Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Alagg » 02 Juil 2013 11:23

Bonjour ! Actuellement, j'ai pleins d'échanges en cour, et les gens, soient ils se co' jamais, soit ils répondent pas, soit ils sont pas co ...

Donc je propose que quand on cherche un joueur pour un échange (y'a les pseudo verts, bleus, roses et marrons), et bien il n'y ai que les pseudo des gens connectés, parce que sinon, on désespère ...

Voilà, bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Alagg
 
Message(s) : 75
Âge : 25
Inscrit le : 09 Mai 2013 12:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Silnoa » 02 Juil 2013 12:19

Bonjour :)

En effet, parfois c'est embêtant de proposer des échanges sans réponses, mais je crois que Calie ne veut pas que les personnes qui ne se co' pas souvent soient retirées de la liste ( les échanges peuvent les faire revenir quand il reçoivent un mail -un truc du genre- )

Donc si tu veux voir les personnes connectés, tu peux aller voir en bas du forum.
Pour voir ceux qui ne se sont pas connectés depuis longtemps, tu peux aller rechercher leur nom dans la rubrique "Communauté→Membres", tu peux ensuite cliquer sur leu nom pour voir leur dernière visite ^^

Bon, perso, maintenant je regarde leurs créatures en échanges, si les plus récentes qu'ils ont datent de 2011, j'en conclus qu'ils ne viennent plus :roll:

Enfin, ça reste une idée toujours intéressante x) parce que les solutions que j'ai données, ça peut être long :D
Call me Silnouille 8-)
Passe en coup de vent en ce moment



ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Silnoa
 
Message(s) : 3250
Âge : 25
Inscrit le : 04 Mars 2011 00:00
Localisation : Who knows ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Alagg » 02 Juil 2013 13:41

Oui je suis d'accord, très long même ! Je pense que on pourrait cocher dans des options si on veut qu'il soient connectés lors des échanges par exemples ! Sa serait bien non ?
Avatar de l’utilisateur
Alagg
 
Message(s) : 75
Âge : 25
Inscrit le : 09 Mai 2013 12:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Néranix » 03 Juil 2013 18:27

Je suis d'accord , on ce perd mais je pence que se serait pas mal que se soit une option que on peut mettre comme retirer au cas ou sa dérangerai certain .

Néranix
 
Message(s) : 9
Inscrit le : 09 Juin 2013 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Alagg » 03 Juil 2013 20:01

Merci, j'aurais pas pensée que plus d'une personne aimerait ...
Avatar de l’utilisateur
Alagg
 
Message(s) : 75
Âge : 25
Inscrit le : 09 Mai 2013 12:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)