemple "archives des fictions" et il faudrait demandé a un modérateur de déplacer notre fictions dedans une fois qu'elle est finis ou abandonné

Comme sa, on pourrais retrouver nos fictions ou si on a envie d'en lire des finis, il n'y a pas besoin de cherché :D


Deuxièmement, il faudrait que quand une fiction part dans les archives il y est soit un [F] devant ou un [A] devant le titre pour mieux renseigné les lectrices.

Exemple :
Archives Des Fictions :
[A]...titre.... = Abandonnée
[F]...titre... = Finis


Voila, n'hésitez pas a poster un com qu'ils soit positif, négatif ou même neutre

Cordialement
Liu-1
ImageImage<clique
Clique > Image
Avatar de l’utilisateur
liu-1
 
Message(s) : 881
Âge : 25
Inscrit le : 17 Avr 2013 16:34
Localisation : Dans un monde parallèles...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Renard » 01 Mai 2013 19:06

C'est pas mal comme idée, juste un petit "mais", plutôt que de mettre les fictions en entier pourquoi ne pas faire un index avec le titre et peut être un petit résumé. Les gens pourrait choisir une histoire comme un livre dans une bibliothèque.
Avatar de l’utilisateur
Renard
Thème Artiste
 
Message(s) : 1503
Âge : 34
Inscrit le : 18 Juil 2011 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 01 Mai 2013 19:34

La bibliothèque peut remplir cette fonction, mais je trouve qu'elle n'est pas assez utilisée :?
Je serais plutôt pour la proposition de liu-1




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 01 Mai 2013 19:50

Je suis d'accord pour le [A] et [F], mais créer un forum pour des archives je suis contre, ça rallonge le forum pour une partie inactive. La bibliothèque est une très bonne idée mais elle n'est pas investie par les joueurs.

L'idéal serait que chacun y mette du sien pour taguer ses topics en [A] et [F] et que ça soit un réflexe de proposer ses fictions dans le topic bibliothèque.
Ou avoir quelqu'un qui s'occupe de les répertorier et de les transmettre dans le topic une fois par semaine.
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par keranne » 01 Mai 2013 19:58

Oui, l'idéal serait d'avoir un modo des rps. Je me proposerais bien, étant donné que je suis très active dans cette partie, mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps... Quoique, une fois par semaine, ça devrait aller ^^
En effet, je crains que la bibliothèque ne soit tout d'abord, oubliée par les "anciens" auteurs, et ignorée ou carrément non vue par les "nouveaux" auteurs.




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par liu-1 » 01 Mai 2013 20:14

Coucou,
c'est pour sa que un topic serais bien
Et je me propose pour le rôle de trieuse de fictions ;) En fait je passe mon temps sur se site
Je propose cette idée pour ne pas que les auteur supprime carrément leurs fiction du jeu

Par contre, petit défaut de la bibli c'est qu'on ne s'est pas si les fictions sont finis
J'ai aussi vu que une fois les fictions proposé, les commentaire resté
Il faudrait peut-être les supprimé pour faire plus..clean enfin c'est vous qui décidez :mrgreen:

Voila c'est tout pour l'instant :lol:
ImageImage<clique
Clique > Image
Avatar de l’utilisateur
liu-1
 
Message(s) : 881
Âge : 25
Inscrit le : 17 Avr 2013 16:34
Localisation : Dans un monde parallèles...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 01 Mai 2013 20:20

Au contraire, je suis pour laisser les commentaires, car ça donne un avis au futur lecteur de la qualité des oeuvres qu'il va lire ;)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par liu-1 » 01 Mai 2013 20:23

Oui bien sur mais j'ai un peu regardé et c'est juste des truc genre :

Salut,
j'ai une nouvelle fiction pour toi : .....lien....


après si c'est un petit résumé il faudrait le mettre avec le lien dans le tout premier post :D
ImageImage<clique
Clique > Image
Avatar de l’utilisateur
liu-1
 
Message(s) : 881
Âge : 25
Inscrit le : 17 Avr 2013 16:34
Localisation : Dans un monde parallèles...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)