Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Sakura » 20 Nov 2011 11:09

Bonjour alors je m'explique parce que le titre ne veut absolument rien dire désolée :D

Voilà, lorsque le mois est passé, nous pouvons nous rendre dans "Liste des créatures" pour cocher celles qui nous manquent. Or, maintenant que les éclosions se font plus longues et durent pour certaines jusqu'au mois suivant, il ne nous est pas forcément possible de toutes les récupérer avant les nouvelles adoptions ( ce que j'aime faire ^^ ).
Du coup, j'aurais voulu savoir s'il était possible, lorsque nous zieutons dans les créatures des autres membres, de pouvoir cocher "ajouter à mes recherches" directement.

Pas compris ? Bon.

J'ai adopté 6 Destrinos et je n'ai malheureusement pas obtenu la créature cachée.
Zut de zut !
Je vais dans "Proposer un échange" en espérant trouver un membre qui l'a eu 2x et qui l'a proposé en échange ... seulement voilà, étant donné qu'elle n'est pas dans la liste des créatures du mois de novembre puisqu'il n'est pas terminé, je vais devoir cliquer sur les 250 pseudos pour espérer la trouver ( pas cool ! ).
Mais, quand je vais voir les créatures de Jasmille, je me rends compte qu'elle possède justement ces 2 Destrinos cachés ! J'en veux un moi, alors je clique sur "ajouter à mes recherches" qui se trouve juste en dessous de ses créatures.

Pas compris ? je peux plus rien faire pour vous mdr !
Image Image
Merci pour ce superbe kit Florane
Avatar de l’utilisateur
Sakura
 
Message(s) : 7247
Âge : 37
Inscrit le : 02 Juin 2011 21:33
Localisation : Bah en général je ne suis pas très loin !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jasmille » 20 Nov 2011 11:14

Si, si, personnellement, j'ai très bien compris ! :D
Je sais pas si c'est vraiment une très bonne idée, enfin, si, l'idée est bien, mais, au niveau du jeu, je crois que le principe à la base c'est d'attendre la fin du mois, enfin, la fin de la croissance des créatures du mois pour essayer d'obtenir les créatures que tu n'as pas, grâce aux échanges. ^^'
Enfin, pour moi c'est ça !
Image Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jasmille
 
Message(s) : 2255
Âge : 27
Inscrit le : 16 Oct 2010 15:40
Localisation : Rennes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 20 Nov 2011 11:44

Sakura : je suis comme toi, j'aime bien essayer de trouver les oeufs qui me manquent pour les voir grandir avec les autres...
Du coup comme les créatures du mois "en cours" ne sont pas dans la liste des créatures, on ne peut pas les ajouter à notre liste de recherche... et donc voir les autres membres qui les possèdent.

D'où mon idée (proposée je ne sais plus où) d'instaurer une recherche "par créature" au milieu des échanges, ainsi il suffirait de chercher le type et le mois et ainsi les membres qui possèdent la créature cherchée s'afficheraient.

J'ai compris ton idée Sakura, mais je ne sais pas si ce serait vraiment réalisable...
Croiser les comptes comme ça j'ai peur que ça mette un peu le fouillis et qu'on se n'y retrouve plus à la fin (il y a déjà sous nos créatures "ajouter au groupe d'échange" ou "retirer de ma liste d'échange", si en plus sous les créatures des autres il y a encore tout plein d'options...)
Enfin bon dans l'ensemble je ne suis pas contre, mais il faut attendre l'avis de la Grande Chef !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sakura » 20 Nov 2011 11:53

Oui j'imagine que mon idée de base est un peu fouillis ^^
C'était juste une petite idée comme ça, après Calie et Gabou peuvent la modifier si nécessaire ( et si plus pratique ).

Tu sais Jasmille, attendre ou pas la fin du mois pour procéder aux échanges n'a pas beaucoup d'importance finalement, car on doit tous à un moment donné le faire. Tout comme Eliya j'adore voir mes créatures grandir ensemble, au début j'attendais la fin de mois pour les recherches, mais maintenant j'aime les avoir toutes obtenues avant d'en adopter de nouvelles. :)
Image Image
Merci pour ce superbe kit Florane
Avatar de l’utilisateur
Sakura
 
Message(s) : 7247
Âge : 37
Inscrit le : 02 Juin 2011 21:33
Localisation : Bah en général je ne suis pas très loin !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 20 Nov 2011 12:00

Il faudrait que je voies comment intégrer ça sur la nouvelle présentation des créatures (fini les 4 lignes de texte) et que je demande à Gabou si ça ne poserait pas de problème, mais je suis pour ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sakura » 20 Nov 2011 12:04

D'accord merci Calie :)
Image Image
Merci pour ce superbe kit Florane
Avatar de l’utilisateur
Sakura
 
Message(s) : 7247
Âge : 37
Inscrit le : 02 Juin 2011 21:33
Localisation : Bah en général je ne suis pas très loin !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)