Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par lpmetallica » 15 Mai 2013 22:31

Bonjour,
voila l'été arrive et la fête de la musique avec lui. Je voulais proposer (et débattre) de la possibilité d'un event pour cette fête, peut être pour gagner un ou deux accessoires ou un ou deux créatures??? Cela ne durerait que quelques jours, un peu moins d'une semaine peut être (je suis pas sur que ca puisse ce faire sur une si courte durée et satisfaire tout le monde). Je verrais bien le site inondé de note de musique et d'instruments, mais seulement certaines serait les bonnes notes ou quelque chose du genre.

Bon pour cette année c'est peut être un peu tard mais l'année prochaine par exemple.
Des lulus avec des touches de piano sur le dos, un minoushas en partion ou un destrinos avec une guitare ou un violon sur la croupe!!!

Oui oui je vous l'avou je suis dingue des events.

Bon vu l'heure je peux comprendre si mon idée est mauvaise, les idées qui viennent après 23h sont pas mes meilleures :lol:
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cissouz » 16 Mai 2013 09:02

Coucou :)

Je crois qu'il y a déjà quelque chose de prévu pour l'anniversaire du site en juin.
Du coup deux event rapprochés, ça fera beaucoup je pense :s
Image
Avatar de l’utilisateur
Cissouz
 
Message(s) : 5116
Âge : 38
Inscrit le : 17 Oct 2012 12:05
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par kayrobine » 16 Mai 2013 17:54

c'est une bonne idée ^^ Moi ça me plait
Image
Never surrender. Always winner.
Avatar de l’utilisateur
kayrobine
 
Message(s) : 4724
Âge : 24
Inscrit le : 22 Sep 2012 09:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par keranne » 16 Mai 2013 17:55

Kayrobine a raison, trop d'event tue l'event :?




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lpmetallica » 16 Mai 2013 20:26

Humm mais il y a des events entre debut juin et halloween??
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naevis » 16 Mai 2013 20:28

Oui il y a le GothiBirthday, un TRES gros event *-*
ça clique ou quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevis
 
Message(s) : 4205
Inscrit le : 07 Août 2011 13:56
Localisation : up in space
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 16 Mai 2013 20:50

Tu sais, Lpmetallica, les events comme tu dis ne se préparent pas en un claquement de doigts. Ce qui t'intéresse je suppose c'est surtout les créatures à récupérer, celles-ci il faut les créer aussi, il faut trouver le fond du jeu (la bannière cliquable c'est bien, mais si tu as ça comme quête tous les mois tu finiras par trouver ça lassant...)

Calie et Gabou ont déjà beaucoup de pain sur la planche pour préparer un certain nombre d'activités qui devraient nous occuper durablement et quotidiennement comme les quêtes.

En attendant il faut se montrer patient, comme l'ont souligné les autres avant moi, on fêtera bientôt l'anniversaire du site qui promet d'être grandiose cette année. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 17 Mai 2013 05:30

pour l'évenement de la fête de la musique, il faudrait juste qu’une série de créature au moins soit sur le théme.

Comme la découverte ce mois ci des minoushas muguet ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12408
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lpmetallica » 17 Mai 2013 08:24

Eliya a écrit:Tu sais, Lpmetallica, les events comme tu dis ne se préparent pas en un claquement de doigts. Ce qui t'intéresse je suppose c'est surtout les créatures à récupérer, celles-ci il faut les créer aussi, il faut trouver le fond du jeu (la bannière cliquable c'est bien, mais si tu as ça comme quête tous les mois tu finiras par trouver ça lassant...)

Calie et Gabou ont déjà beaucoup de pain sur la planche pour préparer un certain nombre d'activités qui devraient nous occuper durablement et quotidiennement comme les quêtes.

En attendant il faut se montrer patient, comme l'ont souligné les autres avant moi, on fêtera bientôt l'anniversaire du site qui promet d'être grandiose cette année. ;)


Ce qui m'interesse outre les créatures c'est l'animation. Je passe beaucoup de temps sur le jeu alors oui j'aime quand ca bouge quand il y a des petites choses cachées ou des choses qu'on n'a pas d'habitude. Puis l'an dernier il y avait les JO mais ca ne se produit pas tous les ans (heureusement sinon mon père vivrait devant la télé l'été, et moi aussi peut être :D )

De plus je trouvais l'idée trop craquante de voir des notes de musique voler un peu partout sur le site. et Je n'ai pas vu beaucoup de créature a thème musical (une série de lulus :?: ).

Si je pensais que les choses se faisaient en claquant des doigts je n'aurais pas proposé l'année prochaine dans mon premier post. De la patience j'en ai sinon je ne passerais pas autant de temps sur ce jeu. Les collections sont synomes de patience non? ;) Et pour moi GW est un jeu de collection.

Je pense que vous devriez fermer ce topic, comme l'idée est irréalisable pas besoin de le laisser. :)
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xaneas » 17 Mai 2013 21:24

Je trouve qu'il y pas assez d’évent je trouve mais 2 dans le même mois sa ferais trop ^^".
Image
Je recherche:
- Paladins de chaque contrée!(de 2010 à 2022) https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Thème Artiste
 
Message(s) : 11220
Âge : 31
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)