Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Pour ou Contre des échanges acceptés automatiquement au bout d'un certain temps ?

Pour ?
10
19%
Contre ?
42
81%
 
Nombre total de votes : 52

Message par MonGothicatWorld » 23 Mai 2013 15:56

Bonjour,
Je viens vous proposer une idée que j'ai piqué à un autre jeu en quelques sortes.
Je pense que les échanges devraient être acceptés automatiquement au bout d'un certain temps si il n'y a pas de réponse en face.
Cela permettrait de ne pas "perdre" les créatures des joueurs qui ne se connectent plus ou autres.
Enfin j'espère que j'ai été assez clair ..
Je met un sondage, juste histoire de savoir si il y plus de personnes favorable ou non.
N'hésiez pas à faire part de vos avis !
Image
Avatar de l’utilisateur
MonGothicatWorld
 
Message(s) : 347
Inscrit le : 18 Mai 2013 16:55
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Naevis » 23 Mai 2013 15:58

Je suis contre, désolée, c'est à la personne de choisir si oui ou non elle veut accepter l'échange.
ça clique ou quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevis
 
Message(s) : 4205
Inscrit le : 07 Août 2011 13:56
Localisation : up in space
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par jisah68 » 23 Mai 2013 16:00

Du même avis que Maty, je serais fâchée qu'un échange soit validé si pendant 6mois je ne peux pas venir pour X ou Y raisons.
Avatar de l’utilisateur
jisah68
 
Message(s) : 1665
Âge : 38
Inscrit le : 06 Déc 2012 10:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MonGothicatWorld » 23 Mai 2013 16:01

C'est pour ça que je parlais d'un certain temps enfin avec ça faudrait pouvoir mettre nos créatures en vacances ou quelque chose de ce genre.
Image
Avatar de l’utilisateur
MonGothicatWorld
 
Message(s) : 347
Inscrit le : 18 Mai 2013 16:55
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kisa » 23 Mai 2013 16:14

Bonjour,

Je pense que cela n'est pas une très bonne idée car il serait trop facile d'avoir des créatures rares. Je m'explique:

Je suis allée dans les échanges de trouvé un membre qui ne s'est plus connecté depuis longtemps et qui a des créatures rares. Je les choisit toutes et je l'échange contre une créature commune et j'attends et après le certain laps de temps l'échange est accepté automatiquement et j'aurais gagnés pleins de créatures très rares.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kisa
 
Message(s) : 244
Âge : 34
Inscrit le : 17 Fév 2013 18:16
Localisation : Suisse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Stardust » 23 Mai 2013 16:21

Je suis contre.
C'est au joueur de voir. Et puis, même si c'est "un certain temps", si pendant "un certain temps" le joueur en question se voit dans l'impossibilité de se connecter?
Et puis, il y aurait de l'arnaque: des membres qui savent que d'autres membres ne viennent plus, ils leur proposent des échanges TOTALEMENT inéquitables, et bim, créature à eux. Alors que tout bonnement, ces créatures rares auraient pu être donnés à la tombola. Voilà.
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Message(s) : 6413
Inscrit le : 11 Mai 2012 21:47
Localisation : Luttant contre l'irresistible envie de laisser tomber, me battant pour rester moi même.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MonGothicatWorld » 23 Mai 2013 16:23

J'avais pas pensé à tout ça, vous n'avez pas tord.
Image
Avatar de l’utilisateur
MonGothicatWorld
 
Message(s) : 347
Inscrit le : 18 Mai 2013 16:55
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par doriane56100 » 23 Mai 2013 20:05

désolé mais je suis carrément contre!

Imagine : un ancien joueur qui a des doubles hyper rares et qui ne se connecte plus...Et ben les joueurs ils se servent! J'ai déjà vu un joueur avec 2 destrinos de la série Star Blazer...les joueurs n'auront plus qu'à se servir...
Image
Avatar de l’utilisateur
doriane56100
 
Message(s) : 3360
Âge : 21
Inscrit le : 23 Fév 2012 18:56
Localisation : Bretagne
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xaneas » 23 Mai 2013 20:07

Mon avis est comme toutes ici contre. (les raisons déjà cité)
Image
Je recherche:
- Paladins de chaque contrée!(de 2010 à 2022) https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Thème Artiste
 
Message(s) : 11220
Âge : 31
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par killowen » 23 Mai 2013 20:29

Moi aussi je suis contre pour les raisons citées ci dessus mais c'est vrai que c'est dommage toutes les créatures "perdues" parce que les joueurs ont arrête le jeu
ça serrai bien un système ou le jeu redistribuerai par exemple tous les mois aléatoirement les créatures de joueurs ayant arrête par exemple des personnes ne s'étant pas connecté depuis 1 an
ce serrait une sorte de loterie :D
bien sure cela permettrai aussi au site de faire le tri et de supprimer les comptes
mais il faudrait un délai long avant de déclarer un joueur comme ayant arrêté et peut être un mail d'avertissement sur la messagerie personnelle du joueur par le site disant si vous ne vous connectez pas avant le mois prochain cela ferra 1 an que vous ne jouez plus et votre compte serra supprimé.
Image
Avatar de l’utilisateur
killowen
 
Message(s) : 1861
Âge : 34
Inscrit le : 19 Mai 2013 09:23
Localisation : Au pays des rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)