Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Death scythe » 02 Juil 2013 15:14

// Je m'excuse si cette idée a déjà été proposée //

Bonjour,

voici mon idée: avoir chacun notre propre forum. A partir d'un certain nombre de jours, ou dès le début du jeu, chaque joueur aurait un forum pour y mettre des jeux, du flood ou des topiques de commandes diverses etc... Comme ça, plus besoin de venir chercher les discussions appropriées autre part que sur la fiche du joueur. C'est plutôt simple, je trouve, alors qu'ici, je galère pas mal >.< Peut-être parce que je suis nouvelle ? Je ne sais pas mais je trouve que mon idée pourrait simplifier certaines choses. Mais il pourrait très bien y avoir toujours ces forums, ceux qu'il y a actuellement ;D

Bonne journée/soirée et merci ,si vous commentez, de commenter instructivement.
"Il aimait la Mort.
Elle aimait la vie.
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui."

Death scythe
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 29 Juin 2013 11:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tasmira » 02 Juil 2013 15:18

Personellement, je suis contre : beaucoup ne s'en serviraient pas, et du coup on aurait une masse incontrôlable de forums, ça ne serait pas vraiment pratique...
Ou alors j'ai mal compris ton idée?
Je suis à moitié absente, mais je passe de temps en temps, et je suis toujours prête à discuter, peu importe de quoi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tasmira
 
Message(s) : 2655
Âge : 25
Inscrit le : 19 Mai 2013 11:20
Localisation : Perdue, probablement x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Loulimag » 02 Juil 2013 15:19

Personnellement, je trouve que cela compliquerait... :$
C'est soit le forum de maintenant soit ce que tu proposes, pas les deux, bien trop compliqué à gérer. Puis si il faut aller à chaque fois sur la bonne personne, pour accéder au bon sujet mais qu'on ne se rappelle plus du pseudo exact de la personne en question, c'est vraiment très compliqué. Et puis, il y aurais vraiment un surplus de forum et persone ne s'y retrouverait.

Ne t'inquiètes pas, tu prendras vite t'es repères, je suis pose que tu as l'habitude d'Equideow ? ^^

Bref, je suis contre, désolée.
ImageImage
Merci Efellia et Cléclème
Image
Avatar de l’utilisateur
Loulimag
 
Message(s) : 3596
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2012 17:44
Localisation : Aux pays des rêves, à l'orée de Gaïa...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 02 Juil 2013 16:20

Bonjour Death scythe. ;)

Je ne suis pas sûre que ce soit un jour mis en place. Car ce que veulent les administrateurs c'est surtout simplifier le jeu et le forum, afin que tout soit accessible même aux utilisateurs les plus jeunes (car il y en a !).
Créer un forum par personne, c'est tout simplement impossible !

Si c'est la recherche des topics créés par une personne en particulier que tu trouve trop difficile, il suffit d'utiliser la recherche avancée (dans le menu "Forum" tout en haut du jeu) qui permet de rechercher précisément un topic par mots-clés ou par auteur. ;)

Et si tu veux créer ton propre forum, c'est bien sûr possible en dehors du jeu, il existe des bases bien faites qui te permettent de créer un forum simple et gratuit en quelques clics (ex : forumactif, xooit et bien d'autres...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)