Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Pour ou contre la création d'une partie du forum "adultes"

Pour
23
38%
Contre
16
27%
Sans opinion
21
35%
 
Nombre total de votes : 60

Message par jisah68 » 25 Mai 2013 19:25

Est-ce qu'il serait possible de créer une partie du forum pour les adultes? En effet la moyenne d'âge des joueuses est très jeune et il serait sympa de pouvoir parler d'autre chose comme nous les mamans ou de parler cuisine et chiffon etc...
Avatar de l’utilisateur
jisah68
 
Message(s) : 1665
Âge : 38
Inscrit le : 06 Déc 2012 10:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Efellia » 25 Mai 2013 19:57

Je serais plutôt pour l'idée, ça peut permettre une diversité bien appréciés chez les membres plus vieux ;)
♥ De retour ♥

Image



Image





ImageImage



Spoiler: show
Image


ImageImageImageImage



Image
Avatar de l’utilisateur
Efellia
 
Message(s) : 3312
Âge : 31
Inscrit le : 12 Oct 2012 01:14
Localisation : Behind you :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 25 Mai 2013 20:01

Même si fondamentalement je ne suis pas contre, je trouve que le forum a pour but de rassembler les membres, pas de les diviser en catégorie d'âge ou autre...
C'est ça qui fait la convivialité avec des forums de ce type, c'est que tout le monde peut parler avec tout le monde, ce qu'on ne fait pas forcément dans la vraie vie...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xaneas » 25 Mai 2013 20:05

Je suis pour, il arrive souvent sur les site de faire une section pour les 18+.
Après bien sur il restera ouvert et faut pas que les discutions dépasse la "norme" et que cela part trop loin.
Image
Je recherche:
- Paladins de chaque contrée!(de 2010 à 2022) https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Thème Artiste
 
Message(s) : 11220
Âge : 31
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par olala59 » 25 Mai 2013 20:06

Je ne suis contre, car j'ai un esprit adulte xD Nan je déconne x) Mon avis est neutre ^^
Peu active sur le jeu, navrée ~
Avatar de l’utilisateur
olala59
 
Message(s) : 8157
Âge : 24
Inscrit le : 02 Juil 2011 16:08
Localisation : Dans un coin paumé de la campagne(dans le Nord(59))
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par killowen » 25 Mai 2013 20:13

Ça peut être bien de créer des sujets "adultes" comme la cuisine ou autre mais ça ne nécessite pas de marquer - de 18 ans pour ça les sujets n'intéresseront surement pas les plus jeunes si on parle chiffon (remarque la cuisine c'est pour tous les âges)
en plus ça reste dans le convivial
Image
Avatar de l’utilisateur
killowen
 
Message(s) : 1861
Âge : 34
Inscrit le : 19 Mai 2013 09:23
Localisation : Au pays des rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sakura » 25 Mai 2013 20:18

Bonjour, je pense qu'il n'est pas nécessaire de créer une section "adultes" dans le forum car cela gênerait peut être les plus jeunes qui se sentiront 'exclues' de certaines parties du forum.
Par contre, tu peux toujours ouvrir un topic spécial mamans ou cuisine. Les plus jeunes n'iront sans doute pas s'exprimer sur des sujets qui ne les concernent pas ;)
Et si jamais les plus petites s'en mêlent, c'est qu'elles seront sans doute dans le hors-sujet, dans ce cas on leur demandera d'arrêter le flood ;) ( je pense au sujet 'mamans', si une petite de 13 ans discute avec vous des difficultés rencontrées avec bébé alors qu'elle n'est pas mère, on pourra gentiment lui demander de quitter la conversation ;) )
Image Image
Merci pour ce superbe kit Florane
Avatar de l’utilisateur
Sakura
 
Message(s) : 7247
Âge : 37
Inscrit le : 02 Juin 2011 21:33
Localisation : Bah en général je ne suis pas très loin !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par jisah68 » 25 Mai 2013 20:18

Eliya a écrit:Même si fondamentalement je ne suis pas contre, je trouve que le forum a pour but de rassembler les membres, pas de les diviser en catégorie d'âge ou autre...
C'est ça qui fait la convivialité avec des forums de ce type, c'est que tout le monde peut parler avec tout le monde, ce qu'on ne fait pas forcément dans la vraie vie...


Ce n'est pas de diviser mais cela évite de chercher des sujets qui sont bien loin perdus dans les dernières pages bien sur les jeunes ont le droit d'y participer il n'y a pas d'accès réserver mais un coin pour les plus grand ;)

Comme cités plus haut pour parler cuisine, truc et astuces, travail, vie de tout les jours etc...
Avatar de l’utilisateur
jisah68
 
Message(s) : 1665
Âge : 38
Inscrit le : 06 Déc 2012 10:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par jisah68 » 25 Mai 2013 20:19

Sakura a écrit:Bonjour, je pense qu'il n'est pas nécessaire de créer une section "adultes" dans le forum car cela gênerait peut être les plus jeunes qui se sentiront 'exclues' de certaines parties du forum.
Par contre, tu peux toujours ouvrir un topic spécial mamans ou cuisine. Les plus jeunes n'iront sans doute pas s'exprimer sur des sujets qui ne les concernent pas ;)
Et si jamais les plus petites s'en mêlent, c'est qu'elles seront sans doute dans le hors-sujet, dans ce cas on leur demandera d'arrêter le flood ;) ( je pense au sujet 'mamans', si une petite de 13 ans discute avec vous des difficultés rencontrées avec bébé alors qu'elle n'est pas mère, on pourra gentiment lui demander de quitter la conversation ;) )



Comme tu le dis bien tu as résumé ce que je voulais dire, merci ;)

Les plus jeunes pourront aussi prendre des conseils
Avatar de l’utilisateur
jisah68
 
Message(s) : 1665
Âge : 38
Inscrit le : 06 Déc 2012 10:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Didoo » 28 Mai 2013 19:23

Moi je suis pour et contre en effet c'est vrai que les adultes pourrait se rassembler pour parler plus grands mais quand moi par exemple je vient sur ce jeu je me sens dans la peau d'un autre personnage que moi je me sens plus jeune et sa j'adore alors du coup je suis contre désolé...
Merci pensina pour ce kit ma-gni-fique *^* ! ♥
Spoiler: show
ImageMerki Naryenn ♥ allez voirs mes champions svp ♥ clic clic 8D -> http://gothicat-world.com/creatures/gro ... ir/110725/

Image
Avatar de l’utilisateur
Didoo
 
Message(s) : 3322
Âge : 21
Inscrit le : 05 Mai 2013 17:13
Localisation : En train de... photographier des pokémons :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)