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Message par AmeliaWolf » 29 Mai 2013 14:40

Bonjour à tous, je viens de penser à une idée pour améliorer les explorations.
Je prend l'exemple d'une créature normal, elle a 1 chance sur 300 de trouver une autre créature en exploration. On pourrait ainsi acheter des "packs de spécialisation" pour améliorer les capacités de la créature. Ainsi la créature qui posséderait un pack aurait ensuite 1 chance sur 250 de trouver un autre créature.
Bien évidement , ces pack ne serait pas donner, je pensais à un prix de 150 000 floryns pour le premier pack spécial créature et augmenter le prix de 100 000 à chaque achats. Le pack serait également limité à 5 packs par créatures et pour chaque domaine ( floryns, potions , accessoires , etc ... ).
J’espère que cette idée sera comprise ^^" et merci d'avoir lu et pardon pour les fautes ou les mots oublié XD
Pensez à voter , sa pourrait aider ^^
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Message par Carn » 29 Mai 2013 14:50

Je ne sais pas.
J'ai mis "mitigé" car il y a de bons cotés, j'aime beaucoup l'idée de progression de la créature qui a du coup plus de chances de découvrir quelque chose, mais d'une autre part avec des packs comme tu les as proposés, les nouveaux joueurs auront un mal de chien à les acquérir car il n'auront pas autant de florins.
je crois que trouver un moyen de jouer avec les XP et les niveaux des créatures serait plus sympa. Les gens se feraient une petite équipe ( comme ceux qui ont une équipe de Champions ) qu'ils boosteraient pour avoir de meilleures chances en exploration. ^_^
Je sais pas ce que vous en pensez ?
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Lisez ma description s'il vous plait, j'en ai marre des demandes d'échanges scandaleuses. Merci.

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Message par Calie » 29 Mai 2013 14:53

C'est ce qui est au programme Carn ;)
Cependant, nous ne prévoyons pas d'augmenter les chances de trouver quelque chose, par contre ça augmenterait les chances pour que ce qu'on trouve ai plus de valeur.
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Message par Carn » 29 Mai 2013 15:02

Calie a écrit:C'est ce qui est au programme Carn ;)
Cependant, nous ne prévoyons pas d'augmenter les chances de trouver quelque chose, par contre ça augmenterait les chances pour que ce qu'on trouve ai plus de valeur.


Ah c'est très bien aussi !! ^w^
Je me disais bien que l'expérience gagnée ne serait pas là pour rien mais bon j'ai posé la proposition car on ne savait jamais que vous ne contiez en faire quelque chose de totalement différent. =p
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Message par AmeliaWolf » 29 Mai 2013 19:47

Carn, le prix serais élevé pour les florins mais on peut imaginer un prix plus bas en joyaux, la monnaie payante ^^ mais si l'expérience des créature marchera pareil on peut combiner les deux en faisant des packs qui augmente la chance pendant quelques jours et qui offrirait plus d'xp à chaque depart en explo par exemple.
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Message par killowen » 29 Mai 2013 20:59

Oui j'aime bien l'idée!
Ça serais bien d'avoir plus de chance de tomber sur des accessoires aussi!
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Message par AmeliaWolf » 31 Mai 2013 18:42

killowen a écrit:Oui j'aime bien l'idée!
Ça serais bien d'avoir plus de chance de tomber sur des accessoires aussi!


C'est ce que je pensait , faire un pack pour chaque truc que l'on peut trouver pendant les explo ^^
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Message par Malwene » 01 Juin 2013 07:37

J'aime bien l'idée!
Comme tu dis, limiter à 5 packs, et peut -être rajouter quelle que soit la catégorie, comme ça une créature ne pourra pas augmenter tout. (c'est loin d'être clair ce que je dis mais bon)

Et pour le coup du prix, je ne trouve pas cela excessif. Si tout est achetable tout de suite le jeu perd de son interêt je trouve, encore plus pour les nouveaux arrivants qui ne voient pas l'interêt du coup. Si on prend le jeu autrement, on commence rarement un jeu d'aventure avec les meilleurs stats et les meilleurs armes/armures, tout cela prend du temps et c'est bien mieux comme cela!
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Message par AmeliaWolf » 24 Juin 2013 07:09

Malwene, c'est exactement ce que je pensais pour le prix, au moins sa pousserait les joueur à faire de l'explo' ou a jouer pour pouvoir obtenir des pack ce serait plutôt bien je pense après même les nouveaux devront batailler pour les obtenir comme les anciens.
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Message par Lilibulle » 26 Juin 2013 01:30

Je suis à fond pour si c'est grace à l'xp que nos créatures auraient plus de chance de ramener des copains et/ou des accessoires! :D
Je suis aussi plutot pour si c'est grace aux floryns (et pour le soucis d'équité entre les joueurs nouveaux et les ancien, plus riches, les écarts existent deja au niveau des créatures et autres, alors je ne vois pas le probleme ;) )
Mais par contre je suis contre si c'est grace à des joyaux, car je prefererais acheter des créatures bien entières que des "chances d'en trouver", enfin si vous voyez! ;)


Juste, question: est ce que qqun pourrait me dire les pourcentages de chances de trouver créa' et accessoires exacts, svp? :) (parce que je desespere un peu de trouver quelque chose de chouette une jour.... :( ;) )
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